MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première Lettre de votre prénom

M
41 ans 3727
Clad a écrit:

T es con?
52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:

T es con?


MDR !!! Tatayet à parlé :lol: :D
49 ans Wizernes 2630
bon ben moi j'avais encore l'esprit detraqué...hein je vous epargne de ce que j'avais trouvé... :roll: :D ;)
37 ans Le Havre 3514
toutouille a écrit:
Citation:
M
Vous êtes nul au pieu.



ah ben voilà pourquoi........ben ouais..je m'appelles Mélanie :(
;)



Rooo moi c marie... bah c n'importequoi voila! mdr
_
36 ans 1768
oh, ben alors! qu'est ce que ça veut dire?!...
les marie seraient pas bonnes?!...et pourquoi qu'on dit les "marie-couche-toi-là" alors?!...
voilà, je viens de démontrer que c'était tout le contraire, nah!...

*et de sauver ma réputation aussi LOL
moi zdis, vive les marie!!...vive moi, quoi!
37 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:
oh, ben alors! qu'est ce que ça veut dire?!...
les marie seraient pas bonnes?!...et pourquoi qu'on dit les "marie-couche-toi-là" alors?!...
voilà, je viens de démontrer que c'était tout le contraire, nah!...

*et de sauver ma réputation aussi LOL
moi zdis, vive les marie!!...vive moi, quoi!



Wééé! tout a fait d'accord! vive les Marie! on est les meilleures d'abord!
Hein que j'ai raison chouchou?? ;)
331
Moonbeam a écrit:
Clad a écrit:

T es con?


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=731
:roll: :roll: :roll:
http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic.php?p=78243
:roll: :roll: :roll:

http://www.vivelesrond...rch.php?search_author=Moonbeam :arrow: pitoyable :roll: je me suis amusé desus pendant pas mal de temps :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

et dire qu'un type comme toi est modo :lol: :lol: :lol:

ce forum aurai besoin de plus de membres comme els@ ou legolas_ qui sont bien plus sympatiques et plus tolérants :roll: :roll: :roll:
43 ans La Valette du Var 631
clad je trouve que la tu abuses un peu, moon faisait seulement une proposition pour ton pendu et non pas une attaque personnelle et tu remarquera que ca correspond. de plus c de l'humour arretes de tout prendre au premier degré com ca, ca devient pénible. moi qd je te lis ces derniers jours tu sais ce que je vois? qq un en pleine crise d'adolescence, ayé y'a un truc qui va pas je claque la porte, tout le monde est contre moi, vous m'aimez pas vous etes nuls ... etc...
ce n'est pas une attaque personnelle ( com celles que tu fais de manière réccurentes en ce moment) je te dis seulement mon point de vue, aussi ce n'est pas la peine de te braquer contre moi parce que c po le moment g pas dormi g bossé ce matin a 4h30 et la journée continue..
je te propose donc de ne plus polluer ce post et d'ailleurs je m'excuse auprès d autres d'etre intervenue là.
voila g fini... et clad si tu veux faire d remarque tu peux le faire par MP
voili voilou


ps : wouah suis s ;)
38 ans Au pays des anges 196
framboise1 a écrit:
La première Lettre de votre prénom

A
Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez " Business ". Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est ce vraiment qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur... Vous êtes une personne à prendre en frontal. S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités. L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse. Vous êtes beaucoup plus passionné, sexuel et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.




Moi c'est Alexandra et ca me ressemble drolement. :D
L
75 ans 7509
On dirait surtout qu'on a voulu glissé des messages subliminales à ses ex ce abecedaire!
B I U