MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pleins de problemes pour 1 garçon :/

P
36 ans 2
Bonjour bonjour ben voila je suis perdue ....

CE garçon ... CES problèmes lol AIDEZ MOI SVPPPPP

Alors voilà j'ai rencontré ou plutôt il ma rencontré en boite mais n'a pas  
osé me parler ... Le lendemain il m'a ajouté sur Facebook comment l'a-t-il eu ??? Aucune idée lol bref on a discuté ensemble j'étais déjà réticente ( je m'explique il est musulman je suis chrétienne donc peur de m'attacher pour RIEN ) donc début novembre nous avons commencer a discuter ENORMEMENT sur Facebook via e-mail super entente sur la même longueur d'onde humour bref parfait ... Un jour on s'est vu tous s'est bien passer sauf .. IL N'A AUCUNE DISCUTIONS ( moi je suis une pipelette toujours entrain de dire quelque chose )bref je suis rentrée j'ai raconter a ma sœur qui ma dis " il est peut être intimidé " okay pas faux ...Bref on s'est revu 2 3 Fois et effectivement avec le temps il s'est un peu laché. Bref ce que je ne vous est pas dis JE SUIS TREEEEEEES COMPLEXER ET JE NE VEUX DONC PAS ENFIN JAI PEUR DE ME METTRE AVEC QUELQU'UN DONC J'EVITE ..A notre premiere rencontre je lui en ai parler pour lui faire comprendre que sa va pas etre facile avec moi et dans la discutions je lui est dis que j'allais me faire opérée blablabla ... Bref fin décembre (24) jusqu'a mi janvier (10) pas de nouvelle de monsieur qui sois disant m'aime bien BLABLABLA ... Jusqu'au jour ou il reviens qu'il avais SOIS DISANT perdu son telephone ... OK jveux bien mais je n'suis plus une gamine quoi dis les choses comme elles sont ..Le lendemain il me réécris je nous est reservé une chambre d'hotel blablabla je lui est clairement dis ecoute si tu veux juste me b**** tu vas en ville il y en a " il l'a mal pris tampis c'est vrai merde a la fin on est pas toutes des filles faciles !!! Puis il m'a réécris réécris réécris..... On s'est donc revu jelui est balancer ces 33 verités yeux dans les yeux puis il m'embrasse :O :O :O choquée ....
( j'avoue qu'il ma forcé un peu lol ) bref je pars et depuis se jour plus de nouvelles ..... ?????? QUESQU'IL AAA ????? QUE VEUX T'IL ?????? A savoir que meme sous forcing il ne m'a JAMAIS parler de son " ancienne vie " aurait-il honte ? peur?

BREF sorry pour le paté .... Qu'en pensez-vous ?????, HELP HELP
M
93 ans 1565
poweroflove a écrit:
Le lendemain il me réécris je nous est reservé une chambre d'hotel blablabla je lui est clairement dis ecoute si tu veux juste me b**** tu vas en ville il y en a " il l'a mal pris tampis c'est vrai merde a la fin on est pas toutes des filles faciles !!!

Le sexisme a décidément des beaux jours devant lui...
P
36 ans 2
MaudK a écrit:

Le sexisme a décidément des beaux jours devant lui...


Comment ça ???? lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le "pas toutes" qui a heurté MaudK, comme si tu étais une exception...

Et puis ce sont des discussions...
38 ans 3267
poweroflove a écrit:
MaudK a écrit:

Le sexisme a décidément des beaux jours devant lui...


Comment ça ???? lol


MaudK voulait dire que le concept de fille facile, de faire honte à une femme parce qu'elle couche avec qui elle veut, fait partie du slut shaming et donc du sexisme.
M
93 ans 1565
poweroflove a écrit:


Comment ça ???? lol

Sois hônnete:dirais-tu d'un mec qui veut juste coucher est un mec facile?
C'est pas le fait de pas vouloir coucher avec ce mec ou un autre qui me gêne,c'est ton jugement sur celles qui le font.
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'ai pas compris en fait. :oops: Vous discutez sur facebook, mais en vrai il n'a aucune conversation? De quoi discutiez vous sur la Toile?

Ca m'a l'air bien compliqué pour un tout début d'histoire (si en fait vous sortez ensemble?)...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Démarrage trop foireux en effet.

Les histoires ont tout le temps de se compliquer...
38 ans 3267
J'ajouterai qu'un baiser forcé est une agression.
49 ans derrière toi!! 3399
Exact. Mais la posteuse n'a pas l'air si choquée que ça; et d'ailleurs se plaint de ne pas avoir de ses nouvelles...

Et quel est le rapport avec son ancienne vie? Il est peut-être un peu tôt pour lui pour se livrer?
34 ans La Ville Rose 2324
C'est quoi son " ancienne vie " ?

Bah il va falloir que tu lui demandes ce qu'il veut, parce que l'histoire semble assez confuse.

M'enfin désolée pour toi qu'il te propose de passer à l'acte comme ça ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
se livrer ou se vider ?...Le mec disparait 15 jours, et réapparait avec une réservation de chambre d’hôtel...

Très intimidé le mec !... :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: effectivement Le Chat
P
56 ans 3727
Tu as besoin qu'on te le dise pour que tu fasses ce que tu dois faire ? Alors vire-le tout de suite, de ta vie, de ton portable, de ton Facebook.......... :roll:
C
49 ans là 2187
Prax a raison. Ce gars que tu as rencontré, c'est le genre persuadé que toutes les femmes sont faciles, qu'il suffit d'insister ou de leur forcer la main (ou autre chose).
B I U


Discussions liées