MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir le même vêtement que...

42 ans très au sud 7915
Cela vous est t il déjà arrivé que dans la journée vous ayez une collègue/amie ou autre qui ai la même fringue que vous?
Cela vous incommode t il? Vous fait  
il rigoler?
Acceptez vous qu'une personne qui fasse du shopping avec vous prenne la même fringue que vous?
40 ans Je suis ici. 846
En fait, ça ne m'est jamais arrivé, je crois. Simplement parce que la plupart des gens de mon entourage ne s'habille pas en grandes tailles, et que les autres, nous partageons pas vraiment les mêmes goûts.

Si ça arrivait, je m'en ficherais totalement, en fait. Je pense. Je pense que ça me ferait marrer ouais. C'est que des fringues apres tout.
40 ans Belgique 7319
Ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'etais ado et moins de fois plus tard. Encore recemment l'année passée on a faillit porter la même chose avec une collègue.
Ca ne me gène pas, c'est le risque quand on s'habille dans des magasins qu'on trouve partout genre h&m , zara, newlook voir meme Asos.
49 ans derrière toi!! 3399
De mes amies proches, ça ne m'arrive pas car on a carrément des styles différents..et ça a bien dû m'arriver une ou deux fois quand j'étais plus jeune.
Ca ne me gêne absolument, n'étant pas créatrice de ma propre ligne à utilisation personnelle, je ne vois pas pourquoi ça me poserait problème.
Bien au contraire, c'est une preuve de mon bon goût :lol: :lol:
28 ans Paris 49
Pas plus tard que la semaine dernière une fille de ma fac à qui je parle de temps en temps débarque avec les mêmes chaussures que moi. En générale j en ai rien a faire. Mais je n aime pas la façon dont elle s habille (je trouve que ca fait trop vieux). Mais on m a tout de suite dit que je m habille mieux qu elle. Mais bon elle aurait pu prendre une autre paire quand même. :lol:
C
49 ans là 2187
Ca ne me dérange absolument pas, ça me fait même sourire.
La dernière fois, lors d'un cours de gym, une autre participante qui porter un t-shirt taille S ou XS d'une célèbre marque de sport, identique au mien en 3X. Je me suis dit qu'on devait avoir le même budget pour les vêtements de sport :)
30 ans Ici 284
Vu la façon dont je me fringue le taux de probabilité de me retrouver face à quelqu'un qui a la même chose que moi est extrêmement faible à mon avis. :lol:
Si jamais cela m'arrive, je crois que ça ne me plairait pas du tout mais je n'en ferais pas tout une histoire non plus.
Et pour ce qui est l'achat d'une même fringue avec quelqu'un d'autre lors d'un shopping, cela ne m'est jamais arrivé car j'ai vraiment des goûts très opposés des personnes qui pourraient faire du shopping avec moi. Par contre ce qui m'est déjà arrivé c'est qu'un type de vêtement que je recherchais ne soit pas disponible dans ma taille mais bien dans celle de la personne qui m'accompagne, ou qu'un vêtement tombe mieux sur l'autre personne que moi, à ce moment là j'ai un petit pincement au cœur du style "mince j'en voulais vraiment un comme ça" mais je relativise rapidement car je préfère que le vêtement aille à quelqu'un qu'il met vraiment en valeur et qu'il rendra heureux/épanoui. (Et puis argent non dépensé reste disponible pour autre chose :P)
49 ans derrière toi!! 3399
melo95 a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière une fille de ma fac à qui je parle de temps en temps débarque avec les mêmes chaussures que moi. En générale j en ai rien a faire. Mais je n aime pas la façon dont elle s habille (je trouve que ca fait trop vieux). Mais on m a tout de suite dit que je m habille mieux qu elle. Mais bon elle aurait pu prendre une autre paire quand même. :lol:


Les goûts et les couleurs...pour elle, c'est certainement toi qui ne sait pas t'habiller.. ;)
50 ans à la maison ! 10072
ça m'est arrivé avec ma soeur. On a 5 ans d'écart, on ne se ressemble pas et on a des goûts différents. Mais il nous est déjà arrivé deux ou trois fois d'acheter le même vêtement au même moment (sans le savoir). Et du coup de le porter quand on se voit. ça nous fait plutôt rigoler, surtout qu'on ne s'habille vraiment pas du tout de la même façon en général.
28 ans Paris 49
Missco a écrit:
melo95 a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière une fille de ma fac à qui je parle de temps en temps débarque avec les mêmes chaussures que moi. En générale j en ai rien a faire. Mais je n aime pas la façon dont elle s habille (je trouve que ca fait trop vieux). Mais on m a tout de suite dit que je m habille mieux qu elle. Mais bon elle aurait pu prendre une autre paire quand même. :lol:


Les goûts et les couleurs...pour elle, c'est certainement toi qui ne sait pas t'habiller.. ;)


oui c est vrai. Mais au moins on a les mêmes gouts pour les chaussures :)
49 ans derrière toi!! 3399
melo95 a écrit:
Missco a écrit:
melo95 a écrit:
Pas plus tard que la semaine dernière une fille de ma fac à qui je parle de temps en temps débarque avec les mêmes chaussures que moi. En générale j en ai rien a faire. Mais je n aime pas la façon dont elle s habille (je trouve que ca fait trop vieux). Mais on m a tout de suite dit que je m habille mieux qu elle. Mais bon elle aurait pu prendre une autre paire quand même. :lol:


Les goûts et les couleurs...pour elle, c'est certainement toi qui ne sait pas t'habiller.. ;)


oui c est vrai. Mais au moins on a les mêmes gouts pour les chaussures :)


:lol: :lol: C'est sûr!
32 ans Lot et Garonne 3597
ça ne met jamais arrivé. Mais je crois que ce qui me generai le plus serait la comparaison que l'on pourrait faire entre le vêtement porté par moi et par une autre.
Du style "ça lui va mieux a elle ou elle porte mieux ce genre de truc ".. sans que ça soit forcément négatif mais bon...
44 ans Briis sous Forges 2597
Personne dans mon entourage familial ou de boulot ne s'habille en grande taille donc je ne retrouve jamais mes fringues sur les autres.

J'ai des amies qui sont aussi rondes que moi mais n'ont pas du tout le même style vestimentaire donc idem, ça n'arrive pas.

Par contre, une collègue m'a une fois demandé le nom de mon parfum et je l'ai senti sur elle 10 jours plus tard, ça je n'ai pas apprécié du tout !
49 ans derrière toi!! 3399
Pourquoi Morwen?

Si elle l'aime et si c'est un parfum connu; il n'est pas "qu'à toi"?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça ne m'est jamais arrivée de voir les mêmes vêtements mais par contre avec une bonne copine avec qui je bosse ça arrive qu'on soit dans le même style et les mêmes couleurs! Au final on en rigole!
Si ça doit arriver et bien ce n'est pas trés grave, dans le sens où à moins de fabriquer soit même nos vêtements c'est un risque de tomber sur une personne qui a les mêmes pièces que nous!
B I U


Discussions liées