MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgence vestimentaire

34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde! voici mon urgence

Dans une semaine on fête l'anniversaire de ma maman pour ses 50ans. Elle veut qu'on aille dans un restau et ça doit être  
un restaurant un peu chic car elle m'a dit de prévoir une tenue chic.

Le seul souci c'est que je n'ai pas d'idée donc si jamais vous avez des suggestions , elles sont les bienvenues ! Je ne pourrai certesas m'acheter de fringues maaaaais en fouillant dans mon placard je peux sans doute trouver de quoi faire,pour accomplir vos idées (pleeease aidez-moi :kiss: )

Je vous remercie d'avance, je vous fais de gros :kiss: et vous dis à bientôt !
45 ans 821
la petite robe noire (pas de soirée) avec un petit cardigan de couleur et des balerines/escarpins ? Collier ou joli foulard pour mettre une bonne grosse touche de couleur.

Trrèèèèèssssss classique mais que le restaurant soit chic ou pas, ça passera partout.
44 ans Briis sous Forges 2597
vivi75 a écrit:
la petite robe noire (pas de soirée) avec un petit cardigan de couleur et des balerines/escarpins ? Collier ou joli foulard pour mettre une bonne grosse touche de couleur.

Trrèèèèèssssss classique mais que le restaurant soit chic ou pas, ça passera partout.

+1
C
37 ans 734
J'aurais dit la même chose aussi!

Ou avec une veste de tailleur ;)
Du coup avec si t'as une veste noire, tu peux mettre une robe de couleur, ou vice-versa, c'est pas une obligation, mais ça peut rendre mieux que tout uni, enfin voilà, je ne sais pas ce que tu as dans tes armoires :lol:
40 ans Je suis ici. 846
Je rejoins les autres filles, la robe noire, c'est la base et ça marche à tous les coups! Et suffit d'y mettre les bons accessoires pour y mettre un peu de pep´s!
31 ans 49
Je me range à l'avis de toutes pour la petite robe noire qui est LE basique et qui va avec tout, tout dépend avec quoi on la porte
34 ans Paris 3680
Merci les filles pour vos suggestions.
J'ai fouiné dans mes placards et j'ai 3 ou 4 robes noires (on a jamais assez de petites robes noires moi je dis)

J'en ai une moulante à basque avec le haut en dentelle
Une bien ajustée aussi, avec une découpe bustier et le dessus et les manches courtes en dentelles aussi
Une toute classique, basique
Une plus "soirée" peut être, avec des bretelles, une coupe évasée par rapport à la jupe un peu de sequins et des strass sur le bustier.

Voilà mes trésors. Le souci c'est que dans tous les cas elles sont plutôt moulantes, et plutôt courtes (j'en ai aussi une très courte, mais je ne la mettrai pas celle-là pas pour cette occasion). Donc le truc c'est que j'aimerais mettre des collants noirs opaques pour marcher et tout sans malaise, mais j'ai peur que ça fasse trop noir justement...

Votre avis?
51 ans 1983
Ce qui est bien avec le basic noir c'est que l'on peut accessoiriser à sa guise et oser les couleurs !!

Si tu as des chaussures de couleur c'est le moment ou le gilet ou veste pareil. Enfin bref lâche toi mais dans l'harmonie bien sûr ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Vu que c'est un resto chic, j'opterais pour la plus classique avec collants noirs opaques et accessoires et escarpins de couleur.
45 ans 821
la plus basique avec une touche de couleur :gros collier ou chaussures de couleur, foulard .. (pas de marron ni de bleu marine pour rester dans le classique)

les collants opaques c'est très bien, ça reste chic, d'autant plus, que la première des élégances, c'est d'être à l'aise dans ses vêtements ;)
45 ans 821
si tu optes pour le foulard comme touche de couleur, voici 25 façons de nouer un foulard (beaucoup de fantaisie à pas cher ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=GKw0uX_DUFI
34 ans 96
Kuro_Hime a écrit:
Merci les filles pour vos suggestions.
J'ai fouiné dans mes placards et j'ai 3 ou 4 robes noires (on a jamais assez de petites robes noires moi je dis)

J'en ai une moulante à basque avec le haut en dentelle
Une bien ajustée aussi, avec une découpe bustier et le dessus et les manches courtes en dentelles aussi
Une toute classique, basique
Une plus "soirée" peut être, avec des bretelles, une coupe évasée par rapport à la jupe un peu de sequins et des strass sur le bustier.

Voilà mes trésors. Le souci c'est que dans tous les cas elles sont plutôt moulantes, et plutôt courtes (j'en ai aussi une très courte, mais je ne la mettrai pas celle-là pas pour cette occasion). Donc le truc c'est que j'aimerais mettre des collants noirs opaques pour marcher et tout sans malaise, mais j'ai peur que ça fasse trop noir justement...

Votre avis?


Perso j'aime beaucoup porter des blazers, plus ou moins légers selon la saison, et plus ou moins colorés, ça donne tout de suite de la classe à une tenue.
Donc, si tu es tout en noir et que tu as un blazer d'une jolie couleur, pourquoi pas!
En ce qui me concerne, je suis plutôt frileuse, donc ça ne me pose pas de problème d'avoir les bras couverts. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, j'opterai pour celle à basque et en dentelle...je trouve ça d'un chic fou, très classe et ça change du classique (car il va y en avoir une flopée de petites robes noires..mais bon je ne suis pas du tout classique moi, alors ça ne m'étonne pas.. :lol:
34 ans Paris 3680
Merci les filles pour vos conseils.
J'ai fouillé dans mes chaussures et malheur, aucune paire d'escarpins coloré.
Mais j'ai des compensés un peu chic avec du noir et du rouge et aussi des petites chaussures rouge velours avec un noeud dessus, ça irait vous croyez?
49 ans derrière toi!! 3399
Elle arrive à quelle hauteur le jupe? niveau genoux?
B I U