MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trousse de naissance, cadeaux et bon plan

39 ans 1170
Bonjour les filles,

Je crée mon post spéciale radine :) J'ai trouvé un bon plan au sujet des trousses de naissances. Voila ce que j'ai réussi à récupérer jusqu'à maintenant  
:

Auchan: 1 trousse bien garnis
Leclerc: idem
Intermarché: la meilleure de toute!
Aubert: idem
Pharmacie: divers échantillons notamment des mustela mini trop choux :) !

En tout j'ai du récupérer une dixaine de couches, 50 lingettes de marques, divers gel douche Bio et mustela, huile de massage Bio pour bb, divers creme (au moins une vingtaine de mignature BIO), trois petits pots, 6 bouteilles d'eau pour les biberon, une paire de chaussettes, un biberon, 20 sac à couches, deux jolies boîtes et deux belles trousses, des mouchoirs bio, de l'édulcorants :shock: (les supermarchés veulent que les mamans fassent des régimes!), des crêmes pour mon buste ou mon bidou pendant la grossesse et un millier de bon de réduction !

Il n'y a pas de petites économies n'es-ce pas ? :D :D

Je vais continuer à dévaliser les pharmacie autour de moi, avez vous d'autres bons plans à partager ?
38 ans Orgrimmar 6511
Tu fais comment pour avoir ça? Tu vas à l'accueil, tu montres ton gros ventre et tu leur dis j'veux des cadeaux? Oo :lol: (c'est une vraie question)
38 ans France 1769
Yuutsu a écrit:
Tu fais comment pour avoir ça? Tu vas à l'accueil, tu montres ton gros ventre et tu leur dis j'veux des cadeaux? Oo :lol: (c'est une vraie question)


Je le posais la même question :lol:
Euh moi pour le moment... Comment dire... Que dalle :roll: :lol:
39 ans 1170
LOL :D :D Oui je fais la manche devant le magasin !!

Non j'y vais et je leur dis : Bonjour, faîtes vous des trousses de naissance avec des échantillons gratuits ?? Comme tu vois , la plupart des magasins en font, globalement j'ai été très mal acceuillis, mais j'm'en moque, je ressort avec ma trousse et je suis toute contente :) ! Après j'ouvre ça à la maison comme des cadeaux de Noël !
39 ans 1170
Vous trouvez ça "bizarre" comme démarche ?

Au début, j'étais un peu honteuse, mais bon, je me suis dit que les occasions d'avoir des gratuits étaient tellement rare que j'allais pas passer à côté!
38 ans France 1769
Ah non perso je ne trouve pas ça bizarre c'est juste que ça ne m'est jamais venu à l'esprit en fait ! J'aurai pas penser/oser aller demander mais pourquoi pas après tout ;)

La preuve est que ta récolte est fructueuse !! Y'a des endroits ou on t'a envoyé balader ?
39 ans 1170
Un autre auchan m'a dit qu'il n'en faisait plus, bébé9 n'en fait pas non plus et super u pareil.

Mais à vrai dire, je ne pense pas que ça vienne de l’enseigne, tous les supermarché le font, seul quelques exceptions ont arrêtés.
42 ans 605
Lors de ma 1ere grossesse, j'avais eu des cadeaux comme ça, des trousses surtout et une poubelle à couches.
J'allais aux accueils des magasins car j'avais eu l'information sur des prospectus ou que j'avais un bon d'échange.

Là j'ai rien vu encore.

Mais c'est une bonne démarche, faut pas se gêner!
38 ans Orgrimmar 6511
Cool! J'essaierai dans ma grande surface habituelle^^
38 ans paris et ses alentours 2661
_Rouge_ a écrit:
LOL :D :D Oui je fais la manche devant le magasin !!

Non j'y vais et je leur dis : Bonjour, faîtes vous des trousses de naissance avec des échantillons gratuits ?? Comme tu vois , la plupart des magasins en font, globalement j'ai été très mal acceuillis, mais j'm'en moque, je ressort avec ma trousse et je suis toute contente :) ! Après j'ouvre ça à la maison comme des cadeaux de Noël !


Mdr j'adore ce que tu dis : " j'ouvre ça à la maison comme des cadeaux de Noël"
38 ans paris et ses alentours 2661
Moi j'ai trouvé pour les gens d'ile de france le salon du bébé qui aura lieu d'ici peu de temps.

Je pense que cela est aussi un bon moyen d'avoir plein d'échantillon de cadeaux pour bébé

voici le liens :

http://www.lesalonbaby...lid=CMCqr7eA-bwCFagKwwodgRUAFg
45 ans Metz 498
Pour infos les trousses de naissances ne sont données que entre le 5 eme voir 7 eme mois de grossesse et pas au delà de 5 mois du bébé et parfois la carte de fidélité peut être exigée.


http://www.echantibaby...aissance-gratuite-magasin.html
41 ans 4079
Je fais remonter ce post, ca m'intéresse et y'a pas de petites économies :)

J'ai récupéré récemment des tailles miniatures Mustela et Bioderma à ma pharmacie habituelle (ca sert toujours pour les week-end ou les sorties...)

Et une trousse suite à mon adhésion à la carte fidélité Aubert : une petite trousse contenant des chaussettes, une couche et une tétine MAM.

Je n'ai pas encore été à Leclerc, et je compte faire aussi le tour des pharmacies qui sont sur mon chemin... Intermarché il faut la carte de fidélité...?

Je zieute aussi les concours, mais je joue peu car je ne gagne jamais rien. Idem pour les test parents.

Si vous avez d'autres bons plans, même dans le thème "financier", je suis toute ouïe et ca peut être intéressant de communiquer là dessus :)
39 ans 1170
Alors nous on avait comme défis de faire l'arrivée de bb la moins cher et la plus qualitative possible.

Donc en tout on en a eu pour 500€ TOUT TOUT TOUT compris (meuble, vetement jusque 6 mois, bibi, couches, siege auto, poussette, table à langer, transat etc etc) Donc si tu as des questions, je suis là :)
38 ans malesherbes 214
pareil toujours à l’affût des économies.
j'ai réussi à avoir pas mal échantillons et même des peluches en pharmacies et parapharmacies riuen qu'en achetant un produit de grossesse et maintenant les produit pour bébé, j'avais eu des couches offertes aussi, une trentaine chez les magasins de puériculture, des trousse de naissance chez toy's r us avec la carte fidélité, chez intermarché aussi.

ça marche aussi en s'inscrivant sur le site la valise rose, si la maternité est partenaire on a une calisse d'échantillons et de réductions le jour de la sortie.

les concours mustelle, nivea baby, disney baby, babymoov, les chaises hautes sur facebook ( et ils doient en existé encore plein d'autres )

et une fois bébé là il peut devenir testeur sur consobaby, on reçoit les produits gratuitement si on est choisi contre un post sur leur site pour donner notre avis, ça va de la tétine à la poussette.
B I U