MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remarques et baisse de confiance

P
33 ans 32
Bonjour,

Je vous lis souvent et me retrouve dans quelques poste . En tout cas je trouve ce forum très solidaire et ma beaucoup aidé quand j avais le moral a  
zéro.

aujourd'hui je me trouve vraiment moche et obèse.Donc je le présente déjà car je suis nouvelle : j'ai 23 ans ,métisse, 1m63 et 80kg . En général,j'ai plutôt la côte mais la,confiance en moi aujourd'hui a vraiment baissée.
donc je vous raconte : je suis allée m acheter à manger dans un supermarché et jetais sur mon téléphone et un homme voulait passer donc je le laisse passer et il me dit non mais vasu choisi je t'en prie ,donc je regarde ce sue je pourrai prendre mais ne prend pas tout laisse en pour moi aussi et donc je souris et me montre un sandwich et me dit tu peux prendre cela la si tu es au régime et j'ai cru mal entendre donc je demande a ce que il repete et il me dit tu es au régime?je dis non et il me dit a ok parce que il y des femmes qui disent que elles sont en régime pour l été ...dégoutée je ne prend rien et je me trouve vraiment grosse maintenant...jai toujours une joie de vivre et j'attire des regards en général mais peut être que les,hommes me regardent en pensant que je dois faire un régime...je suis effondré par ce qu'il ma dit sachant que je commençais a m'accepter

j'avais besoin d'écrire merci de m'avoir lu
49 ans derrière toi!! 3399
Mais moi je vois ça plutôt comme une remarque générale..C'est vrai que beaucoup de filles sont au régime à l'approche des beaux jours; il ne faisait certainement pas d'allusion à toi spécifiquement.
Il a été poli, courtois et a visiblement tenté une approche...Enfin mon optimisme indéboulonnable le voit comme ça. :D
P
33 ans 32
J'aime ton optimisme :D
j'ai également cru au premier abord qu'il tentait une approche vu son regard et il est resté longtemps a voir ma réaction a la fin mais je,n'ai pas oser le regarder et il est partit mais il me sort de ne pas tout prendre et de lui en laisser et en général un homme sait qu'il ne faut parler de ça a une femme ...
S
35 ans 3465
Ouais, je n'y vois pas franchement quelque chose de négatif non plus. Selon moi, il s'est d'avantage référé au fait que tu es une femme (et que beaucoup sont au régime avant l'été)m plus qu'à ta corpulence.
42 ans très au sud 7915
ben oui beaucoup de gars ont ce cliché femme= être qui aime le rose et se nourrit de salade verte :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Eeeeh moi j'aime le rose!! :D :angel:

Tu sais Pina, les hommes et moi aussi d'ailleurs parfois faisons des remarques fort déplacées, sans (toujours) le faire exprès...

J'entame une douce relation avec un gentil garçon, et je viens quand même de lui sortir, que non on ne se verrait pas jeudi, car j'en aurais marre de voir sa tronche, vu qu'on se voit aussi samedi..bien évidemment ce n'est pas ce que je voulais dire :roll:

Allez laisse tomber, c'est juste un gars dans un supermarché :D
30 ans 73
Non seulement je pense qu'il a tenté une approche mais en plus je suis presque sûre que quand il t'a dit "prends pas tout laisse un peu pour moi" il voulait être sympa et croyait que ca allait te faire plaisir.
J'ai un ami qui me parlait toujours du régime que je dois entamer car "tu es trop gr.. Euh pardon ronde", et m'envoyait des vidéos de filles faisant du sport etc... Quand enfin je lui ai demandé d'arrêter genre ça me fait mal et tout il m'a dit qu'il croyait que ca me faisait plaisir le fait qu'il s'inquiète pour moi et me soutient pour maigrir. Mieux encore quelques temps après il m'a avoué que je lui plaisais et qu'il voulait sortir avec moi.
Comme quoi, on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête des mecs sérieux!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Misscolibriii a écrit:
je viens quand même de lui sortir, que non on ne se verrait pas jeudi, car j'en aurais marre de voir sa tronche, vu qu'on se voit aussi samedi..


Tu testes sa susceptibilité ?...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
Eeeeh moi j'aime le rose!! :D :angel:

Tu sais Pina, les hommes et moi aussi d'ailleurs parfois faisons des remarques fort déplacées, sans (toujours) le faire exprès...

J'entame une douce relation avec un gentil garçon, et je viens quand même de lui sortir, que non on ne se verrait pas jeudi, car j'en aurais marre de voir sa tronche, vu qu'on se voit aussi samedi..bien évidemment ce n'est pas ce que je voulais dire :roll:

Allez laisse tomber, c'est juste un gars dans un supermarché :D




rhoooo missco !!! :lol: :lol:

s'il revient ce pôv gars tu sauras qu'il tiens à toi . :lol: :lol: :lol:
P
56 ans 3727
Misscolibriii a écrit:
bien évidemment ce n'est pas ce que je voulais dire :roll:

Bien sûr que non, tu le pensais mais de là à le dire, quel mauvais esprit ! :D

(pour Pina)
Donc tu as la cote avec plein de mecs et un seul qui te brise spontanément le moral est capable de remettre complètement en question ton succès ? :roll: Ne cherche pas à savoir ce qu'il voulait dire et oublie vite, ça ne vaut vraiment pas la peine de se pourrir la vie pour si peu. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Pecs ma copine, il est revenu, et m'a proposé un week-end romantique :D

Prax, effectivement je le pensais, et c'est sorti du tac au tac (très gros défaut chez moi). Mais je me suis excusée et lui ai expliqué à nouveau avec de gentils mots.

Le chat, eh bien, il n'est pas susceptible je crois :lol: :lol: mais il m'a quand même rétorqué que oui lui aussi certainement; donc il ne se laisse pas faire, le bougre :lol:

Bon promis je serai plus gentille :oops:

Et je suis d'accord avec Prax concernant le sujet.
P
56 ans 3727
Hé la miss, c'était pour rire le mauvais esprit. ;)

Non mais c'est vrai quoi, le samedi, maintenant le jeudi et pourquoi pas la vie à 2 pendant qu'il y est ! :D 8) :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Misscolibriii a écrit:
:lol: :lol: Pecs ma copine, il est revenu, et m'a proposé un week-end romantique :D

Prax, effectivement je le pensais, et c'est sorti du tac au tac (très gros défaut chez moi). Mais je me suis excusée et lui ai expliqué à nouveau avec de gentils mots.

Le chat, eh bien, il n'est pas susceptible je crois :lol: :lol: mais il m'a quand même rétorqué que oui lui aussi certainement; donc il ne se laisse pas faire, le bougre :lol:

Bon promis je serai plus gentille :oops:

Et je suis d'accord avec Prax concernant le sujet.



bijour copine :lol: :lol:
conclusion pour avoir un bon weekend romantique , il faut dire à nos hommes qu'on a pas envie de les voir le weekend parce qu'on les voit trop la semaine !! :lol: :lol: :lol: ;)

bon programme tout ça ! ;) :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Je sais Prax, j'avais compris la boutade. :lol: :lol: :lol: La vie à deux, ahah, science-fictionnel pour ma part :lol: :lol:

Eh ouais Pecs, t'as vu comment j'ai été trop forte :lol: :lol:

Bref, pourvu qu'ça dure hein!
P
33 ans 32
Toujours la pour remonter le moral :D

on peut toujours compter sur les filles de ce forum :D
B I U