MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Herba : clouage de bec

43 ans La Valette du Var 631
depuis qq jours je trouve qu'on est verni niveau tete de noeud.... :(

ils se sont donner rendez vous ou quoi?

rah la la la la....

 
normal">* sylvie va faire dodo parce qu'elle en a marre de ces gens agressifs borné et qui n'entendent qu'eux... :arrow: *
41 ans QUÉBEC!! 1622
herbachose ou herbamachin, si elle continu comme ca elle retournera en terre celle la lol

Et puis aurevoir lucinette et bonne continuer a brouter l'herbe..
49 ans Wizernes 2630
ALors moi je peux dire ...que j'ai eu rdv avec mon endocrinologue jeudi dernier....et il m'a dit...LES REGIMES NE MARCHENT JAMAIS!!! car dans regime il y a resctrictions et quand il y a restrictions....c'est pas bon...pour lui la clef d'une bonne reussite et une alimentation EQUILIBREE avec fruit, legumes, viandes poissones oeufs, laitages, feculents...a chaque repas
Et de ce que j'ai pu voir...........sur herbachat...bof bof...remarque j'ai vu que c'etait perte ou gain de poids...donc est ce un produit miracle qui une fois qu'il t'as rendu tres maigre te fais regrossir comme ca là j'suis epatée....vraiment...enfin moi je suis sure d'une chose...ce truc doit surtout a long terme faire maigrir ton porte monnaie...

POur ce qui est de tes insinuations....Lepeniste......c'est tellement lamentable que devant autand d'absurdité je ne peut rien repondre....

enfin tu me fais penser qu'il va me falloir aller faire ma demande de carte d'invalidité..c'est vrai j'y avais meme pas penser..et moi qui me fais c***** a essayer de trouver du boulot..avec cette carte c tout benef...merci du tuyau ;) merci t'es une ami..

bien maintenant je vais te dire
47 ans polynésie française 1807
Citation:
lucinette a écrit:


A se demander si vous ne faites pas, .pour certains, partie de ces extrémistes, auxquels l'extrême obésité permet d'avoir une carte d'invalidité pour ne rien foutre de leurs journés



moi ca me fait bondir des propos comme ca!
Des envies de meurtre.....
:twisted: :twisted:
C
41 ans 135
Bien contente que Lucinette soit partie.Non mais,pour qui elle se prend. :?: Un forum aussi sympa :P
Merci David de l'avoir contré.On a découvert son vrai visage.
C'est inadmissible de parler politique ici alors que des gens ont des vrais problèmes. :evil:
Qu'elle continue à brouter son herbachose et qu'elle ne revienne pas.
Vive les rondes :lol: :P
40 ans Bruxelles 1226
Dis lucinette ....

De quel droit te permets tu de venir nous traiter d'extremiste, de gens ayant aucune tolérance ?

Alors que c'est ce que tu fait la...
TU nous parle comme nous étions de la m*****!!! alors que tes propos sont pire que rien ..

Je trouve vraiment aucun mot pour exprimer ce que je ressens en ce moment...

mais une seule chose :


T'as envie de partir de ce forum qui manque de tolérance ? bah vas-y personne ne te retient !!!!!!!!!
M
62 ans 182
Coucou,
GENIAL,
j'ai lu la 1ère série verrouillée par David,
j'ai lu la 2ème pas verrouillée.... et je répète : GENIAL.
Moi, comme je n'ai pas la science infuse, je fais souvent des fausses manip et je ne suis pas douée, je vais retaper au lieu de citer. Donc voilà, moi j'ai retenu çà :

[i]"avec 5 ans d'économie, je suis loin d'être une victime faible et parfaite..."[i]

Vous z'avez pas compris que ça fait 5 ans qu'elle économise pour se payer son herbe.......


[i]"...moi je pense que seul un expert comptable ou un économiste pourrait t'expliquer la différence. Et perso, bien que j'ai 5 ans d'économie dans les pattes, je ne saisis toujours pas où est le pyramidal..."[i]

Et bien voila la réponse, j'avais rien capté, 5 ans d'économie dans les pattes.
Mais ça dépend des pattes. parcequ'il y a les pattes de devant et les pattes de derrières.
A mon avis, ce sont les pattes de derrière car elle n'a pas réussi à saisir.... ben oui, vous avez déjà essayé d'attraper une pyramide entre les 2 orteils vous ??????


[i]"...et parler dans le vide, car moi je me suis prise en main......"[i]

Youpi, c'est ça qu'elle faisait avec les pattes de devant....

[i]"......j'espère que vous aurez le même physique que moi dans dix ans........."[i]

à voir, moi, je ne broute pas donc je resterais bien debout sur mes 2 pattes de derrière, tandis que la madame, à force de manger d'la soupe aux herbes, elle va se retrouver à 4 pattes pour de bon. Par contre, faut faire gaffe, faudrait pas qu'elle perde plus de 10 kilos car autrement, vu la position, la peau de son ventre va pendre, c'est pas beau...
koike, vu de dos.... :oops: :oops:

Sur ce, ne perdez pas de vue qu'elle est éducatrice et non distributrice et que tout est clair dans sa tête.

Ben oui, vu qu'elle a 5 ans d'économie dans les pattes, ça laisse de la place dans la tête.

Grosses bises le monde, je m'en vais finir mon joint.... à+
59 ans Ici et maintenant 561
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle (Lucinette) a pris les mêmes tics que Le Pen : accuser les autres d'ostracisme envers soi tout ça parce qu'ils ne sont pas d'accord avec son point de vue et ont l'outrecuidance de lui faire comprendre qu'ils n'ont pas envie d'écouter ses salades... Intéressant...
B I U