MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve recente et simptoms bizarres!?

52 ans 2174
J'ai eu la sleeve le 10 mars, opération est très bien passé.
Je suis aux purées semi-liquides jk fin du mois. La chose qui me gène bcp c'est l'air qui me  
bloque, il faut que je l'évacue par les rots, des fois c'est pas évident. Est normale? Combien de temps ça va durer? Autre chose - depuis mon opération j'ai rendu visite à mon WC que deux fois, le deuxième fois avec le laxatif.?????????????????????
merci pour vos réponses.
60 ans île de France 1421
Et ton médecin, il en dit quoi ?
39 ans valenciennes 11784
Je pense que tu devrais voir avec l équipe médicale de l hôpital et ton médecin traitant.
S
35 ans 10
Bonjour Rinale,

j'ai voulu t'envoyer un message privé mais je n'ai pas encore 10 messages sur le forum donc ça ne passe pas.

Je me suis également fait opérée le 10.03 d'une sleeve, je pense qu'il serai intéressant qu'on se suive , car je pense qu'on va se confronter aux mêmes questions en même temps.

Pour ce qui est de l'air que tu ressens, je n'arrive pas bien à comprendre ce que c'est, je ne suis pas certaine de rencontrer la même chose, tu peux détailler ?

Moi mon soucis, c'est que je n'ai jamais ressenti de douleur, ni même post opératoire, à part depuis aujourd'hui, en effet je sens comme une pression au niveau de l'oesophage / entrée de l'estomac et ce sans raisons.

Je ne pense pas avoir forcé, je n'ai "goûter" que les 2/3 d'une compote et une heure + tard j'ai réussi à boire qu'un seul verre d'eau.

Donc voilà de mon côté.

Sinon comme toi je suis encore au mixé, on m'a dit d'attendre 3-4 semaines pour les morceaux.

Mon opération s'est excellemment bien passé, mais par contre aucun suivi.

Au plaisir de te lire, toi, et les autres du forum ;)
52 ans 2174
Bonsoir Safran,
Je suis contente de te rencontrer, on peut échanger nos expériences.
Moi non plus je n'ai jamais eu de douleurs, mais une gène dont je ne saurai pas d’écrire - une lourdeur, dans ce cas je me lève et je marche jusqu'au ça s'estompe. Par contre ce que me gène vraiment c'est de l'air qui se bloque dans ma poitrine et sort si j'arrive à roter.
Peut-être tu as "une pression au niveau de l’œsophage " parce que t'as mangé trop vite...
J'ai un autre prb. je ne rend plus de visites à mon WC et toi
A plus tard :)
52 ans 2174
J'ai oublié de te dire que Issicat
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_410531.htm
a été opéré au même temps que nous.
R
45 ans 11
Bonjour,

j'ai eu moi aussi de la constipation mais c'est surtout parce qu'on mange peu et qu'il y a moins de selles qui se forment
B I U


Discussions liées