MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

re mon amouur et devenu mon ex je vis lenfer

A
34 ans 17
bonsoir je suis perdu ce soir tres mal...voila 7moi que je suis separer
l'homme de ma vie ..qui est encore jeune..et devenu mon ennemi.
il est revenu 3 fois sans s'excuser de  
tous ce qui s'est passé. je penser qu'il etait
sincere ..mais il etait bizarre quand il etait pas avec moi .il me dit plus je taime ..bref apres plein de dispute..meme si je laimer encore .aujourdhui je lui est mal parler
car il mapel defoi me raconte des chose veut savoir ma vie mais
sans plus.il marcele le matin je ne repond pas et quand je lui demande ce quil veut plus de nouvelle.
donc il ma repondu aujourdhui en minsultant de tous les nom il est jais aller aussi loin jetais une pute une salope que je le degoute quil plaint mon futur mec,quil sen fpu royal de ma vie qu'il mapel pour ses interet..il me lavait deja dit mais pas aussi violament qu'il veut qu'ont me frappe tous ça ..je narrive pas a dormir tellement je suis choque je me pose mille question ..je ne le reconnait plus.je suis a terre il me fait presque peur je me sans faible je n'ai plis personne pas de mec rien ..javais enmenager avec lui,je me concentre sur moi mais il refait surface.jai tres mal vecu la rupture.je me sent tres seule
40 ans Morangis 91 73
Après l'amour la haine !

Dans ton cas il faudrait le bloquer sur ton téléphone et voir même déposer un main courante et/ou porter plainte.

Il s'en fout de toi, veut savoir ta vie mais t'appel pour ses propres intérêts, c'est plutôt contradictoire ! son deuil est peut être pas terminer pour lui ou veut simplement et faire payer son malheur

Il est temps de te relever, sois forte et relève ta tête, ce n'est pas un gamin qui va gâcher ta vie!
Pense à te faire des amis, sort,ne reste surtout pas chez toi à te morfondre.
J
1388
Bloque le, coupe tout contact avec lui et vis ta vie! Le mieux est de l'oublier, ne te rends pas malheureuse en restant en contact avec quelqu'un comme ça.
J'approuve Shaenny, sors, fais toi plaisir, profites de la vie au lieu de perdre ton temps comme ça. Courage!
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Ne le laisse pas entailler ton amour propre.

C'est tellement facile après une rupture, de dire à l'autre "tu es mal fait".
Mais c'est faux, tu es ce que tu es, toi, et la plus belle chose au monde c'est de s'aimer et d'etre aimer pour ce que l'on est.
Si il te denigre c'est pour se convaincre que c'est la faute de quelqu'un.
Hors, dans un couple, souvent on se rend compte qu'il n'y a pas de comptabilité profonde. Et alors ? Ca veut pas dire que tu es mal faite, que tu trouveras jamais personne.

Devenir adulte, c'est accepter que les choses ne fonctionnent pas toujours, sans pour autant hurler crier, et s'en prendre à l'autre.

Courage.
1574
Prends du recul...
S'il t'apporte plus de négatif que de positif..

Facile à dire je sais mais préserve toi...
B I U


Discussions liées