MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne supporte plus mon corps

33 ans Paris, France 1
Bonjour a vous , voila j'ai besoin de parler de mon probleme. Je suis une femme plutot forte ( meme vraiment forte de corpulance ) et je ne possede pas  
de poitrine !! Mon homme dis qu'il m'aime ainsi mais quand on va voir sa famille ou ses amies je ne peux m'empecher de me sentir mal a la vu des poitrines de celle-ci !!
Elle ne sont pas toutes minces mais elles ont la poitrine qui va avec !!!
Je me sens mal, pour moi la salle de bain et devenu ma piece de torture !!
Je ne sais pas se qui m'arrive , j'en suis venue a m'isoler quand mon homme regarde ses clips africains !!
Sa me fais mal et je sens que je vais perdre mon homme si sa change pas mais je n'arrive plus a me controler !!
Si quelqu'un a aussi vecu sa de pres ou de loin , j'attend vos conseil . Mon poids et mon physique me tue a petit feu !! Bonne journee a vous et merci d'avance pour les reponses
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
Bonjour,

Hey, si tu apprennais d'abord à t'aimer un peu ?
Il me semble que quand ton homme ta choisi, et aimé tu avais les memes seins qu'à présent, non ?

Puis je vais te confier un truc, moi j'ai des seins (je fais du E), mais quand mon homme me caresse uniquement les seins et pas le ventre, pas les cuisses. Je me dis parfois qu'il ne doit aimer que mon gras des seins. Et mon corps est en frustration de caresse.

Je t'assure qu'avoir des seins, ça fait pas plus rester les hommes, que d'avoir une ligne mince..

Tu as l'air d'avoir une relation avec un homme qui a choisi d'etre avec toi pour ce que tu es, non ?

Tu sais les filles rondes qui s'aiment sont 100fois plus jolies (je suis bisexuelle, je dis pas ça pour faire jolie), et attirante, que les minces ou les rondes qui s'aiment pas.

Prends le temps de t'aimer :)
1574
Il s'est passé quelque chose de particulier pour que soudainement tu n'apprécies plus ta poitrine?
47 ans 560
moi, je fais du 105 D et j'ai des soutifs :( en béton et tres mal aux seins avant mes regles:1 seule envie ,alors ,les couper!!!
42 ans Qqpart en France 676
tu as peut être les fesses qui vont avec ? c'est beau les fesses aussi ;)
30 ans 294
Le truc c'est que tu ne pourras jamais rien y faire. Tes seins ne vont pas se mettre à pousser tout d'un coup. Il y a des hommes qui aiment les petits seins tu sais. Puis bon "petit", c'est subjectif.

Au niveau complexe des seins, je m'y connais. C'est limite une obsession, dés que je vois une fille, je me demande si elle a plus de poitrine que moi, peut-être, oui ? Non? Et je finis ma journée encore plus déprimée. Dans les magasins de vêtements c'est un peu la merde aussi, y aller et ressortir sans ne rien acheter.

C'est dur et quasi impossible mais y a pas de miracle. C'est comme ça que tu es faite et tu ne pourras rien y changer. A moins d'avoir recours à la chirurgie mais je trouve ça bête.

Comme le dit Selune t'as peut-être des fesses. Moi j'ai de la poitrine même si pas du tout assez a mon goût mais mes fesses sont carrément plates. Et d'ailleurs je connais pas mal d'hommes (dont le mien :roll: ) qui s'intéressent plus aux fesses qu'aux seins.
104 ans 591
Mon ex m'a dit une fois que si les hommes aimaient tant les seins, c'est parceque ca leur rappelaient les fesses, precieux objet de desir. C'est vrai, c'est la meme forme !

Mais peu importe que tu ai peu de seins, beaucoup ou peu de fesses ect.. ton homme t'aime! Lui te trouve belle. Et tu sais, pas toute les filles ont la chance d'avoir un copain aimant et gentil. Sens toi belle dans son regard et oublie tes complexe
1574
* Regarde ses seins*
* Regarde ses fesses*

:shock:
Nan c'est pas tout à fait la même forme :oops:
104 ans 591
146133 a écrit:
* Regarde ses seins*
* Regarde ses fesses*

:shock:
Nan c'est pas tout à fait la même forme :oops:


Mais siii faut les serré comme si tu avais un push up :bday: et le creux ça fait comme la raie des fesses !
1574
*Fais la manip*

Ah oui y a d' l' idée :D
B I U


Discussions liées