MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Capote petite taille

G
36 ans 25
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une marque de capotes petite taille? en pharmacie, personne n'a été capable de me répondre
Merci
C
39 ans 357
Bonjour

Il existe la taille standard mais je pense pas que petite taille sa existe en tout cas j'ai jamais vue
G
36 ans 25
carolita a écrit:
Bonjour

Il existe la taille standard mais je pense pas que petite taille sa existe en tout cas j'ai jamais vue


Moi non plus, j'en ai jamais vu... Et les tailles standart ne me vont pas... D'autres personnes ont une solution?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
mappa ! mieux ya pas !! ;) :lol:

bon je rigole .
as-tu essayé de voir en supermarché ou parapharmacie .
en général le rayon est plus étendu qu'en pharmacie .

parcequ'il me semble que durex faisait quelque chose pour les petites tailles comme pour les grandes ...
G
36 ans 25
pecsfamily a écrit:
mappa ! mieux ya pas !! ;) :lol:

bon je rigole .
as-tu essayé de voir en supermarché ou parapharmacie .
en général le rayon est plus étendu qu'en pharmacie .

parcequ'il me semble que durex faisait quelque chose pour les petites tailles comme pour les grandes ...


Justement, j'ai essayé les Durex (ultra-slim), mais elle sont encore trop grandes. Donc je ne sais plus trop quoi faire
J
1388
Peut être en pharmacie, ils en font de toutes tailles dans différentes marques.
G
36 ans 25
Dark-M a écrit:
Peut être en pharmacie, ils en font de toutes tailles dans différentes marques.


Pour le moment, j'ai essayé plusieurs marques et plusieurs pharmacie (et c'est pas facile d'expliquer à chaque fois), aucune ne m'a convenu. C'est vraiment pénible
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :)

Essaye peut être la vente sur le net (attention qu'ils soient bien aux normes) souvent il existe des gammes qui ne sont pas vendues en pharmacie (ou autre)
J
1388
GerardJoe a écrit:
Dark-M a écrit:
Peut être en pharmacie, ils en font de toutes tailles dans différentes marques.


Pour le moment, j'ai essayé plusieurs marques et plusieurs pharmacie (et c'est pas facile d'expliquer à chaque fois), aucune ne m'a convenu. C'est vraiment pénible


Mince.. Sinon, internet ? (Après faut pas prendre n'importe quoi non plus.)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
outre Durex UltraSlim,essaie Durex Close-Fit ou Intimy Stretch). La taille régulière est faite pour des "outils" de 10 - 10,5 cm minimum de circonférence et tu risques de le perdre dans le feu de l'action. Par contre, pour la longueur, y a pas de problème. N'importe laquelle fera l'affaire.
sinon va sur le site coripa , tu commandes des capotes sur mesures , en imprimant des "patrons" fournis sur le site tu peux mesurer chez toi et donner ta bonne taille .
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
outre Durex UltraSlim,essaie Durex Close-Fit ou Intimy Stretch). La taille régulière est faite pour des "outils" de 10 - 10,5 cm minimum de circonférence et tu risques de le perdre dans le feu de l'action. Par contre, pour la longueur, y a pas de problème. N'importe laquelle fera l'affaire.
sinon va sur le site coripa , tu commandes des capotes sur mesures , en imprimant des "patrons" fournis sur le site tu peux mesurer chez toi et donner ta bonne taille .

Non, il font du sur mesure dans ce domaine aussi?
On n'arrête pas le progrès.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'était un ami gay qui me l'avais dit .
par contre en fait je n'ai pas vérifié si le site existe toujours ...
G
36 ans 25
Les tailles ''petites'' dans le commerce ne me conviennent, parce qu'elles glissent effectivement, ce qui n'est pas très pratique.
En revanche, pour la longueur, je ne suis pas d'accord. Ca a de l'importance, c'est pas agréable d'avoir un gros ''anneau'' de latex à la base du sexe.
Merci pour l'info, je vais voir. En espérant que ça aille
G
36 ans 25
Coripa n'existe plus. Mais j'ai trouvé un équivalent. Le lien si ça intéresse quelqu'un, un jour: http://www.leroidelaca...reservatif-theyfit-p-1731.html

N'empêche que ça fout un coup à l'estime de soi...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
exactement de la même façon qu'une ronde ne trouve pas de vêtement à sa taille car trop petit !

bienvenu au club !

ceci dit ne t'arrête pas à ça .

ça ne t'empêche pas de vivre ?
ni apparemment d'avoir heuu comment dire ? ....

des contacts approfondies avec la gent féminine ou masculine .
l'essentiel est là .
tu as une sexualité après le reste ne sont que de petits ennuis qui te feront d'autant plus apprécier les moments intimes que tu partageras ....
B I U