MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Répliques pour éloigner les imbéciles...

13610
pitililou a écrit:

ouai parce que c'était un gars avec qui j'avias trés envie de sortir (depuis quelques années) mais j'etais déja avec quelqu'un a ce moment là, donc  
je pouvias pas ... et comme je le raconte ici, vous l'aurez devinez, mon copain de l'époque n'etait pas mon petit nuage noir ;)


ah ben voili je comprend maintenant, merci!
52 ans grand liege (Belgique) 820
Récemment en attendant le bus, un gars à l'air gentil, nul mais gentil

Lui: vous me plaisez
moi: ah ben je plais à mon mari aussi
Lui: ah vous êtes marié?
Moi: oui
Il m'a quand même demandé si il pouvait me parler un peu, j'ai accepté de l'écouter et il m'a demander comment conquérire une copine qu'il aime bien. C'était un gars tellement attendrissant que je lui ai donné 2 ou 3 piste en toute gentillesse, mais je crois pas qu'il aie compris mes conseils de ne pas lui rentrer dans le lard de suite, de l'approcher en douceur (rupture récente avec le papa de ses deux filles)

Jeudi dernier, je me retrouve à descendre du bus un arret plus tôt pour ... vomire (ben oui ce sera certainement jusqu'à la fin de ma grossesse) et après trois mêtres, il y a un du con qui me propose d'aller boire un verre avec lui. Il es t 8h du mat, je vais passer mon examen, j'en ai rien à foutre
Lui: tu viens boire un verre avec moi
moi: j'ai pas le temps
lui: ou un café
Moi : j'en ai déja pris un ce matin avec mon mari
il a continué à me suivre jusqu'à ce que j'entre dans ma sandwicherie habituelle... :evil:
13610
J'en ai des bonnes moi aussi.

La dernière en date :
J'attendais mon bus l'autre matin en lisant mon bouquin (et je déteste qu'on me dérange quand je lis).
Un mec me regarde et s'approche.

Lui : Bonjour, vous êtes très charmante.
Moi : Merci
Lui : Vous avez de beaux yeux
Moi : Merci
Lui : Ca ne fait pas longtemps que j'habite à Genève et je n'ai pas d'amis alors si vous pouviez me faire visiter la ville
Moi : Si vous ne connaissez pas la ville aller à l'office du tourisme
Lui : Oui mais j'aimerais rencontrer des gens
Moi : Alors sortez le soir
Lui : Est-ce que je peux vous donner mon numéro
Moi : Non
Lui : Vous comprenez quand je vous ai vous, vous m'avez tout de suite touchée (???????), vous m'avez vraiment fait qqch
Moi : Ecoutez je lis mon livre, j'attends mon bus j'ai pas envie de parler avec vous.

Ii part et 2 sec après une autre jeune fille arrive.

Lui : Bonjour vous m'avez bcp touchée, voulez-vous allez boire une café avec moi?..........

:snipersmile: :snipersmile:
40 ans Bruxelles 1226
lol :lol:
_
36 ans 1768
trop drôle!!! j'aime trop ces tites répliques cinglantes! de quoi en remballer plus d'un!
euh...et si yen a un qui nous sort qqch qui n'est pas ds la liste ( :? ), hein, comment on fait?!... :lol: :lol: :lol:
13610
irishErin a écrit:
trop drôle!!! j'aime trop ces tites répliques cinglantes! de quoi en remballer plus d'un!
euh...et si yen a un qui nous sort qqch qui n'est pas ds la liste ( :? ), hein, comment on fait?!... :lol: :lol: :lol:


là c'est à ton imagination de faire le reste lol
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
J'en ai des bonnes moi aussi.

La dernière en date :
J'attendais mon bus l'autre matin en lisant mon bouquin (et je déteste qu'on me dérange quand je lis).
Un mec me regarde et s'approche.

Lui : Bonjour, vous êtes très charmante.
Moi : Merci
Lui : Vous avez de beaux yeux
Moi : Merci
Lui : Ca ne fait pas longtemps que j'habite à Genève et je n'ai pas d'amis alors si vous pouviez me faire visiter la ville
Moi : Si vous ne connaissez pas la ville aller à l'office du tourisme
Lui : Oui mais j'aimerais rencontrer des gens
Moi : Alors sortez le soir
Lui : Est-ce que je peux vous donner mon numéro
Moi : Non
Lui : Vous comprenez quand je vous ai vous, vous m'avez tout de suite touchée (???????), vous m'avez vraiment fait qqch
Moi : Ecoutez je lis mon livre, j'attends mon bus j'ai pas envie de parler avec vous.

Ii part et 2 sec après une autre jeune fille arrive.

Lui : Bonjour vous m'avez bcp touchée, voulez-vous allez boire une café avec moi?..........

:snipersmile: :snipersmile:


PTDR le pov' type :roll:
13610
Moonbeam a écrit:

PTDR le pov' type :roll:


Oh ben oui je te le confirme lol
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ambre208 a écrit:
J'en ai des bonnes moi aussi.

La dernière en date :
J'attendais mon bus l'autre matin en lisant mon bouquin (et je déteste qu'on me dérange quand je lis).
Un mec me regarde et s'approche.

Lui : Bonjour, vous êtes très charmante.
Moi : Merci
Lui : Vous avez de beaux yeux
Moi : Merci
Lui : Ca ne fait pas longtemps que j'habite à Genève et je n'ai pas d'amis alors si vous pouviez me faire visiter la ville
Moi : Si vous ne connaissez pas la ville aller à l'office du tourisme
Lui : Oui mais j'aimerais rencontrer des gens
Moi : Alors sortez le soir
Lui : Est-ce que je peux vous donner mon numéro
Moi : Non
Lui : Vous comprenez quand je vous ai vous, vous m'avez tout de suite touchée (???????), vous m'avez vraiment fait qqch
Moi : Ecoutez je lis mon livre, j'attends mon bus j'ai pas envie de parler avec vous.

Ii part et 2 sec après une autre jeune fille arrive.

Lui : Bonjour vous m'avez bcp touchée, voulez-vous allez boire une café avec moi?..........

:snipersmile: :snipersmile:



OUI OUI OUI OUI dans le style je cours après tout ce qu'a pas une qu*** entre les jambes....
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ambre208 a écrit:
J'en ai des bonnes moi aussi.

La dernière en date :
J'attendais mon bus l'autre matin en lisant mon bouquin (et je déteste qu'on me dérange quand je lis).
Un mec me regarde et s'approche.

Lui : Bonjour, vous êtes très charmante.
Moi : Merci
Lui : Vous avez de beaux yeux
Moi : Merci
Lui : Ca ne fait pas longtemps que j'habite à Genève et je n'ai pas d'amis alors si vous pouviez me faire visiter la ville
Moi : Si vous ne connaissez pas la ville aller à l'office du tourisme
Lui : Oui mais j'aimerais rencontrer des gens
Moi : Alors sortez le soir
Lui : Est-ce que je peux vous donner mon numéro
Moi : Non
Lui : Vous comprenez quand je vous ai vous, vous m'avez tout de suite touchée (???????), vous m'avez vraiment fait qqch
Moi : Ecoutez je lis mon livre, j'attends mon bus j'ai pas envie de parler avec vous.

Ii part et 2 sec après une autre jeune fille arrive.

Lui : Bonjour vous m'avez bcp touchée, voulez-vous allez boire une café avec moi?..........

:snipersmile: :snipersmile:



OUI OUI OUI OUI dans le style je cours après tout ce qu'a pas une qu*** entre les jambes....
60 ans 91 25732
La mienne est moins romantique :

Un macho au volant de sa trotinnette à pédales m'a fait une queue de poisson parce qu'il devait trouver que je ne roulais pas assez vite, ou je ne sais quoi.
Je reconnais que j'ai eu un geste déplacé envers ce c....
Alors il s'est remis sur la file de gauche et a ralenti. Quand j'ai été à sa hauteur il m'a crié :
- Va te faire sauter, s... !
et j'ai répondu :
- je veux bien mais pas par toi, j'aurais trop peur d'attraper des boutons !

Il n'a pas insisté...
13610
PATTY :arrow: MDR !
52 ans 2024
Patty a écrit:
La mienne est moins romantique :

Un macho au volant de sa trotinnette à pédales m'a fait une queue de poisson parce qu'il devait trouver que je ne roulais pas assez vite, ou je ne sais quoi.
Je reconnais que j'ai eu un geste déplacé envers ce c....
Alors il s'est remis sur la file de gauche et a ralenti. Quand j'ai été à sa hauteur il m'a crié :
- Va te faire sauter, s... !
et j'ai répondu :
- je veux bien mais pas par toi, j'aurais trop peur d'attraper des boutons !

Il n'a pas insisté...


PTDR Patty !!! Le gros dommage dans certaines de ces histoire, c'est que nous n'avons pas toujours la réponse du tacotac que nous aimerions avoir à ce moment la. ;)
P
42 ans 2577
Hibis a écrit:
PTDR Patty !!! Le gros dommage dans certaines de ces histoire, c'est que nous n'avons pas toujours la réponse du tacotac que nous aimerions avoir à ce moment la. ;)


ça c'est bien vrai qur le coup ça vient pas toujours :roll:
60 ans 91 25732
J'avoue que j'ai plutôt de la répartie.
Mais c'est aussi de l'entrainement. Quand un crétin vous dit qqchose qui ne vous plait pas, je suis sure qu'après vous imaginez un tas de trucs que vous auriez pu lui dire !
Et bien il faut les garder en stock, c'est bien rare que les situations ne se reproduisent pas !
B I U