MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous un site perso?

45 ans Lille 111
Oui, plusieurs.
Un site fourre-tout qui me sert plus à faire des essais.
Un site plus travaillé pour accompagner la naissance de ma fille, surtout à destination des personnes qui sont trop  
loin pour avoir des nouvelles régulièrement.
Des projets, non réalisés, plein. :)
43 ans Paris 636
Oui, grâce à Vlr, j'ai cédé à la tentation du blog... 8)

Et grâce à mes modestes cours en programmation, j'ai apris à me servir de Dreamweaver et j'ai fait le site de notre mariage avec toutes les infos nécessaires pour les invités, des photos de nous petits, un livre d'or, etc...

J'y ai pris beaucoup de plaisir et mon perfectionnisme m'y a fait passé des heures... :D
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'en ai un, un forum, sur la fibromyalgie.
Créé parce qu'arrivé sur le net après que mon médecin m'ait dit "vous avez les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique, vous trouverez plein d'info sur internet", j'ai trouvé des sites terribles où on nous interdisait d'être heureux malgré tout, des sites pronant la médication à outrance, voire même le suicide. Je n'ai pas trouvé de forums mais des listes par mail, et je trouve ça très désagréable de recevoir un mail qui parle FM à un moment où je pense à autre chose ! un site, on y va quand on veut !
Bref, j'ai créé ce forum en ayant la prétention de faire mieux...
Je suppose que je regretterai si je n'y arrive pas (Lodie, perfectionniste, n'aime pas l'échec, défaut n°45759)...
Ah et puis j'ai aussi un site jepose... en tant que modèle. Toujours en travaux dans l'attente de nouvelles photos...
43 ans Lille 267
Moi j'en ai deux !

Le premier c'est le portail de mon clan de jeux en réseaux, pour l'instant il n'y a plus qu'un forum, suite à divers incidents techniques... J'y passe pas mal de mon temps a discuter avec les autres membres que je connais depuis plusieurs années, certains meme "pour du vrai". Ca nous permet de gérer la vie de clan et d'organiser nos events sur les divers jeux auxquels nous jouons, ainsi que partager nos gouts et de se tenir au courant de nos ptites vies.
Une vraie ptite famille quoi!!

Sinon comme beaucoup d'autres, j'ai un blog ou je mets des photos et raconte ce qui se passe par chez moi, la démarche de base c'etait de tenir mon frere au courant et certains de mes amis qui sont partis vivre au loin, masi je me rends compte au fil des commentaires laissés par mes visiteurs que certaines personnes que je ne connais ni d'eve ni d'adam apprécie mes délires aussi^^
42 ans Toulouse 639
J'en avais fait un y a plus de 3 ans, sur les régimes, mon poids .. ( y avais même un forum) . Après j'ai dû formater mon pc, et j'ai tout perdu ( pour l'actualiser) il s'appelé "rondeetalors"?

Ensuite, ca été les blogs, beaucoup plus simple pour moi .
(j'en ai 3) .
- Un 100% humour ( jy met des vidéos, images,jeu flash ect .. )
- Un autre plus perso ( photos, passions,actualités ect .)
- et le dernier sur VLR .
39 ans Rouen 120
J'en ai créé un, il y a un peu plus de deux ans. L'hindouisme et l'Inde sont ma passion. Le site est donc un bon moyen de la faire partager.

Je passe beaucoup de temps dessus. Il demande beaucoup de travail afin de réunir toutes les informations et d'écrire les articles.
35 ans Belgique 763
Moi j'ai un blog avec pleins de choses divers: http://alexguana.skyblog.com
43 ans lille 104
J'en ai plusieurs aussi :)

Le principal, le site de mon ex club de basket sur lyon, c'est aussi le plus vieux site (4 ans) et le plus réussi aussi
http://www.alvoltaire.com

Le plus récent, le site de mon auto école actuel (encore en cours de construction) :
http://www.godesence.com
Je fais le site bénévolement (enfin on s'arrange pour le paiement de mes heures de conduite... :P :P :P )

J'ai aussi un blog perso :
http://r23o.skyblog.com

Et enfin un projet assez ambitieux que j'aimerais bien réaliser d'ici 2 ou 3 ans et dont l'idée m'est venu après la réalisation de alvoltaire.com et l'engouement profond de tous les membres de l'association sportive pour cet outil de com ma foi bien pratique et devenu incontournable.
Je cherche en fait à democratiser le truc...
Pour en savoir plus et si vous voulez m'apporter votre soutient c'est ici :
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1869.html
42 ans Toulouse 639
En faites c'est un blog http://www.notre-blog.com/Pounkie/
Tout sur les préparatifs de mon mariage . :lol: ( vous pouvez y laisser des commentaires ou signer mon livre d'or ca me fera plaisir . )
P
48 ans Paris 16
r23o a écrit:
Et enfin un projet assez ambitieux que j'aimerais bien réaliser d'ici 2 ou 3 ans et dont l'idée m'est venu après la réalisation de alvoltaire.com et l'engouement profond de tous les membres de l'association sportive pour cet outil de com ma foi bien pratique et devenu incontournable.
Je cherche en fait à democratiser le truc...
Pour en savoir plus et si vous voulez m'apporter votre soutient c'est ici :
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1869.html


Franchement, je trouve ton projet super !
Déjà, tu donnes de ton temps pour ton club, mais en plus, tu veux élargir à plusieurs clubs en leur proposant la même chose...franchement, les gens comme toi sont supers rares.
En tout cas, bon courage pour ton projet !
43 ans lille 104
Merci :)

je suis du genre tenace quand je crois en quelque chose donc je pense que je ne lacherai pas l'affaire avant que ce soit en place, même si ça ne marche pas mais au moins j'aurais essayé et ça fera peut être des emules... qui sait
38 ans région parisienne 1309
moi j'ai 2 sites et un blog ;)

le 1er site je l'ai créé pour un ami prof d'équitation, pour faire un peu de pub à son ranch (comme il n'y connait rien en informatique...)

le 2ème site c'est juste pour me faire plaisir, j'ai mis des photos de mes animaux...

mon blog je l'ai créé sur la proposition d'une copine qui aime bien mes recettes de cuisine, et qui m'a demandé de les mettre en ligne !
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien les miens on peut les voirs , mon bog dans ma signature :

PQ?;

Du jour ou j'ai enregistré les 500 choristes, j'avais envie de le raconter en rentrant pour me remettre les pieds sur terre et sortir la tete des etoiles, et puis personne ne l'avait fait ( mise a part les blog photo mais sans blabla), et ca a permis a ceux qui y ont participer de le revivre avec des photos et les resumés du deroulement des enregistrements, ainsi qu'a ma famille. J'en ai meme fais un montage video d'une heure, avec les photos en deroulement sur le fond sonore de l'emission, mais on ne peut pas encore mettre cela sur les blogs msn dommage...

Et le deuxieme on peux le voir en cliquant sur "www" ( public majeur seulement)

PQ?

C'est un peu venu comme ca, par hazard, je frequentais des sites de visio/chat, et il se trouvent que ceux qui en sont fournis sont souvent des sites coquins.
J'y ai rencontré des ami(e)s la bas. Il y a une liberté total dans le respect, quoique ... C'est en voyant la facon de gerer ce genre de site tres bizarement que l'on c'est dis "autant monter le notre".
Donc a 6 amis rencontrés sur internet nous nous sommes lancés dans l'aventure , ayant un graphiste dans l'equipe, un informaticien, et touchant tous assez bien l'info.
Je ne suis pourtant ni echangiste, melangiste, libertine ou autre, mais j'aime cette ambiance sexy, tolerante, et tres respectueuse que nous avons fait sur notre site, et puis nous voulions enfin voir un site coquin a but non lucratif, ce qui maintenant est rare.
Nous avons juste ce dont nous avons besoin pour faire vivre le site. Notre site a pris beaucoup d'ampleur dans ce milieu, ce a quoi nous ne nous attendions pas, et cela fait deux ans que ca dur maintenant. C'est beaucoup de temps a gerer, mais ca en vaut la peine pour les bons moment qu'on y passe et les rencontres interressantes que l'on y fait.

voila ;)
B I U