MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est reparti pour un tour ^^

29 ans 4
Hello tout le monde.
Je suis nouvelle, je sais pas trop si je poste au bon endroit, désolée si c'est pas le cas.
J'ai 19 ans, et je vie en Normandie.
Il y  
a un an et demi j'ai rencontré un garçon, avec qui j'ai eu une histoire durant 8 mois. C'est fini depuis quelques semaines.
ça s'est plutôt bien passé, il était gentil, adorable etc.. C'est pas ça le problème. A un moment il m'a reproché mes kilos en trop (rien que pour ça remarque, c'est pas plus mal qu'on ne plus ensemble), ça a été assez pesant, à tel point que j'ai perdu pas mal confiance en moi..
Toutes mes relations, j'ai entendu parler de mes rondeurs, qu'il faudrait que je perde quelques kilos etc..
Je suis jeune c'est vrai, mais j'avoue que je commence à me dire que je trouverai personne qui m'aimera entièrement, sans vouloir me changer...

J'avoue que je ne sais pas pourquoi je poste ça ici, peut-être parce que certaines personnes peuvent comprendre ce que je ressens, peut-être que certaines personnes sont passées par là..
Enfin bref, merci d'avoir lu !
Bonne journée, ou bonne soirée, ou bonne nuit ^^' :)
K
35 ans Normandie, represent! 102
Coucou à toi,
Ne te laisse pas influencer par les remarques négatives. Tu as 19 ans, il ne faut pas te gâcher la vie avec ce genre de réflexions. Si un homme sort avec toi, c'est que tu lui plais, si c'est pas le cas, il a un souci.
Je pense aussi qu'il peut aussi s'agir d'un manque de maturité de leur part, en partant du principe qu'ils sont dans tes âges. Le regard des autres doit être important pour eux, tout comme le fait de coller aux "normes" ou à la mode. Avec le temps et l'expérience on apprend que l'amour, l'attirance ne sont pas qu'une question de physique mais plus un tout qui englobe notre corps et ce qu'on a dans la tête.
Ne te laisse pas désarçonner (c'est comme ça que ça s'écrit?) par les critiques sur ton poids, ne laisse pas les commentaires des autres te faire sentir moche ou je ne sais quoi. La prochaine fois qu'on te dit que tu devrais peut être perdre du poids, demande à la personne pourquoi. Tu verras que la réponse est rarement convaincante. (Quand c'est pas juste "bah, parce que"!)
Oh et tu trouveras quelqu'un, c'est certain, cherches pas trop, te prends pas la tête et vis ta vie!!!
biz
32 ans 38
Hello la miss !

Entièrement d'accord avec kimmy_kim !!
Ne laisse personne te marcher dessus ! ;)

Biz !
29 ans 4
Merci pour les réponses, c'est rapide ^^
Yep, c'est vrai que j'ai un peu trop tendance à vivre au travers des gens.
Vais essayer de vivre en suivant vos conseils :D
32 ans 38
C'est un travail a faire sur sois, il faut du temps mais tu peux y arriver !
J'étais comme toi avant a vivre comme tu le dis, a travers les gens mais c'est ta vie !
Fais ce que tu aimes, porte ce dont tu as envie et tu verras qu'en prenant confiance en toi le regard des gens changera ! ;)

Bon courage !
29 ans 4
Merciiiiiiii :)
B I U


Discussions liées