MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il veut un petit bébé

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Bref je vais revenir sur le sujet de depart pour confirmer qu'il faut que Anypya en reparle avec son homme et qu'il est normal de ne pas avoir envie de  
decider de ca a la légère.


Peut être que maintenant que tu sais que lui est ok ca accelere les choses et ca te fait peur.

Le tout dans ce cas la et tout de même de prendre son temps et d'accoreder ses violons.
45 ans brest 3644
Enim-say a écrit:
si jai dit tu es en train de tous gacher ces quil ya des hommes qui attende pas et il iras voir ailleur!!!
:shock: je comprend pas pourquoi vous avez dit cest une trooll???


ben si il va voir ailleur, c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux
Enim-say a écrit:
si jai dit tu es en train de tous gacher ces quil ya des hommes qui attende pas et il iras voir ailleur!!!
:shock: je comprend pas pourquoi vous avez dit cest une trooll???


:shock: et bien tu as du être sacrément déçue par la gente masculine pour réagir ainsi mais rassure toi il y a des hommes fidèle et amoureux même après plusieurs années ! Je peux prendre exemple sur mes parents 31 ans de bonheur et d amour alors il ne faut pas tout voir en noir.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Enime-say a été bannie pour être revenue, après plusieurs bannissements, sans y avoir été autorisée.
51 ans 76 10598
Anypya, le mieux est d'en discuter calmement et franchement avec zhom. Fais lui part de tes doutes, de tes appréhensions et peut-être qu'il trouvera les mots pour les faire disparaitre...ou alors vous vous rendrez compte que ce n'est pas encore le moment. :D

Dans tous les cas, c'est votre décision, à vous deux! ;)
39 ans marseille 2582
anypya? tu en es ou? alors? tu l'a smis en route ce bébé ou tu attends encore? si tu ne 'a spas encore mis en route, je sais que j'ai un mois de retard sur le sujet mais bon... tout le onde a raison je pense que tu devrai discuter de cette apréhension avec ton chéri, c'est normal c'st une décision importat et il ne faut pas la prendre a la légère car une vie est en jeu...
B I U


Discussions liées