MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage galère !!

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Bonsoir !
Mon frère se marie en juin et j'ai l'honneur d'être son témoin.
Le problème, c'est que je ne sais absolument pas quoi mettre ... J'ai cherché ! Cherché des jupes,  
des robes, des pantalons ... Mais rien à faire. Je ne trouve rien qui me plait.
En tant que témoin, j'ai envie de me la "péter" un peu :lol: et j'aimerai bien avoir 2 tenues :twisted:
Alors j'aimerai savoir si certaines d'entre vous avaient des tuyaux.
J'ai envie de fringues classes, originales (mon pire cauchemar serait qu'une autre invitée ait la même chose :shock: ) à des prix abordables (si c'est possible :roll: )
Au départ, je pensais à un truc plein de couleurs pour la journée et à une jolie robe noire pour le soir.
Vous avez des idées ??
44 ans 2419
Tu cherches en quelle taille? ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En bas, ça varie de 46 à 50 et en haut de 44 à 48 selon les marques.
J'avais repéré la robe noire Avion de julie envy parce que j'aime bien les vêtements de JE. Mais finalement, je la trouve un peu trop simple et j'ai peur qu'elle soit courte.
44 ans 2419
Tu as vu le site Asia mariage ?
Il y a de superbes choses . ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bon courage idem pour moi, mariage de ma belle soeur en Juillet et baptème de ma fille.en Mai.

Alors j'ai opté pour un tailleur Blanc/Beige de LDS avec des chaussures marrons et un haut marron à dentelle de chez Quelle

ça c pour le baptème.

Pour le mariage je me suis acheté une raobe avec une veste genre coton indien rose fuschia sur Ebay mais je suis en galère pour les chaussures... :oops: :lol: ;)

Je me suis quand meme dis que je prendrais une robe simple que j'accessoirise...enfin je ne sais pas trop....j'ai envie d'etre sexy et a l'aise...tiens moi au courant de tes trouvailles je ferai pareille s tu ve :oops:
;)

PS: je fais du 48-50.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
PetShopGirl : merci pour le site. Je vais y aller faire un tour. D'après ce que je vois, il y a du choix !

Ahleeya : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :lol:
Tu as de la chance d'avoir trouvé !! Tes tenues ont l'air trop chouettes ! ;)
D'accord pour que tu me tiennes au courant de tes trouvailles, je ferai pareil de mon côté :D
A
42 ans abidjan 10
je te souhaite beaucoup de courage et espere ke tu réussira a avoir ceke tu recherche.
bisou et bon mariage
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Merci beaucoup !!
Là, je vais chercher du côté de René Derhy ...

***Lallye part en expédition et est prête à dégainer sa carte bleue*** :lol:
41 ans Paris 12 389
Tu peux aussi aller sur Igigi, ma belle -soeur se marie le 10 juin et j'ai trouvé ma robe là bas.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Waouhhh :shock:
Il y a des choses vraiment joli sur site ... STOPPEZ-MOI !! c'est pas 2 tenues que je vais avoir mais 10 ! :D
Merci pour ce site !
Par contre, ils sont fiables pour les envois ? Rapides ? Tu es satisfaite de la qualité ?
41 ans Paris 12 389
Pour éviter les problèmes je l'ai faite livrée chez une amie qui était en séjour aux States et elle doit me la ramener d'ici 15 jours (pour les retouches j'ai prévu de faire appel à une amie couturière si besoin est)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
C'est vrai que c'est plus pratique ! :D
Tu pourrais me donner des infos sur la qualité des vêtements quand tu les auras reçus stp ?
Je suis d'une nature plutôt méfiante pour les marques que je ne connais pas :roll:
E
37 ans rennes (france) 73
coucou! tu as eu mon mail? Je crois qu'il me l'a renvoyé, mais je suis pas sur! :?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Non, pas de mail en perspective ...
Mais je crois que c'est de ma faute car ma boite mail avait été désactivée :?
Je viens de la remettre en route. Tu peux donc réessayer si tu veux bien ! ;)
E
37 ans rennes (france) 73
j'espère que ca va marcher, sinon je mets la photo sur le forum!
B I U