MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tigrelette dans le loiret, pour vous servir !

38 ans Orleans Loiret 61
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une jeune femme de 28 ans habitant en périphérie d'Orléans. J'ai toujours été ronde et j'aime ça ! Je me suis  
inscrite pour échanger et partager ce que je peux au niveau de mes expériences / passions...

Mes hobbies :
- Musique (d'ailleurs si il y a d'autres musiciennes par chez moi...)
- Cuisine et pâtisseries
- Jeux vidéos
- Sorties

En espérant faire de belles rencontres.
R
54 ans 3
Bonjour Tigrelette

Moi aussi je suis fraîchement arrivée sur le forum de vives les rondes, tout comme toi j'aimerai faire de nouvelles connaissances, alors même si j'ai quelques années en plus que toi bien j'espère qu'on pourra papoter, apprendre à se connaître.

Mon papa était un super musicien perso j'y connais pas grand chose mis à part un do ré mi fa sol la si do sur le clavier d'un piano mais j'ai l'oreille absolue \:D/

Pour ce qui est de la cuisine, je m'y suis mise récemment le hic c'est qu'à la maison on a tous des goûts différents. Mes deux hommes aiment la bonne cuisine mais un est sucré et adore les pâtisseries :P puis l'autre le fiston préfère les bons petits plats =P~ C'est parfois un casse-tête ](*,) .
La moins difficile c'est moi \:D/

Euh, les sorties euh bein oui euh faire les boutiques quoi en famille, entre filles, et la semaine prochaine avec ma maman pour sa fête :kiss: je préfère qu'elle soit avec moi au moins y aura pas de faute de goût, la dernière fois, je lui ai acheté un sac elle l'aimait bien mais à l'usage il était pas pratique du coup elle ne s'en sert pas :cry:

Voilà, je t'en dis pas plus :P

A bientôt :multi:
38 ans Orleans Loiret 61
Merci Rebirth pour l'accueil !

Perso j'adore la cuisine car moi mon papa est cuisinier ! l m'a transmis ça et c'est vrai que parfois j'adore ça et je peux passer ma journée en cuisine. En tout cas quand je reçois j'adore faire plein de bonnes petites choses. Avec des amis on s'était même organisé un "dîner presque parfait" entre nous et on était arrivé premier ex aequo avec un ami (sur 5).

Concernant la musique c'est une prof de musique au collège qui avait dis à mes camarades de classe, un jour où elle nous faisait chanter : "Ecoutez là, elle, elle chante bien" et c'est sûrement là que j'ai eu un déclic. Du coup après dans ma scolarité j'ai voulu essayer les cours de chant puis intégrer des groupes de musique... Et pour le moment je n'ai plus de groupes mais je chante toujours !

:)
B I U