MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un de mes défilés avec allegro fortissimo

43 ans 77 5703
hello tout le monde, je vous fais partager mes petites émotions.

Voici la vidéo d un des défilés que j ai fait, avec allegro fortissimo, nous étions invités lors du salon  
d automne sur les champs. Je le précise car i ne s agit pas une coûteuse location de salle blabla

Ce n est pas un business, c est nous!



http://youtu.be/xGnAypKRovY
42 ans 139
Voila des images qui font plaisir à voir ;)
43 ans 77 5703
aaaaaaaaaaah ^^

tu veux parler des filles plurielles?
42 ans 139
Tu sais même si je m'accepte de mieux en mieux, il y a des jours ou quand je me regarde dans une glace la seule envie que j'ai c'est d'aller me cacher sous ma couette et surtout de ne pas sortir. Parce que je me trouve grosse, moche etc...

Et de voir ces filles, qui ne sont pas parfaites (mais après tout qui l'est ?) mais qui osent monter sur un podium, défiler et qui sont belles, chacune à leur manière, quelque part ça me rassure.

J'ai l'impression qu'on vit dans un monde de plus en plus "communautaire" et de plus en plus standardisé et ce que j'ai vu va à l'encontre de ca, et ca fait du bien
50 ans 5963
Djaga, tu déchireeeee !!!!!! :multi:
43 ans 77 5703
merciiiiiiiiii ih ih

et bien si ce genre de visuel et le travail qu on fait avec Allegro permet de se sentir mieux alors c est un honneur
65 ans france 455
J'ai toujours trouvé les femmes rondes belles.

Vous en êtes un exemple . Merci pour ces images

lou
50 ans 5963
Et on a un avantage de taille Louane : avec nos bonnes joues rondes, exit l'anti-ride ! ;-)
43 ans 77 5703
vos retours font plaisir :multi:
104 ans 591
Waouu, la robe blanche.. trop belle, par contre faut faire attention a pas marcher dessus ;)
J'ai bien aimé comment été organisé le défilé, deux par deux avec un croisement avant de sortir du podium, c'est très pro, avec de très belles top models, bravo !
43 ans 77 5703
C'est gentil merci ;) . C'est important pour moi que différents profils soient sur scène.
34 ans 78 1411
J'adore la robe blanche, même si elle ne m'ira pas, je la trouve divine. C'était très sympa ton petit défilé :)
43 ans 77 5703
oui elle a remporté un grand succès ^^
50 ans Luxembourg 31390
Top ;)
100 ans 153
J'aime beaucoup !! Félicitation pour ce travail :multi:
B I U