MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour assortir ce top :)

34 ans Paris 3680
Bonsoir tout le monde !

Help, I need somebody heeeeelp chantaient les Beatles, et c'est de VOTRE aide dont j'ai besoin ce soir ^^

Alors je vous explique mon souci ;)

Récemment  
j'ai acheté ce débardeur "à trous" comprendre avec une maille "grillage" qui est un peu transparente.

C'est celui là : http://puu.sh/8VHJV.jpg

Ma question est : comment l'assortir? La maille est crème légèrement brillante.

Et aussi à quelles occasions le porter? Le côté transparent justement me fait me poser la question.

Donc voilà je l'aime beaucoup mais je sais pas trop comment le porter, donc please please help me.

Bref j'arrête de chanter et j'attends vos conseils et autres idées.


Merci d'avance :)
42 ans très au sud 7915
perso je prendrais 2 options: le nude tout en transparence ou la superposition par contraste.
option 1 tu assumes la transparence et le porte sur un soutif ou brassière chair, en soirée ça peut être sexy sur un joli pantalon ou jupe, avec un côté un peu sport histoire de casser une tenue trop glam
option 2 tu joues des superposition sur un top dos nageur noir ou de couleur histoire de jouer les superpositions même des coupes dans le dos.
tu as l'option intermédiaire avec un top brassière qui flash aussi ou un haut de maillot post playa...
l'option 2 est portable en vile et de jour sans aucun soucis pour assumer, à toi de voir ;)
34 ans Paris 3680
Le dos est pas pareil en fait, il est en tissu léger et fin mais pas transparent.

J'avais l'idée de mettre une brassiere noire pour faire constraste et moins "osé" qu'un soutif

Merci pour tes idées :)
B I U


Discussions liées