MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adoptée comment savoir???

M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Bonjours,
voilà j'ai 18 ans et depuis mes 14 ans je me poses des tas de question je me demandes si j'ai pas été adoptée ... Je ressemble à personnes de  
ma famille, encore plus troublant je suis tombée sur une photo, il y à écrit mon prénom et nom au dos jusque la rien de troublant seulement la date est 12 mars 96 je suis née le 05 février 96 et la le trouble s installe puis que sous la date 12 mars 96 il est écrit 13 mois ce qui est scientifiquement et humainement impossible !
32 ans Antibes 75
Pourquoi tu ne demande pas des explications à tes parents ? ça serait le plus simple je pense.
65 ans ile de france 7912
1 bébé d'un mois et une petite fille de 13 mois , ce n 'est pas la même chose

tu devrais demander à tes parents
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Je ne veux pas créer de tensions.
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Jaimerais pouvoir vous montrer la photo mais il me semble que c'est pas possible
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Une chose est sur y à un problème, sur la foto j'ai pas 1 mois et ma date de naissance sur le livret de famille c'est bien celle qu'on me donnes depuis petite
K
46 ans 728
La personne qui a inscrit la date au dos de la photo s'est peut-être tout simplement trompé de date. Ca peut arriver.

Une question tout bête : ta mère ne t'a jamais raconté ta naissance ?
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
C'est ma mère à écrit au dos et ma mère m à toujours dit quelle avait vite accouche de moi, tôt le matin vers 6h du matin et que mon père m avait suivi partout à la naissance
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Ma mère se serai pas trompe on se souviens de l age de sa fille et elle à la mémoire des dates et puis c'est rare qu'on se trompe d un ans
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
C'est possible de changé une date de naissance en cas d adoption par exemple? Est ce qu'en cas d adoption c'est écrit sur le livret de famille??
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
J'ai dis à ma mère y à pas un bug sur la photo je lui ai montré ce qu'il à écrit et elle m à dis quelle s était trompe que ça doit être 97 et que m à enguelade en disant tu l as trouvé ou, t as pas l avoir cette photo
36 ans Alsace 267
Il est possible que t'as mère a eu une aventure et t'as eu avec cet homme aussi...

Bonne chance en tout cas pour savoir.

Sinon pour l'adoption, je pense que tu peux essayer d'en savoir plus en demandant un extrait d'acte de naissance intégral à la ville ou tu es née.
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Nan aucunes tromperie ça c'est sur pour l acte de naissance j habite trop loin de ma ville de naissance mais j y ai pensé
65 ans ile de france 7912
il est probable qu'elle s'est trompée en écrivant l'année et qu elle t'a rabrouée car elle n'a pas aimé que tu fouilles dans ces affaires

ce qui est sûre , c est qu'on ne peut pas changer la date de naissance , adoption ou pas
M
28 ans Châteaurenard, Centre, France 10
Ok donc elle s est trompe mais ça réaction était vraiment bizarre
B I U