MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et obésité

37 ans toulouse 9
Bonjour voilà après plusieurs essai de bb1 je suis enfin enceinte mais aujourd'hui je stress beaucoup de peur qu'il ne pourront rien voir à l'écho sachant que je suis à  
134kg
Mardi mon gygy m'a fait ma 1ère écho vaginale et à vu que l'extérieur car beaucoup trop tôt pour voir ce qui ce passe à l'intérieur de l'embryon
Et j'ai peur de la suite à cause de mon poids
Aider moi car je n'arrive pas a me rassurer je suis sur Toulouse
37 ans toulouse 9
Bonjour voilà après plusieurs essai de bb1 je suis enfin enceinte :P :P mais aujourd'hui je stress beaucoup de peur qu'il ne pourront rien voir à l'écho sachant que je suis à 134kg :oops: :cry:
Mardi mon gygy m'a fait ma 1ère écho vaginale et à vu que l'extérieur car beaucoup trop tôt pour voir ce qui ce passe à l'intérieur de l'embryon et ma donne un autre Rdv dans 15 jours pouvoir tout voir
Et j'ai peur de la suite du suivi grossesse à cause de mon poids
Aider moi svp car je n'arrive pas a me rassurer
M
35 ans 1170
Bonsoir !

Juste pour te dire j'ai débuté ma grossesse avec seulement 2kg de moins que toi, les échos étaient pas simple pour les gygys mais ils y sont arrivés ne t'inquiètes pas c'est leur métier, et si vraiment trop de remarque n'hésite pas à changer de gynéco ils n'ont pas à te juger, et les échos endo vaginale au début c'est normal ;)

N'hésite pas si tu as des questions j'ai accouché il y a maintenant 2 mois
37 ans toulouse 9
Bonjour
Merci pour ta réponse je verrai comment sa va se passer au pire comme tu as dit mieux vaux en changer et être alaise
Merci beaucoup
36 ans maine et loire 37
Coucou
Je fait 5kilos de moin que toi et quand j'ai pris rdv au chu je me suis dit pareil, mais franchement au début du rdv cetait très froid avec le gynéco de plus je fumais alors le surpoids plus la clope merciii lol

Et apres je lui est dit écouter j'etait pire que ça pour mon premier, je sais que je suis trop grosse je sais qu'il faut pas fumer etc.... mais il faut faire avec, le gynéco c'est détendu pour aussi et on a fini par rire ensemble, il ma dit c'est moi qui vais vous suivre et j'y tien ...

Donc tu vois fait juste tombé sur le bon GYGY
44 ans Briis sous Forges 2597
Dites les filles, je constate que ce sont vos gygys qui vous ont fait vos échos mais la mienne m'a filée une ordonnance pour aller dans un cabinet. C'est normal qu'elle ne le fasse pas elle-même ?
51 ans 76 10598
Morwen a écrit:
Dites les filles, je constate que ce sont vos gygys qui vous ont fait vos échos mais la mienne m'a filée une ordonnance pour aller dans un cabinet. C'est normal qu'elle ne le fasse pas elle-même ?


Elle peut tout simplement ne pas être équipée voire préférer confier cette tâche à des personnes dont c'est l'unique spécialité. Cela n'a rien d'alarmant ou de bizarre. ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci ça me rassure, j'espère que le cabinet n'est pas grossophobe !!! Verdict le 4 août.
B I U


Discussions liées