MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenez-vous ou avez vous tenu un journal intime ?

34 ans Belgique 763
En faite, j'en commence un puis je le délaisse, je recommence et je redélaisse. Je sens que j'ai le besoin d'écrire mais je n'arrive pas à m'y tenir, paresse, oublie,  
manque de motivation...
39 ans Paris 2114
Eh bien moi ça a commencé vraiment il y a un an...Oui en fait c'est mon carnet de la RA qui est devenu au fur et mesure mon journal intime :lol:

Et je n'ai pas besoin de le cacher puisque c'est un vieux cahier d'écolier tout dégoutant :D


Bisous !!
44 ans 974 259
ados j'en avait un.je racontez tout se qque je faisait dan ma vie de jeune fille , mon premier flirt ect, mais un beau jour j'ai eu le malheur de laissée trainer mon journal.... ma mere est tombée dessus elle la lu et ensuite en arrivant chez moi , j'ai reçu une de ses baston je m'en souviendrais toujours, du coup les journal intimes j'evite lolll
49 ans Rouen 3807
J'en ai fait un à un moment de ma vie où j'avais besoin de m'exprimer car cela n'allait pas.

Je l'ai relu une ou deux fois, et je me rends compte avec le recul combien cela ne me correspond plus. Je le garde pour l'instant, mais pas forcément pour toujours.
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Quand j'étais ado. une de mes copines en tenait un et j'étais jalouse de la voir toujours écrire dans son journal. J'ai "essayé" plusieurs fois d'en écrire un, mais je en tenais pas longtemps.
Et puis au fond j'avais peur que quelqu'un le lise...
45 ans Lille 582
J'en ai tenu un au début du collège : j'y mettais tout ce qui n'allait pas, des choses perso... et ma mère qui fouillait toujours tout est tombé dessus. J'ai eu droit à une enguelade monstre comme elle sait faire faut dire que j'avais pas des mots tendres pour elle( elle etait pas tendre avec moi) j'ai du le déchirer et le mettre à la poubelle pour qu'elle se calme un peu. Elle a tout raconté a tout le monde ( sauf ce qui la concernait comme c'etait tout ce qu'elle me faisait subir) Bref ca m'a guéri. Apres j'en ai fait un sur pc quand j'etais a la fac, vérouillé par mots de passe je le relisais de temps en temps ca permet de prendre du recul mais j'ai perdu le fichier. Là je m'interroge sur l'idée de faire un blog
48 ans 17521
oui, à plusieurs reprises j'ai essayé, mais ça ne durait jamais plus que quelques semaines...

récemment le système de blog m'a interessé, mais je suis incapable de m'y tenir...

peut-être que j'en éprouve pas vraiment le besoin, finalement, j'ai suffisamment d'interlocuteurs autour de moi avec qui je parle très librement...

mais un jour je publierai ma biographie en 476 volumes, c'est sur... :lol:
51 ans PARIS 679
Je l'ai fait durant l'adolescence et un jour je suis retombé dessus et je l'ai détruit ...

Aujourd'hui je le regrette car j'aimerais bien le relire.
45 ans ile de la réunion 405
J'ai commencé a en écrire au collège, j'avais besoin de me confier a quelqu'un, mais comme j'étais timide a l'époque je palais aps beaucoup à mes copines! J'ai beaucoup changé depuis, je parle trop des fois! ;)

Aujourd'hui j'en tiens encore un, mais je note que les "grands" évènements, ou quand vraiment je déprime :cry: et que j'ai besoin de me défouler. Parfois j'écris pas pendant des mois, et puis ça me reprends!

Ca fait longtemps que je n'ai pas relu, parce que des fois ça me fait du mal et je pleurs, surtout ceux qui datent d'après le lycée.
B I U