MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier cadeau de fête des pères?

V
39 ans limousin 215
Coucou,

Ben chez nous ça sera rien, vu que en général Mr ne pense pas aux cadeaux que ça soit pour anniversaires, noël et depuis que bébé est là rien non  
plus.

Donc moi je ne cherche même pas. Il a eu son fils.

Voilà
40 ans Bondy, 93 837
Ici aussi il aura rien puisqu il n'a même pas pense à me souhaiter une bonne fêtes des mères :cry:
38 ans 3170
Oh les filles, c'est peut-être maladroit mais si vous le faîtes en montrant que quelque chose qui vous tient à coeur, je suis presque certaine que l'an prochain, ça va être chouette (pour les oublis de dates, dire naïvement que c'est bientôt votre fête :D ).

Ici il est à 100% dans son rôle (complètement gaga d'elle :P ) donc je veux quelque chose de pas forcément excessif mais qui va le toucher alors si vous avez des idées ^^ Je vais trouver :idea:
C
38 ans Un peu partout 82
Coucou !
Ici j'ai choisi du "fait-maison" et ait fait un papillon avec les pieds de notre fille ( idée trouvée sur le net en tapant pied bébé papillon)
Le résultat est très chouette je trouve , j'essayerai de vous mettre la photo
46 ans 994
Bon au final les filles j'ai trouvé mon bonheur,; un porte bébé Chicco à 27 euros sur amazon. Il va être content parce qu'il adore porter bébé et il adore se promener :)
39 ans Rouen 2073
1ere fete des pères chez nous. J'ai opté pour une tapis de souris avec sa photo préféré de notre princesse.
Et egalement un mug dit mug magique avec un petit texte et des photos de la petite

Bonne fête des papas à tous :)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou ici aussi première fête des pères!!!!! moi j'ai opté pour une gourmette avec le prénom de sa fille gravé a l'intérieur pour qu'elle soit toujours avec lui...
B I U