MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi sommes nous ici?

25680
A vrai dire, je ne suis que très rarement dans ce forum.

Mais si j'y passe, c'est tout simplement parce que la sexualité fait partie de la vie de tous les  
jours.

On a tous à un moment ou à un autre des interrogatiosn à ce sujet, et ce n'est pas dans ce que propose les médias que l'on trouve des solutions :?

Alors obsédée pas forcement, mais vivante oui ;)
13610
C'est vrai ça. Pourquoi être taxé(e) d'osdédé(e) quand on parle de sexe?
Ca fait pas de mal hein... Au contraire! :roll:
331
chez moi c'est une trés longue histoire...
52 ans 2024
Comme tout forum sur VLR, nous pouvons être interpelé par certains topics de la rubrique et puis franchement, il n'y a pas de honte à avoir.

Ambre208 a écrit:
Ca fait pas de mal hein... Au contraire!


J'irais un peu plus loin dans ce que tu dis ma Chérie : Il n'y a pas de mal à se faire du bien. ;)

Enfin point trop n'en faut quand même :P
25680
Clad a écrit:
chez moi c'est une trés longue histoire...


Ah ouais super, je ne te demandes pas laquelle. :roll:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


La section sexualité ne me dérange pas, mais je participerais jamais à des sujets sur les pratiques sexuelles, d'abord comme c'est le calme plat chez moi, je ne vois pas ce que je pourrais dire de pertinent , et ensuite, mais c'est mon opinion, parler de mes pratiques sexuelles intimes ou de celles des autres : non merci :shock: . Par contre les débats de sociétes : les preservatifs, les rencontres, etc, oui volontiers ;)
52 ans BREST 3113
Moi j'y participe, parce que je pense que l'expérience de chacun est importante, quand quelqu'un a un ti problème, et que ca peut l'auder. Le jour ou moi j'en aurai un, je n'hésiterai pas à poster un nouveau sujet.
A
49 ans Paris 7
Ambre208 a écrit:
C'est vrai ça. Pourquoi être taxé(e) d'osdédé(e) quand on parle de sexe?
Ca fait pas de mal hein... Au contraire! :roll:


Ben si on en parle souvent et 'librement' ça peut être interprété comme de l'obession par les 'bein-pensants'.

Maitenant chacun doit être libre de ses propos et ne devrait pas être jugés sur ceux-ci (sauf propos discriminatoires bien sûr).

Si la personne n'est pas d'accord elle doit débattre avec toi sereinement ou alors passer son chemin.

Antoine.
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



J'appuie l'avis d' Antoine, c'est si facile de juger les autres,d'imposer ses propres valeurs, parfois sans vraiment sans s'en rendre compte. Par contre faire un débat serein sur une pratique sexuelle.... Franchement je passe mon chemin, il y aura toujours une personne pour te traiter soit de "sainte-nitouche"soit de "pervers(e)", sans compter les allusions graveleuses ;)
13610
antoine_martin_mail a écrit:

Maitenant chacun doit être libre de ses propos et ne devrait pas être jugés sur ceux-ci (sauf propos discriminatoires bien sûr).


c'est exactement ce je dis. Par contre je tiens quand même à insister su le fait qu'il n'y a aucuhn mal à parler de sexe et que tous ceux qui en parlent ne sont pas forcément des obsédés. (je sais je me répète).
42 ans Nord-Est de la France 3285
tant que les sujets ne vire pas au porno ou au salasse je pense effectivement k'il n'y a pas de mal a etre ici, et a aider les gens si on le peut sur le sujet de la sexuelité.
331
anne a écrit:
Clad a écrit:
chez moi c'est une trés longue histoire...


Ah ouais super, je ne te demandes pas laquelle. :roll:


je croi que tu connai l'histoire :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
A quoi sert le forum sexualité.... Il n'y a qu'à regarder les titres des différents posts pour voir qu'il n'y a ici pas d'intentions perverses ! La sexualité du couple fait partie de sa solidité mais n'en est certes pas le ciment ! D'aucuns ont des petits problèmes à ce niveau là .. alors pourquoi ne pas essayer de proposer une solution ou simplement donner son avis.. Sans pour autant exposer nos pratiques sexuelles (moi je fais comme çà puis je lui fais çà etc ), il arrive que notre point de vue aide d'autres personnes à aborder d'une autre façon un certain problème !

Pour moi donc, sans entrer dans des détails croustillants, ce forum (comme d'autres sur ce site) consiste en une aide afin d''aider des personnes. Celà n'engage bien sur que moi !
D
48 ans annecy 30
j epense que c juste un moyen d echanger anonymement c experiences et ce rendre compte que nous avons tous des problemes des incertitudes et que souvent on se retrouve dans certain des problemes des autres .......c rassurant de ce dire que non on est pas byzard sisisi je vous assures ......
en plus nous sommes dans l air du parlons librement de sexe sans pour autant le pratiquer autant que nos parents .......
42 ans Seine Maritime 44
hello !

Moi, j'ai découvert le forum de VLR par l'intermédiaire d'un des "posteurs".... Le sujet (histoire sentimentale débutée sur le net) m'intéressait pour avoir vécu ce genre d'histoires, et c'est tout naturellement que je me suis inscrite.
Ensuite, la curiosité fait le reste, et la sexualité, bin, ça m'intéresse :oops:


:twisted: Spéciale dédicace à celui qui m'a montré le chemin du forum... :twisted:
B I U