MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussion sur la fin de mes ventes

M
38 ans 2956
Bonjours à toutes,
merci de passer par ici après avoir reçu un de mes colis pour dire ce que vous avez pensé de notre transaction.
À tout bientôt 😘


Dernière modif par le 3604j; modifié 1 fois
76 ans 850
MISSKATOUSSS est une vendeuse formidable , quand elle promet , mon colis est arrivé en supersonique ,vêtements plus que correcte impeccable , en peut compter sur elle est super fiable et d'une grande honnêteté j'ai put en juger.
M
38 ans 2956
Merci beaucoup Tyfoune, toi aussi tu es une super acheteuse !!!! Merci beaucoup pour ce joli mot :D
76 ans 850
comme toujours un bonheur de recevoir un colis de MISSKATOUSS rie à redire c'est impeccable et pas cher, tous chez ELLE!!!!!

tyfoune
M
38 ans 2956
Merci Odile t'es un amour
37 ans 371
Premier achat avec la miss et...
Plus que ravie!!! Très bonne vendeuse, vêtements en très bon état avec un prix plus que raisonnable! :D :D :D

A conseiller sans modération! ;)
M
38 ans 2956
Merci bcp Manu !!! 💜
73 ans Cherbourg 2624
Je suis très contente de mon achat. Article en parfait état et envoyé très rapidement.
Je reviendrai sûrement.
Bizzz
josline
M
38 ans 2956
Josline a écrit:
Je suis très contente de mon achat. Article en parfait état et envoyé très rapidement.
Je reviendrai sûrement.
Bizzz
josline


Merci beaucoup :D :D
F
38 ans 2475
Je suis très très contente de mon achat, articles conforme à la description, vendeuse hyper sympa, je la recommande à 1000%
Merci encore ma belle pour cette vente!! A très bientôt ;)
M
38 ans 2956
Merci à toi, t'es adorable :D :D :D
56 ans 1772
:D ravie de mon achat très belle cette robe de plage j adore ) et en plus aucune couleur et passer merci a bientôt ;)
M
38 ans 2956
louline a écrit:
:D ravie de mon achat très belle cette robe de plage j adore ) et en plus aucune couleur et passer merci a bientôt ;)



Merci à toi :D
À bientôt
54 ans 73
très satisfaite :D
M
38 ans 2956
valoche44 a écrit:
très satisfaite :D


Merci Valoche :D
B I U