MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OU ACHETER UNE ROBE DE COCKTAIL/DE SOIREE POUR UN MARIAGE ??

Bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire et aimerais connaitres des sites internet ou des adresses magasins pour m'acheter une robe de coktail / de soirée car je suis témoin à  
un mariage .....

Merci par avance

Ah au fait j'a oublier : j'habite de puis peu à Paris enfin à côté !!!

Nath :oops:
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bonsoir et bienvenue à toi ici !

Si je peux te conseiller un site où tu n'auras que l'embarras du choix pour tes robes c'est


http://www.asiamariage.com

et côté taille, ca va des standards (36) jusqu'au 64 pour les mêmes modèles.

Voili, voilà.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Il me semble qu'il y a énormément de bons échos sur le forum sur asiamariage ;)
Essaie une recherche avec ce mot-clef sur le forum ;) :)
43 ans Paris 636
Coucou !

La marque Lune de Safran a aussi une collection de robes de soirée. Jette un oeil par là . Perso je les trouve très sympas, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.
Je pense qu'ils sont plutôt sérieux. Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu auras sûrement pas mal d'avis de filles qui ont déjà commandé chez eux.

;)
25680
Les titres en majuscules c'est à éviter !
44 ans 2883
sites en anglais si ça te tente:

igigi
(Herlyd a commandé hier, et d'autres personnes ont dit que ce site était sérieux...) robes de soirées pas trop chères, en pas mal de tailles.

thefairygodmothers trés belles robes, mais un peu plus cher.

Je suis en pleine recherche moi aussi...
65 ans Région parisienne 2214
Si tu as de petits moyens, essaie TATI MARIAGE boulevard Barbès à PARIS, il y a de très jolies robes très habillées pas très chères.

Je sais aussi qu'il y a actuellement de très belles robes longues en organza de toutes les couleurs, sur le marché de NANTERRE (je vois que tu es sur le 92), une de mes copines en a acheté 12 pour une soirée d'élection de MISS.

Celles qu'elle avait achetées avaient des smocks dans le dos, ce qui fait qu'elles peuvent être portées par plusieurs tailles.

au fait, elle les a payées 20€ pièce !
56 ans 14650
Bonjour Andromeda,

C'est quel jour le marche à Nanterre car ca m'interesse ?

Merci à toi
Hello

Le site igig me semble bien, mais pourriez-vous m'indiquer les délias de livraison et si il y a des droits de douane à payer ?

Merci par avance

Nathalie
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai passé ma commande Mardi et j'ai reçu un mail hier me disant que ma commande était partie. Le délai annoncé est de 8 à 15 jours.

Les frais de port sont de 30,95$ pour ma robe mais ça dépend de ce que tu commandes. ;)
S
48 ans landes 490
:angel: je viens de regarder ce site et il est vraiment pas mal mais as tu reçu ta robe et estce que la taille que tu as commandé etait la bonne??? \:D/
Z
47 ans 15
salut, je vend une robe de soirée de couleur bleue avec strass, TXXL. si tu veux je t'envois la photo, juste le temps de la prendre. :D
zaksan a écrit:
salut, je vend une robe de soirée de couleur bleue avec strass, TXXL. si tu veux je t'envois la photo, juste le temps de la prendre. :D


Le message date deja de quelques années... :roll:
Z
47 ans 15
SALUT,
je n'ai pas compris "tu surveilles"...ça veut dire quoi? je voulais juste te proposer une robe rien de plus, désolée si je m'y suis mal prise...ou arrivée en retard, je viens juste d'arriver et suis peut être trompée. :roll:
zaksan a écrit:
SALUT,
je n'ai pas compris "tu surveilles"...ça veut dire quoi? je voulais juste te proposer une robe rien de plus, désolée si je m'y suis mal prise...ou arrivée en retard, je viens juste d'arriver et suis peut être trompée. :roll:


A qui est destiné ton message ?

Si c'est à moi, je te fesais simplement savoir que depuis 2006 cette personne avait sûrement trouvé sa robe :roll:
B I U


Discussions liées