MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remboursement sécu d'une gastroplastie en moselle?

49 ans rennes 5
[color=indigo][color=olive]Bonsoir,

J'arrive de chez mon chirurgien que je rencontre pour la 1ère fois.
Il m'a fixé ma date d'opération et n'a pas oublié de me dire qu'il y aurait un dépassement d'honoraires  
concernant l'opération de 300 euros.

Par contre, sa secrétaire m'a conseillé de me rapprocher de ma mutuelle pour savoir si elle ne prenait pas quelque chose en charge. J'espère de tout coeur que si !!! :lol: :?
M
40 ans Moselle 11
salut les filles
moi je devais consulter le Dr C******* à claude bernard sur metz et comme le rdv etait 2 mois plus tard je suis allée à nancy voir le Dr R***** (trés bien d'ailleurs) mais avant je suis aussi allée voir mon généraliste a qui j'ai demandé des renseignements sur le Dr C****** de Metz et qui m'a dit de ne surtout pas aller chez lui, que plusieurs de ces patientes ont du aller sur strasbourg pr rattrapper les boulettes de C******...
Alors je ne sais pas de ce qu'il en decoule mais vaut mieux essayer d'avoir des renseignements avant je crois...
En ce qui me concerne je suis dans le protocole de la sleeve et je n'ai pas encore ts les renseignements au sujet des remboursements
bonne chance à toutes
kikoo les filles moi j'ai pris rendez vous chez le docteur sel... a metz a ce qui parait elle est bien, çà sera mon premier rdv, est ce que vous pensez que je suis assez grosse (pardon de cette question c'est un peu mal tourné) je fais 1 m 66 pour 110 kilos pour pouvoir avoir droit a un by pass? car j'ai pas envie d'avoir l'air bete devant le chirurgien, je sais c'est bete...
60 ans 91 25732
Ton IMC est de 40, c'est normalement insuffisant pour un by-pass (il faut un IMC de 45 minimum), sauf si tu as des facteurs de comorbidité associés (hypertension, diabète...). C'est le cas ?

Quel type de suivi as-tu déjà eu pour perdre du poids ?
49 ans meuse 1180
Alors la j ai pas compri le doc SELL;; est une chirurgienne esthetique et n a rien a voir avec nanno ou autre op de ce genre
bisous
B I U


Discussions liées