MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amoureuse d'un homme plus jeune que moi

49 ans 2
Bonjour à toutes !!!

Je suis une femme de 39 ans, maman d'un garçon de 11 ans.
Je me suis séparée du papa de mon fils il y a 4 ans.
On peut  
dire que pendant ces 4 ans, j'ai vraiment profité en ayant de multiples aventures avec les hommes.
Jusqu'au mois d'octobre dernier, ou, on va l'appeler X, qui a 28 ans, a repris contact avec moi.
Nous avions eu une aventure il y a 3 ans (purement sexuelle).
Il ne m'avait pas dit qu'il avait une copine à l'époque, mais je m'en suis vite doutée et il me l'a avoué.
On a continué à ce voir tous les 15 jours, du samedi 19 h au dimanche vers 10h.
Fin décembre, sa copine l'a quitté. Il était au plus mal.
Il est retourné vivre chez ses parents (il vit à environ 50 kms de chez moi).
On a continué à se voir, à s'appeler des heures, à s'envoyer des sms. Je suis devenue sa confidente ... et lui, le mien.
On s'est aperçu au bout de quelques mois qu'on tenait vraiment l'un à l'autre. Il a commencé à me dire qu'il me trouvait magnifique et harmonieuse etc etc ...
Il est un très bel homme, j'ai été fière et heureuse de cet aveu.
La semaine dernière, il m'envoie un sms : je t'aime ma belle, fais gaffe ...
Je lui ai répondu : idem ...
J'étais un peu désemparée.
Je l'aime comme je n'ai jamais aimé ... mais notre différence d'âge me fait peur ...
Je ne connais pas encore ni sa famille, ni ses amis, car on était plutôt un plan Q au début de notre relation, et cette relation est devenue petit à petit plus forte.
Avez-vous aussi vécu une telle histoire ?
Il me hante ...
merci d'avance et bonne fin d'après midi à toutes
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
heuuu et il est où le problème ? :D
vous avez 11 ans d'écart la belle affaire !! :D
vous vous aimez et vous entendez bien alors "ya pas" à hésiter ! :lol:

on profite à fond des cadeaux de la vie !! ;) :lol:
c'est pour toutes les fois où tu as pleuré .
et si tu dois pleurer à nouveau que ce soit de joie et/ou de bonheur !

allez on arrête de se poser de bêtes questions et on vit ! :lol: :lol:
49 ans 2
Je te remercie, tu es adorable ♥️
56 ans Région nîmoise 1567
pecsfamily a écrit:
heuuu et il est où le problème ? :D
vous avez 11 ans d'écart la belle affaire !! :D
vous vous aimez et vous entendez bien alors "ya pas" à hésiter


Tu me l'enlèves de la bouche !
56 ans Région nîmoise 1567
Si ça peut te rassurer, ma tante a épousé -quand elle avait une petite trentaine d'années- un homme de 10 ans son cadet, et bien depuis qu'ils ont dépassé la cinquantaine tu serais bien en peine de deviner la différence d'âge entre eux deux.
On m'a répondu -fort intelligemment- l'autre jour qu'une fois adulte, il faudrait qu'on ne sache plus l'âge des gens et je suis assez d'accord.
40 ans Niort 1336
Moi je trouve que c'est une très jolie histoire <3

La seule chose dont lui doit avoir conscience, c'est la notion d'enfants si vous vous lancez dans une histoire.

Mais à part ça, vous êtes mûres, majeurs et vaccinés, et ma foi... Vous vous aimez !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'idée m'a effleuré l'esprit, mais je redoutais que l'on ne me reproche de mettre la charrue avant les bœufs...

Bien des couples se défont avant d'avoir abordé concrètement ce point-là, mais cela peut perturber le plaisir que l'on peut prendre à se projeter dans l'avenir.

Si vous pouvez jouir de l'instant présent sans vous torturez l'esprit avec ça...
49 ans gagny 3067
idem

mon ancienne voisine,20 ans d'écart et cela fait 30 ans qu'ils sont ensemble (mme a rencontré mr, elle a divorcé et avait 3 enfants) ils s'aiment tjrs

comme les autres, la vie est trop courte.les schémas préconçus c'est un peu c... je trouve.vous êtes adultes ma foi profites.juste à toi de mettre les choses au clair rapidement si tu veux que ta relation évolue.cela serait dommage de vouloir qq'e chose que l'autre ne veut pas.

bcps d'histoires commencent comme la tienne, on est en 2014 :lol:
49 ans région parisienne 5831
C'est clair que je ne vois pas où est le soucis: vous êtes majeurs, vous vous aimez... que du bon! ;)
D
43 ans 15
L'âge n'apporte que de l'expérience , elle peut être bonne ou mauvaise. Le tout est de savoir en tirer le meilleur, si votre expérience de vie à tout les deux vous pousse dans la même direction, allez y et vivez pleinement ce que vous pouvez...
B I U


Discussions liées