MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mode des fruits

25680
En me baladant sur Torrid, j'ai beaucoup de vêtements et accessoires avec des cerises :o

:arrow: Cherry

Aimez vous ?
Avez vous déjà des objets  
ou accessoires avec des fruits ?
38 ans région parisienne 1309
J'avais acheté une culotte et une chemise de nuit l'année dernière à Etam, ou il y avait divers fruits dessus (pommes, pastèques, ...) moi j'aime bien sur les fringues, je trouve ça marrant... par contre je n'irai pas en mettre en boucles d'oreille ! ;)
60 ans 91 25732
Anne tu es une vilaine tentatrice !
Déjà que depuis que je viens sur VLR mon budget "vêtements" a littéralement explosé, si en plus il y a des accessoires "cerises" ! :D

J'aime bien pour l'été. J'ai de boucles d'oreilles "tranches de citron" mais j'aimerais bien des cerises !

J'avais repéré un tee-shirt noir avec des cerises, mais il n'y avait pas ma taille.

Et je rêve du petit sac Vuitton avec les cerises...
A
74 ans 703
Huumm... Sur des sous-vêtements, une nuisette, why not.
Mais sur des fringues ou en accessoires, je n'aime pas.
Cela ma fait penser aux immondes caleçons avec imprimés fruits exotiques que ma mère portait dans les années 80...
Remarque que l'autre jour j'ai vu une fille avec une jolie robe un peu années 50 avec des petites fraises de bois dessus et c'était mimi tout plein.
Ca doit juste être qu'à moi ça ne me va pas alors! :lol:
25680
Patty a écrit:
Anne tu es une vilaine tentatrice !
:nananr:

Patty a écrit:
j'aimerais bien des cerises !

Il y en a, j'en ai bien peur.
Et c'est vrai que j'ai un peu pensé à toi en lançant ce topic !

Je trouve d'ailleurs le collier et les chaussures très sympa :)

Et pour les boucles d'oreilles il me semble que j'ai vu des petits clous cerises chez Claire's (à vérifier)

Patty a écrit:
J'avais repéré un tee-shirt noir avec des cerises

J'en ai vu chez Bon Prix. ;)

Et tu peux aussi trouver un sac cerise (diffèrent de celui de Vuitton) chez Mellow Yellow
47 ans Au soleil de préférence! 167
Lost-In-Translation a écrit:
Huumm... Sur des sous-vêtements, une nuisette, why not.
Mais sur des fringues ou en accessoires, je n'aime pas.
Cela ma fait penser aux immondes caleçons avec imprimés fruits exotiques que ma mère portait dans les années 80...


Pareil, je ne suis pas fan. Ca me rappelle aussi les années 80, les fringues jaune ou vert fluo avec des fruits...

Les mignones petites cerises à la mode de maintenant, c'est complètement le style de ma mère, alors c'est pas pour moi. Ca ne colle pas du tout à ma personnalité à moi. D'ailleurs je me suis déjà posé la question en surfant sur Torrid, si tant de jeunes aimaient ça pour qu'ils en fassent tellement...? Cela dit, c'est vrai que dans le style années 50, comme l'a dit Lost-In-Translation, c'est assez joli. Juste pas mon style...

:angel:
41 ans 998
Patty a écrit:

J'aime bien pour l'été. J'ai de boucles d'oreilles "tranches de citron" mais j'aimerais bien des cerises !


Si tu trouves pas ce qui te convient dans le commerce, au pire tu peux les faire en pâte fimo.
43 ans Campagne poitevine 2254
ha là là, le bustier avec des cerises, sur le site torride, je le trouve trop mimi... mais je crois que j'ai pas assez de poitrine pour porter ça (un 85B... ça correspond à la plus petite taille, ça ?).
47 ans Au soleil de préférence! 167
Avec un 85B n'essaie même pas, moi je fais un 95E et leur plus petite taille en veste est un peu grande pour moi. Pour les tops je n'ai pas essayé mais d'après leur guide des tailles le 12 ou le 0 (les plus petites tailles) doivent être juste bien pour moi, donc je pense que ça serait trop grand pour toi. Et un bustier ça se porte cintré, alors c'est encore plus délicat...

Mais le mieux est de prendre tes mesures exactes et de comparer avec la grille de tailles Torrid, qui a gentiment été francisée rien que pour les VLRiennes, .

:angel:
X
84 ans 2365
l'an dernier j'avais investi dans un collier avec 2 ptites cerises... Puis j'ai cassé la chaîne :?

En accessoires, ça ne me dérange pas, ni en lingerie de nuit (j'ai une robe de nuit avec une grosse pomme), ni en lingerie tout court (j'adore également le bustier de torrid :oops: ), mais j'aurais du mal à assumer sur un t-shirt.
25680
Ce que j'aimerais trouver ce n'est pas avec des fruits mais avec du chocolat =P~
42 ans Bordeaux 1619
Anne a écrit:
Ce que j'aimerais trouver ce n'est pas avec des fruits mais avec du chocolat =P~


En voilà une bonne idée ! Sauf que bon ça créerait des envies de chocolat plus que fréquentes ça !
47 ans Au soleil de préférence! 167
hellolaure a écrit:
Anne a écrit:
Ce que j'aimerais trouver ce n'est pas avec des fruits mais avec du chocolat =P~


En voilà une bonne idée ! Sauf que bon ça créerait des envies de chocolat plus que fréquentes ça !


:oops: J'avais une tite culotte blanche avec des carrés de chocolat devant... Bon d'accord, comme ça, ça fait un peu mauvais goût, mais je trouvais ça fun (j'étais jeune :) ...) et elle était vraiment mimi 8-[ ...

:angel:
25680
Sur des t-shirts ou des sacs ça serait vraiment chouette :D
47 ans Au soleil de préférence! 167
Pour les fans de cerises, je viens de voir une mignonne petite robe tout fraichement arrivée chez Torrid:

Black Cherry Gingham Tube Dress

:angel:
B I U