MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 2 et retard de régles

E
40 ans 2
Bonjour

Je suis en essais bébé depuis début janvier 2014 j'ai arrêté la pilule fin 2013.
D'habitude mes cycles sont de 28j.
Le temps que mes cycles reviennent normaux mes règles étaient  
très peut abondantes et en mars j'ai eus un retard de 2 mois mon gygy avait dit que c'était normal car du à la restauration des cycles après pilule.
Après cela les cycles sont redevenus normaux (durée et règles).
Ce mois si j'ai une semaine de retard douleurs de règles surtout quand je suis assise et/ou sur l'ordi, pas de test en rab donc je dois attendre mardi pour en acheter un.
Niveau fertilité je ne me fais pas trop de soucis nous avons une petite fille de 2 ans et demi qu'on a eus assez vite.
J'ai un peut peur d'avoir un soucis d'ovulation à cause de mon poids (bébé 1 je pesais 81kg pour 1m64 et là je suis à 91kg).
Je vous remercie d'avoir lu mon pavée et est ce que l'une d'entre vous a été dans mon cas?
Avez-vous des méthodes naturelles pour favoriser l'ovulation et la nidation?
41 ans Vendée 739
Coucou !!

Malheureusement ma belle, je crois qu'il n'y a aucun miracle !
Ne t'en fais pas, ça va marcher !
36 ans dole 172
Slt si je peu te donner un conseil surtout ne te focalise pas la dessus, tu as déjà eu une petite fille donc tu n'a aucuns soucis de ce côté la!! Je te dis ça parce que moi pour bébé 1 on a mît un mois sans stress alors que pour bébé 2 j'ai mis plus d'un ans parce que je ne pensais qu'a ça et j'étais assez stressée!! Ça viendra ne t'inquiète! ;-)
38 ans 21
Coucou, si ça peut t'aider moi aussi je suis en essai bébé 2 (depuis mars) et je pensais que j'allais tomber enceinte rapidement comme pour bb1 (le 1er mois!!). J'ai un retard de 4jours(test négatif)avec douleurs au ventre et poitrine, mais je vais en refaire un la semaine prochaine car je l'ai peut être fait trop tôt.
Le poids ne veux pas dire grand chose car pour bébé 1 je suis tombé enceinte au bout d'1 mois à 130kilos avec une grossesse parfaite.Alors il ne faut pas focaliser sur ton poids car quand je vois plein de nanas toute mince qui n'arrives pas à avoir d'enfants ou difficilement donc je me dis que les préjuger sur les rondes volent en éclat!!! :lol:trop facil de toujours nous mettre le poids sur le dos en excuse! Je prends mon mal en patience avec beaucoup d'espoir d'ici les prochains jours et je te souhaite d'avoir un beau ++ tout comme moi allez on garde espoir! :)
B I U


Discussions liées