MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Port aventura et obésité

L
32 ans 22
Bonjour !

je suis rentrée de port aventura et comme prévu je mets un petit mot pour "prévenir" ceux qui veulent y aller par la suite. J'ai pu tout faire  
aux 2 parcs (port aventura et Ferrari land) excepté le shambhala pour lequel il me manquait 5 cm à tout casser. Le "contrôleur" m'a demandé si je voulais qu'on force pour que je rentre mais j'ai préféré refuser. Il y a bien un siège d'essai mais si on ne sait pas que le "plateau" vert doit arriver au niveau du siège on pense rentrer puisque les crans se ferment.
Bref si non super week-end j'avais le pass express j'ai tout fait au moins 5 fois haha !
34 ans La Ville Rose 2324
Merci de ton retour laloute66 !

Ravie de savoir que tu t'es amusée ! J'aurais tant aimé être une amatrice de sensations fortes mais non rien à faire lol.
5
Bonjour,

J’aimerais un petit renseignement.
J’ai lu vos commentaires de 2017 mais j’aimerais en savoir plus… nous devons aller à Port aventure le 5-6 juin et j’aimerais savoir niveau poids et répartition ça donne quoi ? J’avoue que ça me stresse car je me suis faite refoulée à Astérix et ça fait un peu mal 🫣

Je fais 1m65 pour 115 kg, je suis en plein rééquilibrage mais malheureusement je ne serai pas bcp plus mince dans un mois ( peut être 110kg) …. C’est un long combat….

Pouvez vous me renseigner sur le sujet ?

J’ai un bon ventre lol et des bonnes cuisses de poulet 🍗

Merci à vous 🤗

Cam
104 ans 348
Cam80 a écrit:
Bonjour,

J’aimerais un petit renseignement.
J’ai lu vos commentaires de 2017 mais j’aimerais en savoir plus… nous devons aller à Port aventure le 5-6 juin et j’aimerais savoir niveau poids et répartition ça donne quoi ? J’avoue que ça me stresse car je me suis faite refoulée à Astérix et ça fait un peu mal 🫣

Je fais 1m65 pour 115 kg, je suis en plein rééquilibrage mais malheureusement je ne serai pas bcp plus mince dans un mois ( peut être 110kg) …. C’est un long combat….

Pouvez vous me renseigner sur le sujet ?

J’ai un bon ventre lol et des bonnes cuisses de poulet 🍗

Merci à vous 🤗

Cam


Bonjour,

Je ne suis jamais allé à ce parc mais il y a quelques infos sur les attractions pouvant poser problème sur cette page https://www.ooparc.com...tAventura/Infos/Accessibilite//
(sachant que les poids limites ne sont pas évoqués contrairement aux tailles admises).

Sinon, vous pouvez peut-être passer par le site pour avoir des informations plus précises.
M
27 ans 2
Bonjour,
Je pars à portaventura dans moins d’un mois. J’ai une question qui m’angoisse énormément je fais 1m63 pour 130 kg, j’ai beaucoup de masse au niveau des cuisse et du ventre. Je me suis faite refoulée de plusieurs attractions à Europapark et franchement c’est une angoisse que cela se reproduise du coup je me demande si certains sont allés à portaventura et si cela est possible de faire les attractions meme en étant obèse ?
Et si jamais il y a des sièges d’essais à l’entrée des attractions sont ils cachés ? Parce que sincèrement qu’elle honte de devoir faire ça devant tout le monde 😔
A
23 ans 1
Bonjour je suis allé à port aventura samedi je mesure 1m63 pour 115kg je rien pu faire comme attractions à cause des mes cuisses et de mon ventre je me suis fait refouler de toute les attractions c'est vraiment pas génial j'ai passé pa journée à accompagner les autres sans que moi je puisse faire les attractions...
B I U