MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que porter pour le mariage de mon frere !!

C
43 ans 59 5
Bonjour à toutes ,

Voila je rencontre un ptit dilemme , je suis temoin au mariage de mon frere . pour le moment rien de grave mais le gros problème c'est  
que je ne sait pas du tout quoi porter .
J'ai l'habitude me cacher derriere des habits large et toujours en noir.
j'aimerais faire plaisir a mon frere et qu'il me voit une fois au moins habiller en" fille".
Pouvez vous me conseiller ?
merci
A
74 ans 703
:lol: :lol: Excellent! J'ai posté exactement le même message il y a peu de temps! Tout pareil!
Actuellement je cherche encore... :?
Bon courage!
C
43 ans 59 5
alors pouquoi pas essayer de nous entre aider .
As tu deja des idées ? robe, jupe, pantalon ??
Sur paris tu dois avoir beaucoup plus de choix non ?
A
74 ans 703
Alors pas de souci, je peux t'aider! Enfin, je suis pas très calée niveau vêtements "de filles" comme tu dis ;)
Moi je vais mettre une robe. Pour la forme, je songe à une robe empire, tu sais, celles avec une demarcation juste sous la poitrine : les seins sont biens maintenus par le haut un peu bandeau, et le reste est évasé. Mais bon, c'est loin d'être sûr!
Pour la couleur... J'enrage de ne pas pouvoir mettre de noir car c'est la couleur que je préfère porter. Ayant la peau très pâle, les yeux bleus et les cheveux blonds, il n'y a malheureusement pas beaucoup de couleurs qui me vont. Je vais tester peut-être du bleu pétrole... Ou du rose pâle, pas j'ai peur de ressembler à un bonbon!!
Pour les chaussures : des sandales à talons hauts, pour faire la jambe longue, et je m'emmènerai des ballerines pour quand je n'en pourrai plus!
Je vais sûrement aller vers Barbès pour voir ce qu'ils ont... Sinon j'ai vu une très jolie robe chez Nicole Saint Gilles ; malheureusement en blanc cassé... J'ai pas envie d'avoir l'air de vouloir jouer à la mariée! :?
Et toi, quelle couleur de cheveux as-tu? Vers quoi se porterait naturellement ton choix?
44 ans 64 552
je suis un peu dans la même galère que vous car je suis témoin de ma soeur dans moins de 2 mois. Et pour rajouter un peu de complication, j'accouche dans un mois et demi ... :roll: :roll: :roll:

J'ai acheté une jupe de chez Alain Weiz noire assez évasée avec des bandes de tissu coloré cousues sur le bas. Comme haut, histoire de planquer mon ventre j'ai pris un débardeur et une espèce de gilet en voile imprimé dans les tons oranges qui rappellent les couleurs de la jupe de chez Fred Sabatier.

si quelqu'un m'explique comment mettre une photo, je veux bien essayer de vous montrer !!!
M
39 ans 3802
Lost-In-Translation a écrit:
Alors pas de souci, je peux t'aider! Enfin, je suis pas très calée niveau vêtements "de filles" comme tu dis ;)
Moi je vais mettre une robe. Pour la forme, je songe à une robe empire!
Pour la couleur... J'enrage de ne pas pouvoir mettre de noir car c'est la couleur que je préfère porter. Ayant la peau très pâle, les yeux bleus et les cheveux blonds, il n'y a malheureusement pas beaucoup de couleurs qui me vont. Je vais tester peut-être du bleu pétrole... Ou du rose pâle, pas j'ai peur de ressembler à un bonbon!!


hello

je me rajouter sur la liste des témoins rondes...
moi aussi je pensais à une robe empire ou juste une robe bien coupée qui me mette en valeur ;)

sinon au départ, avant les colos, je suis blond foncé et peau pâle (voir mon profil) et les couleurs qui me vont: kaki (version adoucie pour une robe de fille), noir, violine, chocolat, bref y'a moyen de quitter l'éternel noir pour une belle robe classe lors d'une occasion pareille

comme c'est en septembre, j'attends encore pr chercher ma robe mais je vous tiendrai au courant!
51 ans Nord 3084
J'ai été témoin de ma soeur il y a maintenant... 3 ans !

Eh bien moi j'ai porté du noir. Ensemble marque Nithia, 3 pièces : pantalon + top + manteau voile. Noir avec de petits reliefs blancs. Et pour faire ressortir les reliefs j'avais une chaussure (enfin non j'avais les 2 hein :lol: ) blanche avec un petit talon :D

Et je n'ai entendu aucune réflexion du genre "quoi :shock: du noir pour un mariage ! oulalala :shock: "

J'espère que vous trouverez votre bonheur les filles !
C
43 ans 59 5
Lost-In-Translation a écrit:
Alors pas de souci, je peux t'aider! Enfin, je suis pas très calée niveau vêtements "de filles" comme tu dis ;)
Moi je vais mettre une robe. Pour la forme, je songe à une robe empire, tu sais, celles avec une demarcation juste sous la poitrine : les seins sont biens maintenus par le haut un peu bandeau, et le reste est évasé. Mais bon, c'est loin d'être sûr!
Pour la couleur... J'enrage de ne pas pouvoir mettre de noir car c'est la couleur que je préfère porter. Ayant la peau très pâle, les yeux bleus et les cheveux blonds, il n'y a malheureusement pas beaucoup de couleurs qui me vont. Je vais tester peut-être du bleu pétrole... Ou du rose pâle, pas j'ai peur de ressembler à un bonbon!!
Pour les chaussures : des sandales à talons hauts, pour faire la jambe longue, et je m'emmènerai des ballerines pour quand je n'en pourrai plus!
Je vais sûrement aller vers Barbès pour voir ce qu'ils ont... Sinon j'ai vu une très jolie robe chez Nicole Saint Gilles ; malheureusement en blanc cassé... J'ai pas envie d'avoir l'air de vouloir jouer à la mariée! :?
Et toi, quelle couleur de cheveux as-tu? Vers quoi se porterait naturellement ton choix?



alors moi suis chatain , j'ai les yeux bleux , j'aimerais vraiement respecter mon style de faux garçon manquer et je t'avoue que j'ai porter 1 fois une jupe dans ma vie et j'avais l'impression d'etre un pinguin lol ( je me demande meme si c vraiement une impression )
Moi je pense de plus en plus a opter pour un tailleur fille , j'aimerais un pantalon portefeuille j'ai meme une amie styliste qui propose de me le faire sur mesure , pour le haut j'aimerais une chemise veste et cravate !! je trouve ça trop style et en + ça me correspond tout a fait
mais bon maintenant le plus dur sera de trouver tt ça et assez rapidement
mais une ptit question c quoi une robe empire ?
J
43 ans 571
salut les filles ;)
moi aussi je suis témoin au mariage de ma soeur.
Et je ne sais vraiment pas quoi porter, j'ai pensé à un tailleur.
Comme le mariage aura lieu cet été, j'aimerai quelque chose de léger et confortable mais classe. Ma soeur veut que je porte une robe mais je préfèrerais porter un pantalon.
Donc je cherche encore :rainbowafro: ;)
48 ans 17521
moi je vais au mariage de mon cousin dans deux semaines...

je fais porter une tunique (cintrée, par ample) longue (mi-cuisses) rouge pétant (achetée à la halle aux vétements), un pantalon noir large dessous (acheté bon prix) et des babys noires... ça devrait le faire pas mal, j'espère... :D

Dernière modif par le 6597j; modifié 1 fois
C
47 ans paris 152
Les filles, moi aussi j'assiste à un mariage au mois de juin ! Et là je ressors de la boutique d'Jude à paris 3ème. Il y a pleins de choses bien ! Si vous en avez l'occasion allez y. Je cherchais une robe ou jupe et finalement j'ai essayé un pantalon et une jolie tunique très bien taillée. Ca fait très classe et c'est confortable !
Biz,
Carine
B I U


Discussions liées