MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit bout de moi

P
38 ans 4
bonjour tout le monde,

phada 29 ans, en couple depuis 10 ans et mariée depuis 1 an, maman rapprochée de 3 enfants (3 petit mec sur 3 ans)domiciliée dans les ardennes  
belges.

Je mesure 1m63 et pèse presque 90 kg ce qui me vaut une taille 48 en moyenne (j'avoue quelle merde ces tailles en fonction des magasins je peux passer d'un 46 au 50 tout dépend la coupe)

Mon petit dernier rentre à l'école en septembre, je compte faire une formation d'aide familiale/ aide soignante.

Mon mari m'a fait remarquer mon manque de féminité (j'avoue maman au foyer durant 2 ans et j'ai troqué tout contre des jeans classiques, des jogging, des tee shirts sans formes ... bref me suis laissée aller dans mon apparence)

côté physique je suis passé d'un 44 90C à un 48 105D donc ça change un peu mais avec cela la découverte des collections grandes tailles hors je ne veux pas m'habiller comme une mamie :cry: je précise par vêtement ample sans forme

dans ce site et ce forum j'espère trouver des astuces, des boutiques, ... bref pleins de choses pour être féminine

je ne veux pas faire régime je précise
B I U


Discussions liées