MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil pour moins transpirer du visage

1
42 ans 95
Bonjour

Voila mon probleme est le suivant, je transpire beaucoup de partout malheureusement du visage aussi et cela est très dérangeant pour moi mais aussi vis a vis des autres.

j'ai testé  
la pierre d'alun mais ça na rien donné

J'aimerai savoir si quelqu'un aurait des conseils

merci
34 ans 78 1411
On m'a conseillé de me mettre de la poudre "minérale" je me suis pas encore renseigné sur ce produit utilisé pour le maquillage apparemment... Du coup les réponses m'interessent aussi
1
42 ans 95
gourmandise a écrit:
On m'a conseillé de me mettre de la poudre "minérale" je me suis pas encore renseigné sur ce produit utilisé pour le maquillage apparemment... Du coup les réponses m'interessent aussi


Oui ça peut etre intéressant, j’espère juste que ça fasse pas des boulette avec la sueur
L
41 ans 90
Ne perdez pas votre temps et votre argent à tester des poudres minérales, ça n'a aucun effet sur la transpiration.
34 ans 78 1411
Lilibeth a écrit:
Ne perdez pas votre temps et votre argent à tester des poudres minérales, ça n'a aucun effet sur la transpiration.


Ok mais ça ne répond pas vraiment à la réponse...
L
41 ans 90
gourmandise a écrit:
Lilibeth a écrit:
Ne perdez pas votre temps et votre argent à tester des poudres minérales, ça n'a aucun effet sur la transpiration.


Ok mais ça ne répond pas vraiment à la réponse...


Libre à toi d'essayer si tu le souhaites évidemment ! Et ta première intervention ne répondait pas vraiment à la question non plus ;)
34 ans 78 1411
Non mais justement j'esperais une explication ou je ne sais pas un outil permettant de répondre à cette fameuse question, je n'ai pas essayé auparavant car j'suis pas tellement maquillage.
Etant donné que tu sais que la poudre n'y répond pas, je m'attendais peut etre à quelque chose limitant les dégats lol :)
L
41 ans 90
Je n'ai pas non plus trouvé la solution miracle, ni de solution limitant les dégâts, je me contente de faire part de mon expérience. Par curiosité, comment as-tu obtenu ce conseil sur la poudre minérale ? Certaines peuvent être matifiantes (ce qui est différent), mais je n'ai jamais entendu parler d'une propriété anti-transpirante pour ces poudres.
L
41 ans 90
Lilibeth a écrit:
Je n'ai pas non plus trouvé la solution miracle, ni de solution limitant les dégâts, je me contente de faire part de mon expérience. Par curiosité, comment as-tu obtenu ce conseil sur la poudre minérale ? Certaines peuvent être matifiantes (ce qui est différent), mais je n'ai jamais entendu parler (ni n'ai personnellement expérimenté) d'une propriété anti-transpirante pour ces poudres.
34 ans 78 1411
Non on m'a pas dit qu'elle était antitranspirante mais qu'en revanche ça pouvait limité l'apparence "visage qui transpire" et l'effet brillant de la peau. Je crois qu'on ne peut pas limiter sa transpiration....
50 ans à la maison ! 10072
Le talc est un excellent anti-transpirant (je n'ai pas testé sur le visage, mais, en tout cas, ça marche bien ailleurs !).
34 ans 78 1411
trashrap a écrit:
Le talc est un excellent anti-transpirant (je n'ai pas testé sur le visage, mais, en tout cas, ça marche bien ailleurs !).

ça donnera un coté marie antoinette ;) toute blanche :)
50 ans à la maison ! 10072
C'est clair que ça n'aide pas à paraitre bronzé. Mais on n'est pas obligé de s'en tartiner. ;)
10
Coucou,

Moi aussi, j'ai la peau du visage grasse, et je transpire beaucoup.
Pour limiter les dégâts, j'utilise une eau florale d'hamamélis (aux qualités astringente et purifiante, entre autres choses, elle aide à prévenir la transpiration) que je vaporise chaque matin avant et après mon soin de jour hydratant. Dans la journée, j'absorbe ma transpiration excessive avec un essuie-tout sec puis je m'humidifie légèrement le visage histoire de me rafraîchir et de ne plus me sentir grasse.
Depuis que je fais ça, mon visage regraisse beaucoup moins et je ne me sens pas "dégoulinante" dans la journée.

Si quelqu'un teste, dites-moi si c'est efficace...

Bises
49 ans 204
j ai entendu dire qu'il fallait utiliser une crème detranspirante chez le pharmacien marque la roche posay par example ou etiaxyl
B I U


Discussions liées