MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cauet et Fun Radio

3712
Loveadict a écrit:

Bah pareil et moi j'aime aps els canulars téléphoniques donc vu que maintenant y a que ca je me suis délocalisé chez RFM avec Jean-Luc Reichmann  
qui me fait pisser de rire :lol: :lol: :lol:


Je note... je l'aime bien aussi lui, mais je ne le connais pas radiophoniquement parlant :)
A tester donc ;)
L
42 ans 3913
CaRoLynE-- a écrit:
Loveadict a écrit:

Bah pareil et moi j'aime aps els canulars téléphoniques donc vu que maintenant y a que ca je me suis délocalisé chez RFM avec Jean-Luc Reichmann qui me fait pisser de rire :lol: :lol: :lol:


Je note... je l'aime bien aussi lui, mais je ne le connais pas radiophoniquement parlant :)
A tester donc ;)


Bah à la Radio il est super fort je le trouve encore mieux qu'a la télé... Là il est en vacances, il revient à l'antenne mardi prochain je croix ;) de 6hà 9h sur 103.9 à Paris
41 ans 3935
Cauet, ou comment exploiter les femmes pour faire rire les... les gens?
3712
C'est sur que pris au 1er degré ça peut paraitre grinçant pour certains :)

Perso je ne crois pas qu'il adhère aux "anneries" qu'il peut dire.... Ya beaucoup de second degré à mon gout.
41 ans 3935
CaRoLynE-- a écrit:
C'est sur que pris au 1er degré ça peut paraitre grinçant pour certains :)

Perso je ne crois pas qu'il adhère aux "anneries" qu'il peut dire.... Ya beaucoup de second degré à mon gout.


Il n'adhère pas? ça n'a pas l'air de l'empêcher de dormir ni de toucher de l'argent dessus!
J
74 ans 11
6h 10h meme, sachant que de 6 à 7h, c'est souvent des redif de la semaine.

Cauet, c'est la meilleurs matinal de france.
40 ans La Madeleine 4511
15347 a écrit:
france d'en bas... ça veut dire quoi ? comment tu le reconnais le francais du bas, hein ? :lol:

bon en tout cas je peux pas blairer cauet, je le trouve insupportable, beauf, pas drôle, à peine agréable à écouter, sa méthode est vraiment au meme niveau que bataille et fontaine quoi :lol:


+1
P
40 ans Nice 21965
j'aime bien le matin c'est sympa pour se reveiller par contre son emission commence à me souler un peu, toujours la meme chose ca va un moment
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
Je n'écoute pas la radio, je regarde rarement la TV, j'adore Bigard... euhhh c'est pas le sujet?? :roll: oui oui :arrow:
46 ans 4830
ou c'est-y qu'on a dit qu'il fallait regarder que des emissions drôles et intelligentes à la télé?? si c'était le cas, elle serait pas souvent allumée hein...Moi perso j'aime bien les émissions un peu culcul où on a pas besoin de réfléchir.. ça détend avant de s'endormir... et si c'est rigolo, c'est encore mieux non??

Si je tombe sur cauet, je regarde. si c'est sur delarue, je suis preneuse aussi (ça se discute.. j'ai un côté voyeuse), confessions intimes, c'est du propre.. ça me fait délirer! ah et aussi julien courbet.. ben quoi, personne n'a mis le zorro du paf?? avec les bagarres des voisins et tout? tss tss
B
36 ans 95
Ahah, j'ai choisi Ardisson. J'adorais Tout le monde en parle, et j'aime beaucoup sa nouvelle émission sur canal, bien que je la regarde peu souvent ! J'aime son humour, ses questions, sa façon de s'exprimer ... Je le trouve intelligent, comparé à beaucoup d'autres ...

Quant au débat concernant Cauet, je ne l'aime pas du tout ! Je le trouve lourd ! Il m'arrive de regarde la méthode cauet, car j'avoue qu'à la télé ça passe mieux ... Mais alors à la radio, mon Dieu ! :shock: Quelque soit la radio, je déteste ! Le pire, c'était lorsqu'il était sur europe 2, pfffiou ... Bon, maintenant, fun radio, je m'en fiche, j'écoute jamais ; sauf l'année passée dans le bus, quand le chaffeur l'écoutait ... Horrible :cry:

Bon et sinon, on a pas cité Nagui ! Lui est de loin mon préférée ! Il est hyper sympa, anime super bien, puis ses émissions sont vraiment pas mal, que ça soit à la radio ou à la télé ( I love Taratata !!!!!!!!!!!! :P )
S
45 ans 11
Delia a écrit:
J'aime pas les humoristes genre Cauet ou Arthur (le reste je connaîs pas spécialement)...Par contre, il m'arrive de rigoler de leurs c*nn*r**s, quand je suis en voiture.

Mais je dois avouer que j'espère que les gens qui les écoutent ne se limitent pas à ca, sinon vive l'abrutissement! :D


+1 :D

J'ai toujours pas compris le concept de "la méthode cauet," à part mettre le cul dans un fauteuil bleu et faire sa promo ou raconter sa vie.
Pour arthur, c est encéphalogramme plat niveau humour ( cauet aussi d'ailleurs).
M
39 ans 3802
moi je suis + cauet mais à ptite dose, c'est du lourd, c'est pas fin, c'est très macho mais ça me fait marrer, j'assume car moi-même avec mes amis ça vole pas tellement + haut par moment... vulgaire etc

je ne vois pas le problème tant que cela reste occasionnel et non la référence culturelle absolue!

le jeudi soir pour les belges, on peut se faire une soirée 100% cauet avec cauet tv en début puis la méthode cauet un peu + tard! et des fois ça se chevauche, je vous dis que ça :lol: (heureusement je sors souvent le jeudi!)
B I U