MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche jeans pour grande!

40 ans ... 225
Bonjour,

Je ne suis pas certaine du bon endroit pour ouvrir ce sujet, mais par défaut…

Je désespère de trouver des jeans de bonne qualité en grande taille, mais pas parce que  
je suis considérée comme ronde, surtout parce que je ne suis pas petite et l’eau dans les caves c’est légèrement désagréable.
Il m’a été conseillé les marques américaines, mais la me pose plusieurs soucis.
1 : je ne connais aucune marque (correspondance) grande taille
2 : je n’y connais strictement rien en matière de taille US vs €
3 : jeans pur coton ou un minimum de stretch

Donc ma demandé réside en un conseil avisé afin que je puisse enfin trouver quelque chose de convenable. Sans devoir rééditer l’expérience tout les deux voir trois mois car j’use fortement entre les jambes.

Un tout grand merci :D
93 ans 9582
tu mesures combien ? tu tailles du combien en taille Fr ? ça aidera tout le monde pour les réponses :)
40 ans ... 225
En fonction des coupes 50/52 et je toise à un bon mètre 80.
93 ans 9582
ah oui t'es vraiment grande... y'a Long Tall Sally qui fait du grand en termes de hauteur mais pas sûre qu'ils aillent si loin. Il te faut une longueur 32 je pense ? ça existe chez NL il me semble.
93 ans 9582
http://fr.longtallsall...all/jersey-jean-09H06#09H06BLU
49 ans 94 658
Tenere a écrit:
En fonction des coupes 50/52 et je toise à un bon mètre 80.

Salut,
Je mesure 1,82 et m'habille en 48. En tailles US (j'aime bien les 501), je suis bien en 40/32 et 40/34
Tu devrais donc essayer un 42/32 ou un 44/32 suivant la coupe ...
F.
40 ans ... 225
a-nonyme a écrit:
http://fr.longtallsally.com/p/tall/jersey-jean-09H06#09H06BLU


Merci, je vais y jeter un oeil.
40 ans ... 225
francois94 a écrit:
Tenere a écrit:
En fonction des coupes 50/52 et je toise à un bon mètre 80.

Salut,
Je mesure 1,82 et m'habille en 48. En tailles US (j'aime bien les 501), je suis bien en 40/32 et 40/34
Tu devrais donc essayer un 42/32 ou un 44/32 suivant la coupe ...
F.


Merci du conseil, mais si je ne me trompe les coupes homme/femme de sont pas identique.
Pour la longueur je me doutais devoir tourner autour de cette taille, mon frère mesurant 2m, je lui prends souvent une taille au dessus.
Maintenant un bootcut (ben tant qu'à faire je ne vais pas faire la facile :) ) , j'ai beau regarder...c'est la désillusion.
109 ans 774
newlook dans le rayon plus size si tu fais plus qu'un 46

j'ai vu que sur le site ils séparent bootcut et skinny par contre (quelle idée de pas simplement mettre "jeans"), ou alors tu fais une recherche par taille, ils ont les tailles jeans dans la liste.

ils vont jusqu'à 36 inchs en longueur
B I U


Discussions liées