MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sensations désagréables et bizarres

93 ans 9582
ça a commencé ce matin... disons que ça monte vers l'arrière du crâne donc un peu plus haut que la bouche ;)

Clau l'eau glacée a failli repartir à l'envoyeur ;)  
60 ans calvados 16079
Donc tu es nauséeuse en plus ?
93 ans 9582
non non, pas spécialement... juste une réaction mécanique :?
60 ans calvados 16079
Ca t'a pris quand et ça dure depuis ou ça part et ça revient ?
Une douleur bizarre qui part de la poitrine et qui n'est apparue qu'aujourd'hui... en période de stress et avec une obésité... Laisse pas trainer, quand meme...
ca peut tout à fait etre de l'anxiété. Et vu le contexte de stress, c'est sans doute le plus probable. Mais mieux vaut ne pas passer à coté d'un problème grave (pb cardiovasculaire ou embolie pulmonaire par ex.)
En matiere de douleur dans la poitrine, la crise d'angoise est un diagnostic d'exclusion (= quand on a éliminé les urgences!)
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca t'a pris quand et ça dure depuis ou ça part et ça revient ?


depuis le lever jusqu'à 16 h environ... plus maintenant.
60 ans calvados 16079
Drôle de truc !

Consulte hein ;)
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
Une douleur bizarre qui part de la poitrine et qui n'est apparue qu'aujourd'hui... en période de stress et avec une obésité... Laisse pas trainer, quand meme...
ca peut tout à fait etre de l'anxiété. Et vu le contexte de stress, c'est sans doute le plus probable. Mais mieux vaut ne pas passer à coté d'un problème grave (pb cardiovasculaire ou embolie pulmonaire par ex.)
En matiere de douleur dans la poitrine, la crise d'angoise est un diagnostic d'exclusion (= quand on a éliminé les urgences!)


oui Aurélie je vois le médecin demain et d'ici là au moindre doute j'irai aux urgences. Je suis un peu de la partie donc pas insconsciente des risques (même si on dit souvent que les cordonniers, etc etc). Et je suis à la limite surpoids/obésité et depuis peu d'années, donc pas un facteur de risque important... mais oui, faut se poser la question.
a-nonyme a écrit:
Je suis un peu de la partie donc pas insconsciente des risques (même si on dit souvent que les cordonniers, etc etc).

Je les connais bien, ces foutus cordonniers dont les semelles partent en sucettes... J'en ai plusieurs dans mon entourage!
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Je suis un peu de la partie donc pas insconsciente des risques (même si on dit souvent que les cordonniers, etc etc).

Je les connais bien, ces foutus cordonniers dont les semelles partent en sucettes... J'en ai plusieurs dans mon entourage!


:lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Paris 9874
Un truc typique (mais méconnu) qui permet de reconnaître le RGO: ça lance jusque dans les oreilles! ;)
60 ans calvados 16079
poupoule a écrit:
Un truc typique (mais méconnu) qui permet de reconnaître le RGO: ça lance jusque dans les oreilles! ;)


Ah bon, moi ça ne me l'a jamais fait, pourtant j'en ai un sacré!
Heureusement remarque j'en ai assez comme ça :oops:
poupoule a écrit:
Un truc typique (mais méconnu) qui permet de reconnaître le RGO: ça lance jusque dans les oreilles! ;)

Ah bon?!
Moi, j'ai souvent mal aux oreilles, plus ou moins dans les périodes où j'en ai, mais je n'avais jamais fait le lien... et le médecin non plus, qui 2 fois m'a diagnostiqué une otite dans ces circonstances!!!
Alors, si ca irradie dans les oreilles, pourquoi pas à l'arrière de la tete, après tout!
60 ans calvados 16079
A bien y repenser, je sors d'une mauvaise otite séreuse, l' étiopathe m'a dit que pour lui c'était dû à mon RGO :shock:

Comme quoi :?
connais pas, les etiopathes, c'est quoi, ces betes-là?
B I U