MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout s'est arreté

41 ans Vendée 739
Anonyme <3
J'ai vu une psy lundi à mon arrivée, mercredi en partant et je la revois le 22 septembre. La SF qui s'est occupée de moi était merveilleuse, j'ai pu  
lui poser toutes les questions que je voulais et la elle m'a répondu. C'est elle qui m'avait accueillie vendredi quand je suis allée pour une consultation.
93 ans 9582
bon ils font les choses bien, enfin autant que faire se peut dans de telles circonstances... n'hésite pas à me MP si besoin :kiss:
41 ans Vendée 739
Coucou les filles
Aujourd'hui ça va même si j'ai toujours des flashes. La je me revois à ma consultation de dimanche dernier, quand on m'a donné le premier médicament sensé commencer a ouvrir le col.
Je m'auto remonte le moral. "Zen, c'est fini, l'avenir m'appartiens!"
J'ai toujours des saignements ... La SF m'avait dit une dizaine de jours. Pas agréable mais bon, c'est comme ça. Ce n'est qu'un détail.
Je n'ai pas pleuré une seule fois depuis qu'on m'a annoncé que c'était fini. Je le savais tellement au fond de moi.
Bon dimanche les copines
39 ans Doubs 1677
Chog, je n'ai pas de mot pour te dire comme je suis désolée de ce qui t'est arrivé...
Je te trouve terriblement forte face à cette épreuve.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite
41 ans Vendée 739
Que veux tu Paillette ... Pas envie de pleurer toute la journée. Oui bien sur la douleur est la, je suis écœurée que ça m'arrive a moi. Mais tellement soulagée car c'était trop mal parti pour fonctionner.
J'ai quand même un peu de rancœur envers les médecins qui nous on laissé attendre un mois entre le résultat de la biopsie et la seconde écho. Y' avait un risque autre que chromosomique vu l'épaisseur de la nuque. Pourquoi ne pas reverifier juste après la réception des résultats ? 1ère écho 25 juillet et la seconde le 4 septembre ...c'est affreux de se dire que j'ai peut être vécu 3 semaines ou même un mois avec ce fœtus (désolée je peux pas dire bébé) décédé !
Je veux aller de l'avant. Oui je vais mettre du temps à digérer. Ça c'est sur.
93 ans 9582
une dizaine de jours me paraît peu, tu es sous traitement hormonal ?
41 ans Vendée 739
J'ai juste peur de m'effondrer plus tard. J'ai l'impression d'aller trop bien pour que ça soit normal. Enfin je suis suivie, y'a pas de raison.
Voilà voilà
41 ans Vendée 739
a-nonyme a écrit:
une dizaine de jours me paraît peu, tu es sous traitement hormonal ?

Elle m'a dit 10-15 jours. Je ne prends aucun traitement. J'étais tombée enceinte spontanément.
93 ans 9582
je ne pensais pas à un traitement contre la stérilité, plutôt à une pilule ;)

pour la durée du saignement, ça doit aussi dépendre du terme. Ecoute tant mieux on va te souhaiter que ça dure le moins longtemps possible, c'est un plaisir dont on se passe volontiers :?
41 ans Vendée 739
Excuse moi Anonyme. Non je n'ai pas encore repris la pilule. Je vois mon médecin vendredi pour en parler. Tu as raison, moins les saignements vont durer mieux ça sera.
93 ans 9582
comme je te disais, si l'aspect te semble bizarre, (couleur/odeur) et/ou que tu as des douleurs spasmodiques, consulte sans attendre... je suis passée près de la catastrophe un mois après, comme si ça ne suffisait pas :x

si ça fonctionne toujours comme il y a quelques années, c'est possible qu'on te mette trois mois sous pilule (ou plus si tu ne souhaites pas remettre ça rapidement).
41 ans Vendée 739
Oui je surveille ... J'ai bien peur d'ailleurs car avec ma chance ...
Pas du tout envie de remettre ça !
93 ans 9582
je ne veux pas te faire peur, juste te dire de rester à l'écoute de ton corps...ce que je n'ai pas fait, omnubilée par la douleur que j'étais. Pour le reste tu verras bien avec le temps, rien ne presse, rien n'est obligatoire :kiss:
41 ans Vendée 739
Merci ;)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'ai suivi toute ton histoire chog et je suis navrée qu'elle se termine comme ça.
Je te trouve très courageuse et je te souhaite de rester aussi forte que tu le peux.
Prends soin de toi maintenant et prends ton temps ...
B I U