MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hey, les filles! j'ai besoin de votre avis : Robes Igigi

56 ans 14650
Je pense vu que c'est pour un mariage tu risque de lui voler le vedette en mettant la deuxieme :)

Je trouve que la premiere irait bien dans ce  
coloris vu que tu es brune et un peu matte.
R
48 ans ...in my mind.... 351
la première :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est pour cet été?

La première fait plus soirée... Madre en bleu, j adore. Meme si ce n'est pas une couleur que je porte mais là en plus la mannequin est brune.. c'est divin.

Pour la deuxième, en noir à eviter quand meme pour un mariage. Et en mauve.. :roll: bon, perso je n'aime pas cette couleur. Mais à toi de voir ce que tu preferes.

Mais definitivement la coupe de la première est plus flatteuse.

Bon je ne suis pas sure de t'avoir aidé...
E
103 ans Occitanie 3854
Ma préférence va sans hésitation à la première ;)
42 ans 1547
la 1ere aussi sans hésitation !!
c'est une robe ke tu pourras mettre à diverses occasions ...
car la 2e, à part un mariage je ne vois pas qd tu pourrais la porter !
68 ans nice 3117
la première sans hesiter !! glam et sexy :) et j'adore cette couleur , superbe pour une brune

la deuxieme, je trouve aussi qu'elle fait "femme enceinte", mais bon !!
c'est personnel :)
48 ans 17521
sans hésitation, la première pour moi, pour la coupe et la couleur... je la trouve... whaaaaa :oops: sublime ! c'est pas pour mon budjet, malheureusement, je me laisserais bien tenter, moi... je vais essaye de brancher ma mère, si elle veux m'en faire une... :D
37 ans 92 / 69 5897
la première pour moi aussi, sans aucune hésitation :D
44 ans pas de calais 368
la première la première la premièreeee :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
j'aime beaucoup la coupe qui est waouuu et la couleur est à tomber
j'aimerais avoir un compte en banque super fournis mais c'est pas le cas :nananr:
en tout cas elle est magnifique
L
46 ans Bruxelles 2125
J'adore la première qui fait assez femme fatale et je n'aime pas du tout la deuxième qui fait trop petite fille à mon goût.
T
40 ans alsace haut rhin 27
moi la 1ere aussi va tu arriver a choisir entre les 2? toi laquelle préfères tu vraiment????
47 ans Au soleil de préférence! 167
J'adooooooooooore la première!!! Je l'avais déjà repérée :twisted: , trop belle. Et la matière a l'air d'être un pur plaisir à porter... Et c'est vrai qu'elle sera plus facile à remettre pour d'autres occasions que la deuxième. Par exemple, raccourcie et portée avec une petite veste assortie, je me vois très bien la remettre pour le boulot, style tailleur hyper classe 8)

:angel:
52 ans Strasbourg 584
la 1ere sans hésiter :D également, elle est très glamour et la couleur est superbe, et plus facile a remettre dans d'autres circonstances que la 2e.
41 ans Paris 12 389
Bon, après avoir étudier vos bons conseils et pesé le pour et le contre, je crois que je vais choisir la première!
_
36 ans 1768
sans hésitation pour moi non plus: la première!! (coupe couleur, tout! :D)
B I U