MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question importante

49 ans derrière toi!! 3399
On Va Sortir; c'est un site gratuit de rencontres amicales, où des sorties sont organisées par les membres (ciné, rando, théâtre, soirée jeux, c'est varié..). Il y en plusieurs en  
France par villes.
Comme partout où il y a des hommes et des femmes, des liens plus qu'amicaux se créent et si certains vivent des vraies histoires, d'autres ne viennent que pour chasser du bon gibier par là-bas.
1574
Misscolibriii a écrit:
On Va Sortir; c'est un site gratuit de rencontres amicales, où des sorties sont organisées par les membres (ciné, rando, théâtre, soirée jeux, c'est varié..). Il y en plusieurs en France par villes.
Comme partout où il y a des hommes et des femmes, des liens plus qu'amicaux se créent et si certains vivent des vraies histoires, d'autres ne viennent que pour chasser du bon gibier par là-bas.


Ah merci...
Sympa le concept ....
Ça change de OVB :D
Même si effectivement ça peut aussi se finir comme ça...
49 ans derrière toi!! 3399
Moi je suis sur Nîmes, et honnêtement c'est un vrai baisodrome; beaucoup ont couché avec beaucoup. Au point que tous mes amis faits sur ce site (qui sont devenus de vrais amis dans la vie) ont été étonnés que je n'ai pas rencontré mon Crunch sur ce site. Et je reçois de nombreux messages libidineux de mecs inscrits juste pour ça.

Il y a aussi beaucoup de couples formés là-bas, et ça ne pose aucun problème, soit ils font des sorties ensemble, sont ils se désinscrivent.
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est plutôt sympa' dans le sens où cela donne un prétexte pour se rapprocher sans devoir se déclarer explicitement.
100 ans 153
Misscolibriii a écrit:
Moi je suis sur Nîmes, et honnêtement c'est un vrai baisodrome; beaucoup ont couché avec beaucoup. Au point que tous mes amis faits sur ce site (qui sont devenus de vrais amis dans la vie) ont été étonnés que je n'ai pas rencontré mon Crunch sur ce site. Et je reçois de nombreux messages libidineux de mecs inscrits juste pour ça.

Il y a aussi beaucoup de couples formés là-bas, et ça ne pose aucun problème, soit ils font des sorties ensemble, sont ils se désinscrivent.


Je viens de m'inscrire, je suis sir Paris. J'ai fais deux sorties jusqu'à présent et comme tu dis, il y a beaucoup de mecs qui viennent juste pour se trouver une nana... C'est juste gonflant !

Mais il faut trier car dans le lot il y a toujours quelques personnes sympa qui sont animées par les mêmes raisons que toi.
49 ans derrière toi!! 3399
Ykla a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Moi je suis sur Nîmes, et honnêtement c'est un vrai baisodrome; beaucoup ont couché avec beaucoup. Au point que tous mes amis faits sur ce site (qui sont devenus de vrais amis dans la vie) ont été étonnés que je n'ai pas rencontré mon Crunch sur ce site. Et je reçois de nombreux messages libidineux de mecs inscrits juste pour ça.

Il y a aussi beaucoup de couples formés là-bas, et ça ne pose aucun problème, soit ils font des sorties ensemble, sont ils se désinscrivent.


Je viens de m'inscrire, je suis sir Paris. J'ai fais deux sorties jusqu'à présent et comme tu dis, il y a beaucoup de mecs qui viennent juste pour se trouver une nana... C'est juste gonflant !

Mais il faut trier car dans le lot il y a toujours quelques personnes sympa qui sont animées par les mêmes raisons que toi.


Tout à fait, j'ai rencontré de chouettes personnes par là-bas.
1574
Je reconnais que le concept est sympa...
40 ans Niort 1336
Pour moi sur Niort OVS a été une vraie opportunité de rencontrer des gens sympas dans des contextes sympas. Après il se trouve que je n'allais pas aux "soirées en boite" mais plutôt aux "jeux de société en plein air", cela aurait-il un rapport ?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Club naturiste ?...
40 ans Niort 1336
J'ai dit en plein air, j'ai pas dit tout nu...
49 ans derrière toi!! 3399
LaPo a écrit:
Pour moi sur Niort OVS a été une vraie opportunité de rencontrer des gens sympas dans des contextes sympas. Après il se trouve que je n'allais pas aux "soirées en boite" mais plutôt aux "jeux de société en plein air", cela aurait-il un rapport ?


Pas du tout car j'allais aussi aux soirées jeux, au ciné, et au restau; jamais en soirée boîtes. Même si ça n'arrivait pas à chaque fois, souvent en rentrant, j'avais un petit message aux allures plus ou moins gentleman.

Et même sans être inscrite à des sorties, je recevais des messages privés tendancieux.

Peut-être qu'ils sont chauds à Nîmes :lol:
94 ans 9582
à mon boulot on appelle ça OVN :lol:
P
56 ans 3727
Misscolibriii a écrit:
Moi je suis sur Nîmes, et honnêtement c'est un vrai baisodrome; beaucoup ont couché avec beaucoup. Au point que tous mes amis faits sur ce site (qui sont devenus de vrais amis dans la vie) ont été étonnés que je n'ai pas rencontré mon Crunch sur ce site. Et je reçois de nombreux messages libidineux de mecs inscrits juste pour ça.

Mais encore ? :D

OVS Nîmes devient OVB. 8)
33 ans Epinal (88) 27
Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous tenir au courant de mon RDV de ce soir.

Je suis arrivée, il était déjà là et m'attendais sur la terrasse du bar. J'étais stressée et je crois que lui aussi...
Ce qui m'a surprise au début, c'est sa taille, il est plus petit que moi, bon, ok j'avais des talons. J'ai toujours imaginé avoir un homme plus grand que moi, je sais pas pourquoi...

Il m'a fait goûté la bière locale qui est bonne au passage.Au début, pour trouver les sujets de conversation, c'était dur et puis après, sa a été nickel.
On a bien parlé et on s'est découvert de nombreux points communs. Il est cultivé et parle beaucoup, ce qui ne me dérange pas.

On a pas continué longtemps car il a un ami à l'hôpital avec qui il est proche qui est apparemment très malade et je crois qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre et c'est aussi la raison pour laquelle, il ne viendra pas demain...
Je ne suis pas spécialement déçue même si ce n'est pas de sa faute mais j'aurai bien aimé le revoir demain sans forcément aller plus loin mais juste avoir quelqu'un qu'on connaît un peu plus.

Il m'a quand même proposé de se revoir pour aller faire de la moto, de me faire faire du ski ce qui est loin d'être facile vu que je n'en ai jamais fait, de faire des jeux de société...


Enfin voilà, désolé pour le pavé mais au moins, j'ai pu transmettre mes pensées par écrit.

Merci à vous de me lire et de m'aider.
Bonne soirée.
104 ans chezmoi 1783
Coucou Bianca1,

Je vois que ton rdv s'est plutôt bien passé !

La moto, le ski... ce sont de beaux projets mais pas pour tout de suite a priori. Avez-vous parlé de vous revoir d'ici quelques jours ? Quel est ton ressenti par rapport à cet homme maintenant ?
B I U