MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticiennes ronde vos expériences d'entretien d'embauche

S
40 ans Clamart et Boulogne Billancourt 13
Esthéticienne diplômée il y a quelques années
J'aimerais retravailler dans le domaine
pourriez vous partager vos expériences d' entretiens d' embauche
selon vous est ce plus difficile d'embaucher  
une esthéticienne ronde

Merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Un ancien sujet évoque cela : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_81518.htm

Les mentalités n'évoluent pas du jour au lendemain...
36 ans 313
Tiens très bon sujet je suis moi même esthéticienne ...
36 ans 313
Je viens de lire la discutions datant.. c'est qu'au fil des années on voit de plus en plus en valeur la femme " ronde" que ce soit a la télé ou dans la rue ,femme ronde ne veut pas dire négliger.

Je pense que l’esthéticienne doit aimer le monde de la beauté le bien-être.. Quand je suis rentrée en école d’esthétique privée en 2008( formation adulte /reconversion) au centre de paris bah il avait pas que moi qui étais ronde !! il avais même plus ronde que moi que ce soit pour les adultes que même les élèves de 18ans. et nous les "nana" ronde on était plus soigne que les nana non ronde avec leurs cheveux sales ou ongles rongées .... je pense que chaque personne est unique et a son potentiel ce n'est pas une question de poids ! Si on aime ce que l'on fait alors ça se voit et on peut "se vendre " "jouer de son vouloir" pour avoir un poste .

C'est sur que dans cette société le physique est " tellement important " mais un physique ça veut pas dire mannequin pour moi ... ça veut dire "prestance" " quelques choses qui se démarque des autres "

Je me rappelle je bosser en parfumerie (sepho) et j’étais tellement contente de faire mon boulot que je vendais plus que les autres nana qui fessait un 36 ou un 38! les manager étais contente de moi et pas focaliser sur mon poids .les client repartez satisfait et c’était le principale.

Pour moi c'est juste une question de "comment se vendre lors d'un entretient" "donner l'envie de"

et puis nous on a plus de force pour les massage :lol: :lol: lol " genre je fait des super massage ma clientèle ressorte satisfaite je joue de mes gros bras pour jouer avec les pression du corps "

Et puis si un jour tu passe un entretiens et que la/le responsable te prend pas et bah faut se dire 'tant mieux ' il y'a mieux qui m'attend demain et puis il/elle c'est pas ce qu'elle perd ... :P
B I U