MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe et bruit

35 ans 152
simple et efficace, voici ma question :

faites vous du bruit pendant vos relations sexuelles ?

J'en fais, mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez ... etrange non  
?
P
56 ans 3727
Du bruit comment ? En faisant grincer le lit, vibrer le plancher ? :D Trop ou pas assez, par rapport à qui, la voisine de palier ? :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax, montre-moi comment tu fais vibrer le plancher, je veux savoir.
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, montre-moi comment tu fais vibrer le plancher, je veux savoir.

Tu fixes un vibromasseur XXL avec des piles chargées à bloc sous chaque pied de lit. 8)
37 ans 4879
Euh, pour être honnête je ne me suis jamais demandé si c'était "trop" ou "pas assez" haha :D
Mais oui je fais du bruit.
Aucun voisin ne s'est jamais plaint donc j'imagine que ce n'est pas "trop" et mon chéri ne s'est jamais plaint donc j'imagine que ce n'est pas "pas assez" ^^.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bin dis donc prax tu dois faire une sacrée consommation de piles ...et de vibros :lol: :lol: !!

et méfie toi "ya" souvent des chats sur les lits , et faudrai pas que notre gros rayé rose devienne tout chose :lol: :lol:
parce que j'ai l'impression que tu lui as ouvert des horizons .. ;) ;)

:kiss:
J
1388
Pour ma part ça dépend si on est seuls ou non à la maison :lol:
37 ans 4879
Dark-M a écrit:
Pour ma part ça dépend si on est seuls ou non à la maison :lol:

Oui clairement ça dépend de ça aussi pour moi... si on peut nous entendre je veille à ne faire aucun bruit, je suis assez pudique de ce point de vue. Comme ça me gênerait d'entendre des gens faire l'amour (voisins, gens qu'on héberge ou chez qui on est hébergés etc), je me débrouille pour qu'on ne m'entende pas quand je le fais ^^
J
1388
Nenufar a écrit:
Dark-M a écrit:
Pour ma part ça dépend si on est seuls ou non à la maison :lol:

Oui clairement ça dépend de ça aussi pour moi... si on peut nous entendre je veille à ne faire aucun bruit, je suis assez pudique de ce point de vue. Comme ça me gênerait d'entendre des gens faire l'amour (voisins, gens qu'on héberge ou chez qui on est hébergés etc), je me débrouille pour qu'on ne m'entende pas quand je le fais ^^


Je comprends, pour ma part c'est surtout vis à vis de mes parents et ceux de mon copain + nos frères/sœurs, là c'est juste pas possible, no bruit, ou presque!
P
56 ans 3727
(pour Pecs)
Ne t'inquiète pas pour Le Chat, il a un bon embrayage. :D

:kiss:
53 ans 174
pecsfamily a écrit:
bin dis donc prax tu dois faire une sacrée consommation de piles ...et de vibros :lol: :lol: !!

et méfie toi "ya" souvent des chats sur les lits , et faudrai pas que notre gros rayé rose devienne tout chose :lol: :lol:
parce que j'ai l'impression que tu lui as ouvert des horizons .. ;) ;)

:kiss:

[-o< [-o< 8-[ [-X :fou rire!!
53 ans 174
Prax a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, montre-moi comment tu fais vibrer le plancher, je veux savoir.

Tu fixes un vibromasseur XXL avec des piles chargées à bloc sous chaque pied de lit. 8)

Prax!es tu sûr de savoir a quoi sert un vibro? :lol: en tout cas;chez moi;ça ne sert pas a faire vibrer le lit!! ;) mais 1vibroXXL j'en veux bien!!tu n'en aurais pas 1 pour moi en stock?(pour moi;pas pour le lit!) :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une fringale nocturne ?...
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une fringale nocturne ?...

:cry: :lol: ben oui ça m'arrive d'avoir faim(faim de tout d'ailleurs !) la nuit!j'ai souvent des insomnies et mon homme n'est pas dispo a toute heure ! ! :lol: [-X
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, montre-moi comment tu fais vibrer le plancher, je veux savoir.

Tu fixes un vibromasseur XXL avec des piles chargées à bloc sous chaque pied de lit. 8)


Moi qui n'avais jamais songé à utiliser mes vibros de cette manière... quelle naïveté...

Citation:
Crying or Very sad Laughing ben oui ça m'arrive d'avoir faim(faim de tout d'ailleurs !) la nuit!j'ai souvent des insomnies et mon homme n'est pas dispo a toute heure ! ! Laughing Shame on you


J'ai le même à la maison !! vite, des piles !! :lol:

Euh pardon, pour la question de base : Oui je fais du bruit, non pas trop, et bien sûr je sais rester discrète quand ma belle mère est dans la pièce d'à côté...
B I U


Discussions liées