MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite nouvelle qui s'assume pas non plus

P
40 ans loin de tout 1
salut la compagnie, ca fait un bail que je vous lis mais je n'ai jamais oser m'inscrire! je ne sais pas pourquoi d'ailleur

Voila comme beaucoup d'entre vous je ne m'assume  
pas. je mesure 1m65 pour 80 kilos! c'est pas terrible terrible :cry:

Enfin mon complexe est du plus au fait que j'ai jamais plue a un garcon. En fait on ne m'a jamais dragué! et j'en ai conclue que c'est parce que je suis moche et grosse!
Pourtant je suis une fille souriante et très dynamique (en fait c'est une facade, je ne supporte pas que les gens voient que je me sens mal)

Je pense souvent a faire un régime comme ca, si je perd du poids je pourrais plaire et trouver un namoureux (j'en ai jamais eu et j'ai 22 ans)
Mais apres je me dis, et si je venais a reprendre du poids et que le namoureux enquestion me laisse tomber!! se sera pas terrible terrible :evil:

Enfin et quand je vois qu'il y a telement de fille ronde qui sont en couple et qui plaise!! je me demande mais dans qu'elle planete je suis! Parce que la ou je suis ya que les oiseaux qui chantes et encore!!!!!!

Moi je veux plaire, et ne pas me sentir mal a l'aise par mon corps tout moux et grassouillet!! je veux etre aimer par quelqu'un et qu'il me trouve belle! Mais le hic c'est que si une personne venait a me dire tu es belle !!! je ne risque pas de le croire!! parce que dans ma tete!! ah je suis moche et grosse mais qui voudrais d'un boudin a deux jambe!!!

Enfin j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre

ps: sinon super le site
38 ans 947
Bienvenue à Toi ! :kiss:


Tu es tombée au bon endroit, vlr est un site génial !

Ici nous ne prônons pas les régimes, par contre on insiste beaucou sur la réeducation alimentaire clik ici

Je comprends ton mal-être envers les mecs, mais il ne faut pas t'inquièter ! Déjà tu es qqun de souriant et dynamique, c'est très bien ça! Les gars n'aiment pas les filles qui font la tête,...... quelles sont minces on rondes !! Ce n'ai pas une question de physique ! Peut-être es-tu trop réservée ! Tu remarqueras que beaucoup de nanas ici sont avec qqun ! Donc être ronde ne veut pas dire célibataire ! (c'est moi qui dit ça !! :shock: )


Allez bonne route sur ce forum !!


:kiss:
49 ans région parisienne 5831
bah, tu sais, rondes ou pas, j'en connais plein des filles qui n'ont jmais eu de petit ami à ton age... En règle général, il y a trois raison à cela: soit la fille est très très timide et réservée, soit au contraire, la fille parrait trop sûre d'elle et les garçons sont trop impressionnés pour la draguer, soit la fille fait un blocage sur le côté "sexuel" et sans s'en rendre compte, elle refroidit les garçons qui l'approchent par ne sorte de réflexe de peur. Peut-être que tu te reconnais dans un de ces cas? Peut-être pas, peut-être que c'est autre chose...

Sinon, il y a aussi le cas des filles qui cherchent le "prince charmant" avec inconsciemment des idées trop préconçues (c'était mon cas quand j'avais ton age). Chaque garçon est trop ci ou pas assez ça, donc aucun ne leur plait et du coup, elle sont seules et se demandent pourquoi, mais il leur suffirait d'ouvrir les yeux pour voir des tas de garçons qui leur plaisent, meêm si ils ne sotn pas "parfaits" (moi, quand j'ai ouvert les yeux, je suis tombée amoureuse du mec qui me dragait depuis 2 ans! :lol: )

Et puis, pour finir, il faut aussi savoir qu'un garçon ne drague jamais une fille sans son consentement. Pour qu'un gars te drague, il faut lui envoyer des signaux qui disent que tu es libre et que tu peux éventuellement tenter un truc avec lui. Ca peut être un sourire, un regard, n'importe quoi qui montre que tu es ouverte à ses propositions et que tu vas y réfléchir. Si il n'y a pas ça, en général, les gars ne se lancent pas.

Bon, bref, je te souhaite une bonne continuation, et je suis sûre que ton inscription sur VLR est un bon signe: ça veut dire que tu as envie de prendre ta vie en main et de faire ce qu'il faut pour parvenir aux résultats que tu espères. =D> \:D/
je drague beaucoup de filles rondes et comme peu s'assumes, ca marche jamais et j'ai abandonné

c'est pas en maigrissant que tu deviendra un aimant a mecs...
comment tu t'habille en général ?

si tu cherche des mecs qui t'aimerons, ils ont abandonné la drague (voir plus haut) rencontre en un de ta ville, ne serait ce que pour prendre conscience que ton corps tout moux et grassouillet (hageugeugeu......) est sexy

et moi aussi j'en ai marre de pas trouver de filles qui s'aiment :(
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bienvenue! ;)

pour ta question sur les mecs,je pense pas que ça vienne de ton poids comme a dit mamykro ça peut venir de plein d'autres choses.

je fais le même poids que toi pour 2cm de moins en taille et j'ai un homme super à mes côtés!et il y a pas mal de femmes sur ce site qui sont beaucoup plus rondes que nous et qui ont un homme bien dans leur vie.
ne désespère pas,tu finiras par trouver chaussure à ton pied! ;)
46 ans 90
Je me suis posée les mêmes questions que toi, sans être particulièrment ronde.
Je me disais, honnêtement je ne suis pas plus moche que la moyenne (si je mets mes complexes à la c** de côté), donc si je n'ai pas la cote avec les mecs c'est que le message que je leur envoie malgré moi ne doit pas les inciter à venir vers moi... et la suite m'a prouvé que c'était tout à fait ça ;)

Courage la miss !
S
37 ans 1093
Je pense que les gens te voient comme tu te montre , je m'explique :

Si dans ta tete tu te sens belle tu deviendra beaucoup plus attirante !!

je n'ai pas vraiment des mensurations de top modèle ( 1m72 89kg )
pouratnt je me fais draguer très regulierement et je n'ai jamais eu de periode de celibat. c'est parceque j'ai des amis, une famille qui m'on toujours poussée a accepter ce corps qui meme si il n'est pas parfait a ses qualités et ses defauts!! je suis sure que si tu regardait les garcons dans la rue en souriant plus d'un te rendrait ton sourire et t'aborderait meme !!!

je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais fais juste le test et tu verra.
pour etre aimer il faut deja s'aimer soi meme un petit peu.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Pour être bien plus ronde que toi je peux te dire que ce ne peux pas être que ca qui te fait rester seule!
Je fais la meme taille mais ai plus de 20 kg de plus que toi et pourtant cela ne m'a pas empeché d'avoir trois histoires ( 13 mois 9 mois et l'actuelle deplus de 4 ans et demie maintenant.

J'ai commencé tard car il m'a fallut un peu de temps pour me rendre dompte que le problème n'etait pas mon poids mais ce que j'en faisais.

Se sentir bien avec soi meme est deja la plus grande partie du travail et ensuite le reste va avec.

Ce qui joue bcp c'est comment toi tu te sens avec toi.
Si tu te sens mal les autres même inconsciemment le sentent.

Encore la semaine dernière je suis allée au resot avec des amis sans mon homme et après le repas c'est piste de danse. Je me suis faite accostée 2 fois que d'autres non.

J'ai une forte poitrine? et alors je profite j'adore les decolletés
et ceux qui n'aiment pas le reste ils n'ont qu'a regarder ailleurs.


Pour ma part je vais facilement vers les autres et je crois que ne jamais pensé a mon poids quand je rencontrai quelqu'un.
Au contraire, je sais que j'ai plus a mon homme grace a mes formes, il fait partie de ceux qui aime "avoir quelque chose dans leurs mains" et depuis plus de 4 ans il ne m'a jamais fais de remarque sur mon poids.
J'ai un caractère parfois bien trempé et c'est je crois ce qu'il a eu le plus de mal a accepter :lol:
35 ans Belgique 8
J'ai 83 kilos pour 1m60 .
Je m'accepte , je suis généralement heureuse :D .
Je n'ai jamais eu de petit ami , et je sais que celà viendra .
Parfois , je désespère à cause de ça , mais j'ai des amis et je vis bien . Il faut juste que l'on laisse le temps au temps et je pense qu'il faut d'abord que tu t'acceptes toi même pour que le regard des gens change .
Je suis de tout coeur avec les gens qui ne s'acceptent pas . Et j'espère qu'ils progresseront , la vie est tellement courte !
Ps : les mp , si vous voulez parler , ca existe ;)
44 ans 2883
C'est vrai que la façon dont on s'habille, ça peut jouer plus parfois que le physique pour draguer ou se faire draguer.
Par exemple, je sais pertinemment que si je mets un jogging, avec mes baskets, et mon grand pull tout noir par-dessus, puis cheveux attachés en un chignon sec, j'ai absolument aucune chance de ma faire draguer dans la rue comme ça.
Pour certaines filles, ça marche, pour moi, c'est la cata.

Par contre, si je mets un joli haut féminin, avec un peu de dentelle et un décolleté plus ou moins appuyé, si je lache mes cheveux, avec une touche de maquillage, et par exemple un pantalon noir, ou jupe et chaussures à talons: une chance sur deux de me faire accoster.

Je me ferai accoster si je suis seule. Avec des copines, quasiment jamais.

etc.

Et puis il y a ensuite l'attitude: souriante, avenante, regardant droit dans les yeux à certains moments.
Marcher sur des talons me fait me tenir plus droite, etc.
Et puis à force de venir ici sur le forum, on se rend compte parfois que tout est possible, et qu'on est pas un alien, qu'il y a d'autres personnes qui ont exactement les mêmes soucis que nous, qu'il n'y a pas de honte à avoir quand on ne trouve pas de vêtements à sa taille dans les boutiques, pas de honte à avoir quand on a les cuisses qui se touchent et frottent quand on est en jupe ou pantalon, pas de honte à avoir quand on est à l'étroit dans les fauteuils au ciné, ou quand on veut manger une glace dans la rue, etc.
B I U


Discussions liées