MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par dessus son lit à 22 mois !!!!!!!!!

T
57 ans angoulême 1
bonjour

je suis très inquiette car ma fille de 22 mois passe régulièrement par dessus son lit à barreaux, pour l'instant sans se faire mal.
mais elle est petite et  
la barrière trés haute.
quoi faire pour la clouer au lit au moins quelques mois, je la trouve trop petite pour un lit de grand.
tous vos avis et consils me seront très utiles
merci. :roll: :?
_
36 ans 1768
Bonsoir.. :)

as tu essayé une gigotière?..
en général on l'utilise pour que l'enfant ne se découvre pas la nuit,
mais ça permettrait peut être qu'elle ne sorte pas de son lit..?
(elle doit être un peu trop âgée pour ça tout de même...)

et mettre un lit plus bas? ou un tapis assez épais devant au cas où, tu y as pensé?...
K
52 ans 01 398
Bonsoir,

Ma fille à l'age de la tienne faisait pareil donc avec le conseil de la pédiatre, j'ai baissé au maximum le coté des barreaux amovible et je lui ai montré comment descendre de son lit en douceur (elle savait pourtant bien le faire sans moi) mais cela me tranquilisait.

J'ai mis ma fille dans un lit 1 personne à l'age de 2ans avec une barrière adaptée pour empecher les chutes et l'autre coté contre le mur car qd meme j'avais très peur qu'elle tombe de son lit à barreaux.

De toutes facons tu ne peux pas les empecher de descendre et de faire leur propre expérience.

Voila mes conseils sur ma propre expérience sur le sujet.

Bon courage
Mlea ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Il m'arrive la même chose :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_42363.htm

Tu peux jeter un oeil à ce post, tu y trouveras peut être des choses!

Pour notre part, nous avons installé un matelas de l'autre côté du lit (d'un côté le mur, de l'autre le matelas) en espérant ainsi limiter la casse!

Mais il n'y a pas de recette miracle.
Nous nous sommes aperçus que notre fils ne le faisait que lorsque nous étions dans la pièce, pour montrer son mécontentement de se coucher, et que d'une fois que nous sortions, il arrêtait ses tentatives...

Sinon, nous lui donnons un "non" ferme lorsqu'il le fait, qu'il comprenne que ce n'est pas normal, et en général, cela suffit à le calmer!

Voili voilou, bon courage ;)
40 ans Le Mans 732
j'ai passée ma fille dans un grand lit a l'age de 20 mois, quand j'ai vue qu'elle commançait a enjamber les barreaux. Depuis elle dort beaucoup mieux.
Tu peux e=toujours essayer. pourquoi tu le trouve trop petit?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Kawouette a écrit:
j'ai passée ma fille dans un grand lit a l'age de 20 mois, quand j'ai vue qu'elle commançait a enjamber les barreaux. Depuis elle dort beaucoup mieux.
Tu peux e=toujours essayer. pourquoi tu le trouve trop petit?


Parce qu'il a du mal à se coucher en ce moment, même en fermant les volets, il se rend compte qu'il fait nuit plus tard.
C'est des coups à ce qu'il se relève tout le temps ça :bad-words:

Et en plus, financièrement, ce n'est pas à l'ordre du jour, on est en plein préparatifs de mariage, on va manger des nouilles jusque la fin du mois au moins!
Je veux lui prendre un lit "évolutif" repéré chez Ikéa, à plus de 200 euros...
Autant dire que c'est pas pour tout de suite!
Je pense qu'on lui changera son lit après son baptême en utilisant les sous des invités... ;)
B I U