MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veut etre moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dernière intervention puisque decsidement , on a pas la meme vision des choses sur ce forum ou alors on ne la traduit pas pareil va savoir ..
Aspha , dire des  
choses c bien mais avoir des preuves , c'est indispensable!! ,je ne savais pas qu'on avait un cryptograme figé et irreverssible dans nos gènes!!! d'ailleur moi ça m'etonnerai , car etant croyante , vu ce que certaines personnes font de leur corps ça m'etonnerai q ça été programés de cette façon par 'rabbi al 3alamine mais ce sont plutot les gens qui sont corompus ...et se sont souillés
les amjuscules , ah bon c malpoli ?? première nouvelle , je les utilses personnelement pour mettre en relief des phrases car avec se serveur c un peu long de faire une jolie mise en forme ...désolée si j'ai été malpolie alors , ça m'agace un peu que je pose une question du fon du coeur et je ne reçois que des critiques et jugements ..........sympatique.......
il ne nous reste plus qu'a faire des efforts sur soi pour se sentir bien dans notre peau ...ça va peut etre choquer mais moi je prefère une vie courte et bien dans ma peau et prete aumieu demoi mm qu'une vie longue et en bonne santé dans un corps que je n'aime pas et qui me degoute (oui moi c la maigreur carement qui me degoute!) a me prendre la tete pour rien ......

alé


asta la vista ...y buena continudad
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi j'ai juste une question : tu pèse et mesure combien?
C'est ça les premières données qui permettront ensuite d'aller sur le fond.
imc 24
48 ans ze youniverse 1623
Alors je dois être un peu coconne moi parceque je n'ai pas saisi ton message Myriam115.
Résumons nous...Tu te trouves trop maigre et tu as décidé de venir sur VLR pour demander comment on fait , nous les rondes , pour l'être car tu trouves ça beau? C'et bien ça?
Par contre , que viennent faire ds ton post ces histoires de famine et d'égoîsme? Là je pige pas...
Ps : c'est quoi "rabbi al 3alamine" ?
Merci!
45 ans brest 3644
tu sais l'IMC ça veut strictement rien dire. Et puis j'ai pas l'impression que l'on critique. Tu nous demande notre avis on te le donne.
Et oui la génétique a une influence sur la corpulence des gens, on a rien inventé là dessus.
Et je répète ce que j'ai dit, a mon avis (vu l'opinion que tu as sur la nourriture) tu devrais voir un psy, car c'est toi qui parle d'anorexie mentale!

et personne n'a dit que tu étais malade de vouloir grossir!!

si tu avais voulu parcourir un peu le forum tu verrais que le discours "être bien dans sa peau" on l'a aussi pour les personne voulant maigrir!

tu verrais aussi que l'on déconseille fortement le régime et tout autre culpabilité face à la nourriture.

Si effectivement tu préfère être malade pour correspondre à un idéal de beauté, tu n'es effectivement pas sur le bon forum! désolé
MERCI C TROP GENTIL cocone ou pas je suis comme je suis ...

Je m'en moque d'ailleur si tu me trouve c***** , qui est la plus de nous deux justement ça il ny a que rabb al 3Alamine qui le sait
donc

rabb= seigneur
al= le ,la, les, de, du,des (selon le genre et nombre ou la place gramaticale)
3Alamine = monde au pluriel

et c'est de l'arabe bien sur (c'est peut etre bien ça le probleme )

mais non il ny a auqun pblm car je :arrow:
et vous laisse traaaaaaanquilees
A
112 ans 6176
maryam115 a écrit:
MERCI C TROP GENTIL cocone ou pas je suis comme je suis ...

Je m'en moque d'ailleur si tu me trouve c***** , qui est la plus de nous deux


oh du calme,ma belle...

zelkys ne t'attaquait pas,elle s'etonnait juste,comme nombre d'entre nous je présume, qu'une mince puisse envier ces kilos "superflus" qui a l'inverse nous ont fait envier les minces .

je n'ai pas de recette miracle pr toi et ton envie de prendre des kilos,si ce manger des plats très caloriques (mais t'as pas l'air d'adorer les trucs très caloriques ). Mais bon ,ça serait pas une bonne chose,ça me rappelle trop les régimes conseillés aux rondes pour perdre du poids .a mon avis y'a pas plus de recettes miracles pour en prendre que pour en perdre si ça va a l'encontre de la nature de la personne.

je ne peux que, comme l'a déjà fait Aspha, t'encourager a respecter ton organisme et a ne pas te forcer a ingurgiter une nourriture qui ne correspondrait pas a tes besoins. t'accepter comme tu es, te demandera autant d'efforts qu il en faut ou en faudra à chacune des rondes presentes sur ce forum pour un jour s'aimer comme elles sont .

je pense que un petit tour dans la section RA pourra peut etre t'aider a trouver en toi meme la solution.

bon courage dans ta quête de bien-être et s'il te plait ,sois indulgente avec les rondes qui s'etonnent de ta requête ..c'est tellement rare !
43 ans Belgique 4012
Maryam, tu me rappelles des personnes pas très sympathiques qui sont venues ici il y a quelques temps ici afin de déverser leur mauvaise humeur... Si tu te calmais et si tu lisais ce qu'on te dit, tu verrais que Selkys a dit d'elle-même qu'elle devait être un peu coconne, et non toi. Ensuite si t'as tes nerfs, c'est pas ici que tu dois les passer. Pour finir, ces histoires de racisme sont complètements stupides et tu te fais des films car je n'ai rien vu qui soit raciste dans les propos qu'on t'a adressés. Ah oui, et désolée, mais la plupart des gens sur ce forum ne connaissent pas par coeur des citations toutes faites, quelle qu'en soit la religion ou la langue. Si on te sortait une citation en chinois toi non plus tu n'y comprendrais rien.
Alors calme-toi un peu et lis donc les avis des autres avant de psychoter sur des choses qui ne sont pas. :roll:
60 ans 91 25732
Vous allez voir que bientôt le problème ça va être qu'on est racistes et que c'est pour ça qu'on garde nos secrets de rondeurs pour nous ! :roll:

Franchement ça confine au ridicule là ! :roll:
S
36 ans Expat 1410
Un vrai dialogue de sourd!
48 ans ze youniverse 1623
Misere!. :shock: ....Merci les filles d'avoir lu et bien lu mon message !!!

Je n'ai pas dit que tu étais coconne Myriam , je parlais de moi MOI .Tu n'as pas lu correctement mon texte...

Parler de racisme parcequ'on est pas d'accord avec toi , je trouve ça facile , pueril et dangereux.Le vrai racisme pour moi , c'est de ne pas dire à qql qu'il est con , bête ou autre sous pretexte qu'il est turc italien ou espagnol. :?

Je crois que tu es un peu trop centrée sur toi mm en ce moment et tu as du mal à prendre du recul.

Ne te braques pas car tu sais , VLR est un site vraiment super où de nombreuses personnes sont prêtes à t'aider , à écouter et à partager.Moi c'est l'expérience que j'en ai fait. ;)
Voilà...A +
I
49 ans Reims 505
Bon, j'ai bien lu, je ne suis pas coconne, pas raciste non plus, et je me pose une question : comment arrive t-on sur VLR quand on est dans le cas de maryam115 ? :roll:

Sur ce, j'y vais moi !!!
48 ans ze youniverse 1623
Bonne question...

Et là , je vais peut être avoir l'esprit mal tourné ms je me suis dit qu'elle pensait demander à des personnes rondes comment elles l'étaient "devenues" ou comment elles font pour le rester, un peu comme on demande une recette de cuisine pour garder les asperges croquantes...C'est ça qui me gêne un peu, pour moi , car cela ss entend qu'être grosse , c'est voulu...

Quant à savoir ce que Dieu vient faire là dedans...Mystère et boules de gomme!

Et puis crotte , c'est vrai ça , faut lire un peu les posts des forums avant d'écrire... :?
46 ans paris 98
ça fait peur...
avant de penser à vouloir grossir MYRIAM 115 , apprends à être plus claire dans tes propos voire à ne pas déverser un flot de n'importe quoi.
S
37 ans 1093
au fait c vrai ça comment on fait pour garder les apserges croquantes !!!

bon ok je :arrow:
B I U


Discussions liées