MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutiques sympa dans le 64????

S
49 ans landes 490
:angel: bonsoir!
je suis toute nouvelle sur le site. je vous ai trouvé en cherchant des idées pour 1 robe car je suis temoin au mariage de ma cousine  
et je voudrais pas ressemblé a 1 oeuf de paques :oops: devant les autres ... j'ai des adresses de magasins mais c'est classique ou sur les sites c'est ecrit en anglais... avez vous des tuyau c'est dans 1 mois...... :lol: ::
44 ans 64 552
tu as pas précisé quelle taille tu fais mais sur Bayonne, tu as la boutique Bellissima qui fait des vétements à partir du 44 dont les marques Elena Miro, Fred Sabatier et Alain Weiz. Pas donné mais y'a de jolies choses et les vendeuses sont de très bon conseil( et ne sont pas toutes minces, t'as pas honte de demander ta taille :? )
S
49 ans landes 490
:angel:salut!
je connais bellissima car j'ai vu quelques modeles au salon du mariage mais justement j'ai pas trouvé tres moderne! je vais quand meme faire 1 petit tour. je connais gibus mais la j'ai vraiment pas trouvé , ou trouves tu tes fringues? :lol:
44 ans 64 552
en temps normal, kiabi, la halle et en VPC.

Bellissima, j'y vais quand c'est les soldes ou quand j'ai une occas' spéciale, comme là le mariage de ma soeur. Effectivement, au premier abord, ça fait hyper vieillot mais si tu expliques le genre que tu cherches, je pense que tu trouveras ton bonheur avec un petit coup de main de la patronne. Dans les collections qu'elle vient de recevoir pour cet été, y'a de super jolis truc ; robes, jupes, hauts en voile, pantacourts, tailleurs... après tout dépend de ce que tu cherches mais même moi, j'ai réussi à trouver mon bonheur alors que je suis enceinte de 7 mois et demi. En plus, les retouches sont gratuites.
44 ans 64 552
au fait, tu t'habilles où toi d'habitude ?
S
49 ans landes 490
:angel: ben moi je m'habille chez taillissime mais la cette saison c'est tres classique a part 1 jupon que j'ai pris et 1 gilet en crochet, tres sympa sur 1 jean. je prend mes jean chez bon prix( j'aime bien en jean tu peux mettre pas mal de choses sympa avec) et la j'ai reçu boutique plus ou il y a des trucs assez moderne !! apres j'ai pas vraiment le temps de faire les boutiques et ça fait 1 eternité que je suis pas allé a bayonne . mais faut que j'y aille je grossis a vu d'oeil.... et tout me boudine!!!! :oops: mais c'est vrai que sur les catalogues j'arrives plus a trouvé des trucs qui m'aillle. j'aimerai cette annee me trouvé 1 style plus feminin et plus classe sans faire trop classique( compliqué la fille!!!! :crazyeyes: )mon reve est d'aller aux etats unis ou la je serai 1 top et je ferai les boutiques sans ragé ](*,) tu crois pas???,
44 ans 64 552
ça c'est sûr mais en attendant on paut pas rester à poil !!!
non, plus sérieusement, je pense que chez Bellissima tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour le mariage.
Sinon, moi ce que je fais c'est que j'y achète quelques bon basiques bien coupés que j'assortis avec de kiabi ou de la halle qui sont moins chers mais de moins bonne qualité.
Tu connais des boutiques grande taille sur DAX ? T'es où dans les landes ?
S
49 ans landes 490
:angel: :: en fait j'habite a seignosse depuis quelques mois et je vais au grand mail a dax quand je bouge les jours de repos. mais je prefere aller a anglet . sinon je travaille dans le 64 et justement surement pas loin de chez toi....
44 ans 64 552
au grand mail y'a juste kiabi et la halle pour les grandes tailles , non ?
S
49 ans landes 490
:angel: oui c'est pour ça que je descent sur bayonne. je sais que c'est pas top de dire ou on est mais t'es ou dans le 64?
44 ans 64 552
je suis à Briscous, juste à côté de Bayonne.
Est ce que du côté de Pau tu connais des boutiques grande taille ?
S
49 ans landes 490
:angel: c'est rigolo que tu sois a briscous parce que je travaille a coté... non je sais pas si a pau y'a des boutiques mais demain je m'en vais a bordeaux et la on va faire les boutiques!! si la je trouve rien :roll:
44 ans 64 552
Déjà à Bdx y'a MS MODE que nous on a pas ici, sinon après je sais pas trop.
Quand j'y vais, mon objectif principal c'est pas les fringues, c'est Ikéa !!!
Mais si t'as de bonnes adresses, je suis preneuse.
S
49 ans landes 490
:angel: en fait on va pour ikea surtout , besoin de meubles en plus de cvetement.... le printemps coute cher :lol: mais on va pour les fringues aussi!!! il est ou le magasin que tu dis? :-k qu'est ce qui a comme fringues :?:
44 ans 64 552
MS MODE est à Lormont, centre commercial des 4 pavillons ( carrefour). Pour le style de fringues, va voir dans la BAV, y'a plein de filles qui vendent des fringues de ce magasin. C'est des basiques, rien d'hyper original mais pas trop vieillot non plus.

Sinon, t'as aussi H&M au centre ville à Meriadeck
B I U