MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de mannequin Grande Taille chez Blanche Porte

49 ans derrière toi!! 3399
Je pense aussi qu'ils vont vite revenir. Ce n'est pas ça qui est remis en cause, mais bon il faut reconnaître que leur photo n'était pas finaude...Qu'ils mettent une nana  
qui fait du 44 ok, mais de là à mettre une taille 36 qui peut y rentrer ses bras, perso, je trouve ça très très moyen. A la limite, eh bien le mannequin taille 36 aurait dû mettre des collants à sa taille. Ça ne les empêchait pas de vendre leur collants grande taille. On sait encore lire pour trouver et commander la bonne taille.
115 ans 2413
Ca fait juste des années que ces collants sont vendus (et c'est tant mieux, parce que véritablement ce sont des grandes tailles) accompagnés du même visuel.
Et c'est seulement cette année que ça fait le buzz...
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, je ne savais pas. Je mets des collants taille standard, alors je n'ai pas de recherche spécifique à faire.
49 ans Paris 9874
grrrrrognonne a écrit:
Ca fait juste des années que ces collants sont vendus (et c'est tant mieux, parce que véritablement ce sont des grandes tailles) accompagnés du même visuel.
Et c'est seulement cette année que ça fait le buzz...


Pareil pour les biscuits "Bamboula": pendant des années ça s'est appelé comme ça et puis un jour la société ne l'a plus accepté. C'est dingue hein!
49 ans derrière toi!! 3399
C'était bon pourtant les "Bamboula"!
60 ans 91 25732
grrrrrognonne a écrit:
Ca fait juste des années que ces collants sont vendus (et c'est tant mieux, parce que véritablement ce sont des grandes tailles) accompagnés du même visuel.
Et c'est seulement cette année que ça fait le buzz...


Tout à fait, ma mère commandait chez Blanche Porte, ma grand mère aussi, je vois le catalogue depuis que je suis gamine, ce visuel existe depuis des années et des années. Et pendant longtemps, heureusement que Blanche Porte était là pour vendre des collants grande taille, parce que si j'avais compté sur la grande distribution (quand il n'y avait pas internet), je me serais baladée les fesses à l'air. :lol:

Après le visuel n'est sans doute pas ce qui est le plus judicieux certes, mais j'avoue que tout en le trouvant un peu bizarre, il ne m'a jamais choquée. Personnellement je voyais "on fait des collants qui sont grands et extensibles en plus".

C'est vrai que le politiquement correct fait disparaitre marques et visuels, les bamboula, les têtes de nègre, les nègres en chemise, même Uncle Bens et Banania ont du revoir leurs marques et leurs visuels...
C
37 ans 734
Voilà exactement... C'est pas la question que ce visuel existe depuis des années... D'ailleurs je suis sure de l'avoir déjà vu aussi...
Le fait est que les sociétés évolues constamment et que ce qui était toléré un jour, ne le reste pas forcément...
A l'époque où le visuel a été crée, on ne devait même pas parler de mannequinat grande taille comme aujourd'hui... Alors qu'aujourd'hui ci, et les consommatrices de ce genre de produit n'ont plus envie d'être traitée comme des tailles par défaut...
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait; ça marche aussi pour l'humour, le cinéma...Combien de choses étaient tolérées il y a 15 ans, et plus aujourd'hui?
C
37 ans 734
Misscolibriii a écrit:
Tout à fait; ça marche aussi pour l'humour, le cinéma...Combien de choses étaient tolérées il y a 15 ans, et plus aujourd'hui?


Voilà, ça marche dans les 2 sens, ça avance et ça recule :lol:
B I U


Discussions liées