MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini plus size

I
46 ans NANCY 5017
merci ;) jferais pareil en 18
25680
isa300777 a écrit:
ok jdoix pt^te surveiller les memes que anne alors ... jsurveille ceux en taille 24 plutot :)


Je surveille plus rien j'ai eu celui que je regardais ;)
Dès que je le reçois je vous en dit plus !
56 ans 14650
Felicitations Anne,

Moi j'ai pas de chance pour l'instant - soit c'est trop cher ou sinon je rate le fin de l'enchere quand mon cnx pourtant haut debit tombe en panne :(

Je suis maudit avec Wanadoo :evil:
60 ans 43 659
est-ce que quelqu'un peut me donner l'équivalent de la taille 48, et 50 en taille anglaise SVP merci! :?
56 ans 14650
18 et 20 ;)
60 ans 43 659
merci beaucoup, chez Evans ils ont de jolies choses mais je crois qu'ils ne livrent pas en france?
56 ans 14650
Non malheureusement il ne livre pas en France :(

J'achaete des vetements Evans (Essence, East Coast et Seven) soit sur ebay uk ou sur place quand je rentre en Angleterre.
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Non malheureusement il ne livre pas en France :(

J'achaete des vetements Evans (Essence, East Coast et Seven) soit sur ebay uk ou sur place quand je rentre en Angleterre.


Achete meme :oops:
25680
Ça y est je l'ai reçu :multi:
Je suis étonnée qu'il soit déjà là car l'acheteuse est aux US elle a vraiment fait vite.

Je suis super contente il est superbe, tombe parfaitement, met en valeur la poitrine et tombe comme il faut sur le ventre, il est pas mal décolleté dans le dos mais pile la bonne longueur j'adoooorreeee !

La culotte remonte haut donc pas de risque d'être découverte involontairement, on peut même le détacher dans le cou pour faire bronzer les épaules.

Dès que je peux je mettrais une photo, par contre je vous préviens il est rose et flashy !
25680
Ha oui j'oubliais, la marque de ce tankini c'est SandNSun Women's Plus .

C'est rare de tomber sur des maillots de bains avec une coupe aussi bien adaptée aux rondeurs, dommage qu'on ne les trouvent pas en France.
56 ans 14650
Je suis contente pour toi et j'ai hate de voir la photo. :D

Est-ce que tu peux dire le pseudo du vendeur ?
52 ans 1707
Tu me donnes envie ! Mais à part sur Torrid, tous les tankini que je vois semble moulant au niveau du bide, et courts, j'ai horreur de ça... Tu en cherchais un évasé, tu as donc trouvé la perle rare ! J'abuse si je te demande la photo qui était sur ebay quand tu l'as acheté, pour me faire une idée ?
25680
Non non tu abuses pas ;)

Oui j'ai beaucoup cherché avant de le trouver, mais j'en ai aussi quelqu'uns qui me sont passés sous le nez. En plus comme je me méfie j'ai pris une taille au dessus de ma taille pour être sur que ce soit assez long (je mesure presque 1m80).

Je vous prépare tout ca et je le met dans un blog vlr dès que j'ai fait la photo.
Pour la vendeuse malheureusement elle n'avait qu'un tankini en vente :(
J'ai dépensé plus que prévu mais tout de même moins que sur Torrid, et il est neuf avec les étiquettes et la languette en plastique à l'entrejambe.

Mais si vous en cherchez il ne faut pas hésiter à regardez dans le monde entier (j'en ai vu aux US et en Australie) et ne pas oublier que les £ c'est plus cher que €, mais que $ c'est moins cher que € he he ;)

Et attention les tailles US et UK ne sont pas les mêmes.

Bonne chance :lying:
56 ans 14650
Merci Anne,

J'ai la marque, je vais rechercher avec ca ;)
52 ans 1707
Ben moi je n'ai rien trouvé à part des maillots enfants...
B I U