MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fameux 3 mots!

40 ans Niort 1336
C'est moi qui l'ai dit en premier, mais c'était convenu... implicitement...

En réalité nous étions sortis ensemble une première semaine, puis je l'ai largué car j'avais l'impression qu'il s'attachait plus vite  
à moi que moi à lui.
Nous sommes restés en contact puis re-sommes tombés dans les bras l'un de l'autre un mois plus tard.
A ce moment là, du coup, lui marchait sur des oeufs, car j'étais un peu "celle à convaincre" (alors que l'inverse était vrai aussi !).
Au moins, j'ai eu le temps de la réflexion sans stress, puisqu'il était évident que lui m'était acquis.

J'ai pris le temps... Bien deux, trois mois. Pour lui dire la vérité vraie, et pas lui faire plaisir et lui laisser entendre ce qu'il attendait.
Depuis, je le dis tout le temps, et tout pour de vrai ! Et lui aussi (voir plus ?)
41 ans Normandie 8
Tout comme c'est moi qui l'ai embrassé en premier, c'est moi qui lui ait dit "je t'aime" en premier :mrgreen:
53 ans Dans le Sud 484
Je ne me rappelle pas...cela fera 17 ans le 25 janvier...15 ans de mariage le 22 janvier...par contre c'est moi qui l'ai demandé en mariage apres la naissance de notre fils ainé :oops:
34 ans paris 134
c'est moi qui les dis en premier ya pas de regle c'est selon le feeling
apres le dire en texto et en vrai ya une diffrérence
c'est bcp plus simple de le dire en texto que en vrai
54 ans 5519
Je n'en ai pas la moindre idée :oops: Cela fait 17 ans qu'on est ensemble... Je pense que c'est lui, parce que c'est encore le cas aujourd'hui, il me le dit de temps en temps, mais ce n'est jamais moi qui le dit en premier. Je ne dis jamais "je t'aime" à personne, même pas à mes enfants... Je suis bien trop pudique avec mes sentiments, surement à tort d'ailleurs.
Nous ne sommes "romantiques" ni l'un ni l'autre, mais on s'aime, je n'en doute jamais. Je lui montre différemment, mes preuves d'amour ne sont pas dans les paroles on va dire, mais dans les actes du quotidien.
M
45 ans 12
quel joli souvenir ça remonte depuis ... c'était elle j'ecris avec les larmes au yeaux. On était super amis et on se tournait autour +++ sans vouloir se l'avouer, c'était ambigü et un jour elle me dit, notre relation, c'est un amour platonique.... atta... c'est pas resté platonique longtemps, Et bon c'est plus tout du tout platonique et ce depuis plusieurs années... Razz
104 ans chezmoi 1783
En fait les 3 mots sont parfois compliqués à dire. Parfois je peux le dire dans une phrase ou expression mais pas forcément destinées à la personne directement.
Je trouve qu'on dit je t'aime un peu trop facilement en fait même si c'est toujours super agréable de l'entendre mais je serais soulée de l'entendre toutes les 2 secs. En général je ne préfère pas le dire la première au cas où ça ne serait pas réciproque même si je le pense très fort et que ça aurait tendance à m'échapper :roll:
B I U


Discussions liées