MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime chrononutrition ?

42 ans PRUNAY 276
J ai signé la charte il y a 10 ans les filles... accordez moi le bénéfice du doute. Je ne la relis pas tous les ans ni avant chaque post.
Inutile  
de chercher à avoir le dernier mot.
Bonne nuit et bonnes fêtes.
J
42 ans Paris 1842
Personne ne cherche à avoir le dernier mot, et je ne crois pas que quiconque t'aie attaqué, mais bon... Ce monde me fatigue parfois ^^

Bonne soirée en tous cas, et sus aux régimes!:)
50 ans à la maison ! 10072
Je suis atterrée... :shock: :shock:

que des nouvelles inscrites, qui signent le contrat sans l'avoir lu, viennent parler régime sur le SEUL forum ANTI-régime de France, à la rigueur, je peux accepter.

Mais que des nanas inscrites depuis des années fassent ça et surtout ronchonnent parce qu'on ne laisse pas passer... c'est le comble du comble.

Je n'ai envie de dire qu'une seule chose : merde, à la fin.
42 ans PRUNAY 276
Oui en effet : Merde à la fin ! !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ta démarche m'échappe, pourquoi venir parler de ça ici alors que les forums évoquant ce sujet en toute liberté pullulent,

à fortiori où, après s'être gavées pendant les fêtes, beaucoup de ces dames vont devoir "faire régime", pour perdre "quelques kilos en trop",

encouragées par toute la presse féminine qui n'aura pas manqué de parler de bonnes bouffes durant tout le mois de décembre.

(Je vous épargne les sujets "je picole, comment éviter d'avoir mal à la tête ?", ma réponse pouvant être particulièrement vulgaire.)
Z
43 ans 212
ridicule tout ca
Ma question était naive pr avoir un recul sur celle qui avait tenté cela puisque moi je vais le tenter

moi aussi j'ai des kilos en trop et ca ne m'empeche pas de parler regime meme si certains sont dangereux je trouve, je voulais simplement avoir le recul de celle qui ont tenté de le faire

Fin de la discussion puisque ca pose polemique, mais quand meme je reste sur ma position que les comportements de certaines sont vraiment ridicules

en tout cas ce qui est sure, c'est que je ne viendrai plus sur ce forum
Et apres vous ne voulez pas de cliché sur les "obeses", alors commencez déjà par accepter les questions des autres, et si le sujet ne vs interesse pas passer a la ligne suivante, et surtout resté l'esprit ouvert, car peut etre que certaine ne veulent pas rester grosse toute leur vie

Svp moderateur, merci de retirer mon compte car si la liberté d'expression est malmenée, je n'ai a rien a faire sur ce forum. Merci d'avance
52 ans Lorraine 4326
la plus ridicule Zoup, c'est celle qui vient parler régime sur un site anti-régime :roll:
K
46 ans 728
Comme repete de nombreuses fois, ce site est contre les regimes. C'est la volonte des createurs et administrateurs.

Donc celles qui voient une atteinte a la liberte d'expression n'ont qu'a s'adresser directement aux administrateurs du site.

Les forumeuses n'ont fait que rappeler l'existence de la charte.

De nombreux autres sites et forums proposent des discussions sur les differents regimes. Donc pourquoi venir en parler sur le seul site interdisant le sujet ?
B I U